Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANAPPLE ♡ I won't be right without you, and I might break without you.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROMANAPPLE ♡ I won't be right without you, and I might break without you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais pris ma décision… Ce soir les barrières entre mon meilleur ami et moi allaient tomber, j’apprendrai enfin à le connaître… et cette fois, une bonne fois pour toute. Plus jamais un secret ne sera aussi « secret » que celui-ci après qu’il me l’ait conté. Ça avait l’air grave, important, dangereux et étrangement… Je me sentais à l’aise. À l’aise de savoir que je fais le mauvais choix, je me sens en vie. J’ai pris ma voiture et je me suis mise en route vers l’appartement de Romane. J’ai pas eu de mal à trouver un stationnement ni à me rendre jusqu’à sa porte. Je venais tellement rarement ici, surtout dernièrement puisqu’il ne me laissait pas vraiment l’approcher… J’avais hâte qu’il ouvre la porte, non seulement il faisait froid mais j’avais envie de le serrer dans mes bras et de ne plus jamais le quitter, il allait m’aider à surmonter mes envies de tout simplement plus exister tellement j’étais morte de honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que c'était une bonne idée? De laisser tomber les rideaux comme ça sur ma vie. De dévoiler ce que j'ai passé des années à cacher, à garder pour moi à Apple. Tellement peux de gens étaient au courant, il y avait quoi, Aby? Anya... Par mésaventure Eliah et maintenant Andy mais sur le campus, personne d'autre ne l'était, du moins pas vraiment. Alors oui, ça me faisait bizarre de venir à en parler de moi même, à tout dire. Mais après tout pourquoi pas, elle était ma plus proche amie, depuis des années maintenant, elle avait le droit de savoir, je pouvais lui faire confiance. Et puis merde, c'était moi le patron après tout maintenant, alors j'avais tout les droits. Je l'attendais pourtant anxieux après tout qui sait comment elle allait prendre ça... Mais je savais que je pouvais lui dire et au fond, ça allait me faire du bien d'enfin un peu partager ce fardeau. J'avais donc posé mon fils sur son tapis de jeux parterre, marchant de ma fenêtre à ma cuisine en regardant mon téléphone. Je me mordais la lèvre quand j'entendis enfin frapper à la porte. Inspirant profondément, j'allais ouvrir et c'était elle, Apple. Expirant ma pression, je me poussais l'invitant à passer la porte "Vas-y entre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais pris ma décision… Ce soir les barrières entre mon meilleur ami et moi allaient tomber, Oui, ce soir les secrets de Romane allaient être révélés. Je m’étais finalement décidée à tout savoir, même si je savais qu’il s’agissait de ses secrets les plus noires… Mais voilà. Romane était mon meilleur ami, rien ne pourrait ruiner l’image que j’avais de lui si ? Je ne doute même pas. J’étais devant la porte de son appartement, tout à fait confiante. Il n’y aura plus de mur entre nous, je n’attendais que ça depuis des semaines déjà ! Quelques secondes après avoir cognée, Romane m’ouvrit la porte. Vas-y entre. Bizarrement… je n’arrivais pas à le déchiffrer. Est-ce qu’il était nerveux, inquiet ? J’entrais alors et attendit qu’il referme la porte pour retirer ma veste et mes chaussures. Caleb était sur son tapis de jeu et me regardait avec ses grands yeux bleus, comme s’il cherchait à savoir où il avait déjà vu ce visage. C’vrai que ça faisais un sacré moment que je ne l’avais pas vu c’lui-là, quand j’y pense… Je souriais donc à son fils avant de m’approcher de lui, immédiatement attirée vers les petites créatures trop mignonne huhu… Que voulez-vous, j’suis une femme. Coucou toi, c'est tata Apple, oui ouiii Je me posais à côté de lui, le pris dans mes bras avant de lever les yeux vers Romane. Deux minutes, ton fils m'a appelé j'y peux rien il est trop cute Je riais doucement avant de faire un bisou sur le bout du nez de Caleb et après quelques secondes, je me levai pour retourner auprès de mon meilleur ami, me serrant dans ses bras. Arf... si tu savais comme ça fait longtemps que j'attendais c'moment. Depuis qu’il est plus froid qu’un glaçon et qu’il m’évite dès qu’il en a l’occasion, quoi… C’est minimum depuis mon anniversaire, le 1er Octobre quoi, que j’ai commencé à capter qu’il m’évitait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je perdais bien assez de gens comme ça pour qu'Apple me fuit après ça... Mais d'un autre côté, j'en avais assez de la mettre de côté, elle avait le droit de savoir et j'avais au fond besoin de lui en parler. Si après elle ne voulait plus me fréquenter? Bah ok qu'il en soit ainsi, au moins je serais fixé. Passant la porte en silence, elle retira sa veste et ses chaussures avant de se diriger vers le salon et dans la foulée mon fils qui lui faisait les yeux doux (ralala, lui et les jolies filles). D'un beau sourire, elle alla immédiatement se poser près de lui Coucou toi, c'est tata Apple, oui ouiii avant de carrément le prendre dans ses bras. La regardant faire les mains dans les poches de mon jean je restais silencieux là, appuyé contre le mur avant qu'elle ne se tourne vers moi pour me dire Deux minutes, ton fils m'a appelé j'y peux rien il est trop cute riant un coup tout en embrassant le bout de nez de mon fils ce qui me fit sourire "Pas de problème, il fait toujours cet effet là.". Elle finit tout de même par se lever doucement reposant mon fils pour venir me serrer dans ses bras trendrement Arf... si tu savais comme ça fait longtemps que j'attendais c'moment., au début pas très coopératif, je fini tout de même par me lâcher, me laissant aller, fermant les yeux pour la serrer moi aussi plus chaleureusement contre moi, venant déposer un bisou sur sa joue "J'suis désolé Apple... Vraiment désolé..." d'avoir été si distant, d'avoir été aussi froid, absent. Mais plus rien n'allait, j'en avais besoin, il fallait que je prenne du recul pour affronter tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès mon arrivée, PAF j’ai foncée vers Caleb pour être câline… Mais je n’y pouvais rien, les petits me faisaient toujours un effet de ouf. Surtout les petits garçons, ralala ils sont tellement mignon ! Je m’excusais auprès de Romane quand même pour qu’il ne pense pas que je l’abandonne ou quoi, même si je savais qu’il ne prendrait rien trop personnel. Pas de problème, il fait toujours cet effet là. Je lui souriais alors et après quelques poutous je laissais Caleb à ses jouets et me dirigeai vers mon best pour me serrer dans ses bras. God, ça faisais vraiment trop de bien d’être avec lui, d’entendre sa voix, d’être acceptée de nouveau dans sa vie. J'suis désolé Apple... Vraiment désolé... Je sentais que c’était des excuses sincères. Je fermai les yeux et hochai la tête. Je sais... Je me pinçais les lèvres et levai les yeux ensuite. Je veux que tu me racontes tout Romane. J'suis prête. J'suis là... Et je me promettais d’être là pour lui, peut-importe ce qu’il arrivait. Je l’aimais, je connaissais ses vraies couleurs… Aucun côté sombre ne m’aplatirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La serrer dans mes bras comme ça je l'avais oublié mais, ça faisait vraiment du bien... C'était sincère, profond et je m'étais tellement mis à l'écart ces derniers temps que j'en avais oublier cette agréable sensation. Je la gardais donc contre moi encore un moment alors qu'elle me répondait en fermant les yeux Je sais... . Cela dura encore quelques secondes avant qu'enfin je ne la lâche et qu'elle lève les yeux vers moi pour me dire Je veux que tu me racontes tout Romane. J'suis prête. J'suis là..., là je ressentais la pression d'avant, celle qui m'avait travaillé toute la matinée avant qu'elle ne daigne venir. Mais au fond j'avais envie de tout cracher, là tout de suite maintenant, qu'on en finisse avec ce secret pesant "Ok..."... J'avais besoin de quelqu'un d'autre sur qui me reposer, Anya ne pouvait pas faire ça toute seule, déjà que j'évitais un max d'en parler à Aby' et bonjour le résultat. Je baissais alors les yeux, inspirant profondément en commençant un peu à marcher devant Apple, croisant les bras "Le truc con en fait, c'est que je ne sais même pas par quoi commencer là.", levant les yeux d'un sourire un peu nerveux, je fini tout de même par me lancer "Est-ce que tu sais ce que mon père fait? J'veux dire, ce que détient ma famille comme entreprise? Tu t'en es déjà posé la question?" bien sûr que tu l'as fait, je le sais bien mais je veux que tu me le dise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Ok... Le câlin était terminé, maintenant places aux choses sérieuses… J’étais déjà nerveuse à l’idée que j’allais enfin connaître son grand secret, celui qui allait normalement changer ma perception de lui, qui allait nous changer. J’étais nerveuse… car j’avais beau me dire que ça ne changerait rien entre nous, je ne pouvais pas être à 100% certaine. Qui d’autre connaissait son « secret » ? Est-ce qu’ils sont aussi près de lui que moi ? Abygaëlle probablement… Il ne pouvait pas cacher ça à sa petite femme, non ? Romane se mit à marcher devant moi, il semblait un peu largué. Le truc con en fait, c'est que je ne sais même pas par quoi commencer là. Il me souriait, et je lui souriais en retour. Au hasard... Essaie. J’haussais les épaules, en essayant de le rassurer. Je me suis assise sur un tabouret, toute ouïe. Est-ce que tu sais ce que mon père fait? J'veux dire, ce que détient ma famille comme entreprise? Tu t'en es déjà posé la question? Hm… Je baissais les yeux vers le sol et réfléchi durant quelques secondes. À vrai dire, ça ne m'avait pas intrigué plus que ça, avant que tu ne deviennes Eliot... Enfin si, je me rappelle m'être posé la question mais je me suis dit que c't'ai pas plus important que ça si tu ne le mentionnais pas. Dès qu’il est devenu Eliot, j’ai compris qu’il devait être un grand héritier… mais de quoi ? Je déglutis et me calai un peu dans mon siège. Quelque chose me disait que ça ne sentait pas très bon, le commerce de Romane. Déjà qu’il est proprio d’un club de strip’… Ça peut être pas mal semblable, ce que papa Morgan faisait. Dis-moi..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, Apple était l'une des personnes les plus proches de moi et pourtant elle n'était au courant de rien de tout ça, de quoi changer pas mal de choses si elle ne l'acceptait pas. Mais voilà, je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps sinon ça allait finir par nous séparer je le sentais. Seulement allait-elle avoir la même réaction qu'Aby'..? À voir, on allait maintenant être fixé. Je ne savais cependant pas par quoi commencer et d'un sourire elle m'encourageait Au hasard... Essaie., avant de hausser les épaules et de s'asseoir pour m'écouter débuter en lui demandant ce qu'elle pensait savoir sur moi, du moins mon père et notre entreprise. C'est après un instant de réflexion qu'elle se lança À vrai dire, ça ne m'avait pas intrigué plus que ça, avant que tu ne deviennes Eliot... Enfin si, je me rappelle m'être posé la question mais je me suis dit que c't'ai pas plus important que ça si tu ne le mentionnais pas., tu parle... "Si ce n'était que ça." Justement s'était bien trop important pour en parler il est bien là le problème. Avalant ma salive, je me pinçais la lèvre tournant mon regard vers mon fils quelques secondes, juste le temps qu'elle me demande Dis-moi..?, inspirant profondément, je dis alors toujours en fixant mon gamin lui pourtant encore si innocent "Officiellement.. Nous somme des marchants d'armes, on fait affaire avec l'armée américaine mais également à l'étranger seulement, on ne fait pas que ça... Officieusement, nous somme également la plus puissante mafia du nord des États-Unis, on contrôle presque tout le marché du nord et de la côte est. En vérité c'est juste le sud ouest qui nous pose problème, surtout en ce moment... M'enfin voilà. Drogues, argent sale, femmes... Tout ça c'est notre buisness, mon... Buinsess...." oui parce qu'au fond ça n'a jamais été une fierté hélas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui croyait que le job de ses parents ne devaient pas être important à mentionner dans nos conversations, je savais maintenant ou du moins je me doutais, que c’était tout le contraire. Je me retrouvais donc désormais très curieuse, encore plus curieuse que je l’étais avant d’arriver ici. Si ce n'était que ça. Il avale sa salive, regarde partout, puis regarde son fils, il semblait de plus en plus nerveux… sans doute parce que le temps où il devait tout me dire approchait. Je le fixais du regard. Officiellement… Nous somme des marchands d'armes, on fait affaire avec l'armée américaine mais également à l'étranger seulement, on ne fait pas que ça... Officieusement, nous sommes également la plus puissante mafia du nord des États-Unis, on contrôle presque tout le marché du nord et de la côte est. En vérité c'est juste le sud-ouest qui nous pose problème, surtout en ce moment... M'enfin voilà. Drogues, argent sale, femmes... Tout ça c'est notre business, mon... Business.... C’était un choc, sans forcément l’être. J’étais déjà au courant qu’il était proprio de stripclub, je me doutais de quoi il était capable côté gestion… Mais là… Entendre des mots aussi effrayants que « Mafia », « Armes » et « Drogue », me laissait sans mots. Je regardais mon meilleur ami avant de baisser les yeux vers le sol. Est-ce que vous avez déjà eu à tuer des gens... ? J’étais curieuse, je n’étais pas sure où je devais prendre part dans cette conversation. Je levai de nouveau les yeux vers Romane, en me faisant petite. T'entend quoi par "pose problème" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en silence qu'Apple me fixait sans rien dire, m'écoutant expliquer la vérité des choses avant broncher mais je voyais bien qu'au fil de mon discours son regard exprimait une belle surprise voir un choc et en même temps il y avait de quoi, c'est pas comme ci je lui annonçait qu'ils étaient présidents quoi là on parlait d'un business qu'on pouvait qualifié de sale, mal, horrible pour certaines filières. Je me taisais donc, inspirant un grand coup profondément en tournant mon regard vers elle qui baissait les yeux pour me répondre Est-ce que vous avez déjà eu à tuer des gens... ?, avant de relever les yeux vers moi et d'ajouter T'entend quoi par "pose problème" ?, je me léchais la lèvre avant de me la mordre légèrement en passant, je restais quelques secondes silencieux encore avant d'enfin lui donner ce qu'elle voulait entendre "Oui on l'a déjà fait... Plusieurs fois même." avant d'inspirer et de croiser les bras pour enchainer "Et concernant notre "problème", ça se résume tout bêtement à la rivalité mexicaine, comme pour tout business il y a la concurrence qui cherche à empiété sur notre territoire donc voilà... C'est loin d'être rose tout les jours." au fond s'était stressant de tout lui dire mais c'était également un grand soulagement à la fois. Je la regardais histoire de lire sa réaction dans ses yeux avant même qu'elle parle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)