Invité
est en ligne
Invité
- Oui on l'a déjà fait... Plusieurs fois même. Pan, head shot, Apple. Ton meilleur ami avait déjà arraché des vies et le pire dans tout ça c’est qu’il enchaina sans même avoir l’air de se sentir moindrement mal… Et concernant notre "problème", ça se résume tout bêtement à la rivalité mexicaine, comme pour tout business il y a la concurrence qui cherche à empiété sur notre territoire donc voilà... C'est loin d'être rose tous les jours. Ah ouais, y’a des jours où les gens en meurent, quoi. Mais tout ça… en fin de compte… ce n’était pas de sa faute. Avec ou sans Romane, ça ferait malheureusement partie de notre monde. Il n’était pas fier d’être dans cette position-là mais c’était un peu ses obligations… Je déglutis, fuyant un peu son regard en premier lieu… S’il avait un choix, je sais que Romane ferait ce qu’il y avait de mieux. Mon regard dévia alors vers Caleb, son fils. Un jour forcément, ce sera à son tour. Et je sais que Romane ne voudrait pas ça pour lui volontairement. Je pris une grande inspiration. Il est encore mon meilleur ami, je lui ai dit que je n’allais pas me plier aux apparences, que j’allais encore l’aimer. C’était le cas. Je lui faisais confiance et je sais qui il est vraiment. Je relevai la tête, léger sourire aux lèvres. T'as pas changé d'un pouce pour moi Romane. Car oui, je pouvais parfaitement lire dans ses yeux qu’il attendait des réponses de ma part ! Je me rapprochai de lui et me glissai dans ses bras. Mais ne te force pas à faire ce que tu n'as pas envie... pourquoi est-ce que tu dois reprendre le business de ton père ? Si c'est pour l'argent, je peux t'aider tu sais...
(Invité)