Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE&ALEXYS † shopping and little more!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GRACE&ALEXYS † shopping and little more!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE&ALEXYS † shopping and little more! Tumblr_miqo97c4Lt1rmivwfo1_250
shopping and little more

Aujourd'hui, je n'avais pas cours du moins, je prétendais ne pas avoir cours dans le but de m'amuser un peu et profiter de cette belle journée. Pour la première fois depuis plusieurs jours, voire même plusieurs semaines, je ne pris la peine de mettre mon réveil. Je me levais à l'heure que je décidais, sans avoir à courir pour arriver à l'heure en cours, pour une fois ! Avoir un moment pour moi, cela faisait des semaines que je l'espérais. Je me dépêchais donc de me préparer pour pouvoir profiter de chaque minute de cette journée. Une fois ma douche prise, mon maquillage terminé, ma robe enfilée, je réfléchissais aux activités qui pourraient m'occuper en ce jour. A vrai dire, la plupart des étudiants étaient en cours aujourd'hui, il était donc difficile de se trouver de la compagnie... Du moins, c'est ce que je me disais avant d'avoir une petite idée en tête. J'attrapais mon portable, composais le numéro de Grace et attendais qu'elle décroche avec impatience. "Grace, ramène tes jolies fesses au Gap, j'ai besoin d'une journée entre filles. Et tu n'as pas le droit de refuser!" Je m'empressais de raccrocher sans même lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Large sourire aux lèves, je rangeais mon portable dans mon sac et partie sur notre lieu de rendez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

* Vrr vrr vrr * Le vibreur de ton iphone sur ta table de nuit, t'arrachais de ton sommeil. Tu grognais doucement, regardant autour de toi, tu remarquais que toutes tes colocataires avaient désertés la chambre. Regardant ensuite l'heure tu soupirais, car une nouvelle fois tu n'avais pas réussie à te réveiller. Depuis, que tu étais revenue tu avais du mal à te remettre dans le bain surtout que ta maladie t'avait bien achevé. Les professeurs et l'administration avait décidés d'être conciliant mais seulement jusqu'à noël après noël si tu répétais tes absences en cours, tu risquais d'être renvoyé. Bon bref, tu ouvris le sms que tu venais de recevoir. Alexys la frangine de Jeno venait de te donner rendez-vous au Gap. Souriant doucement, tu te levais. Allant prendre une douche, tu prenais tout ton temps pour manger une pomme, enfiler tes sous-vêtements, une robe, un collant, des bottines. Te maquillant, te coiffant, te désodorisant et te parfumant. Tu te regardais une dernière fois dans le miroir, jetant ton trognon de pomme, tu sortais de ta chambre avec ton téléphone et ton sac à main. Tu prenais ensuite ta voiture direction le Gap. Il te fallait juste trouver une place et rejoindre Alexys. «  Putain Alex, tu fais chier tu m'as réveillé! » Tu riais en lui claquant une bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les rayons du soleil traversaient ma fenêtre et venaient réchauffer ma peau si bien que je finis par ouvrir les yeux sur un nouveau jour. Dans ma tête, sécher les cours sonnait comme une évidence or, je ne savais que faire pour occuper ma journée. Je pouvais très bien appeler mon frère ou encore Matt mais après ? J'avais besoin de me retrouver avec moi-même, besoin de faire quelque chose qui me tenait à coeur, quelque chose que je n'avais pas fait depuis bien longtemps et quelque chose qui ne rimait pas avec hommes de préférence. Soudain, je pensais shopping et de suite, le nom de Grace me vint à l'esprit. Cela faisait un moment que nous nous n'étions pas retrouvées seules toutes les deux et puis, une journée entre filles ne pouvait pas nous faire de mal. J'attrapais mon portable, envoyais un sms à Grace et partie me préparer en quatrième vitesse avant de partir en direction du lieu de rendez-vous. Une fois sur place, j'attendais avec impatience l'arrivée de mon amie, soufflant sur mes mains pour les réchauffer car s'il faisait bien chaud à l'intérieur, on ne pouvait pas en dire de même à l'extérieur. Soudain, une voix familière me vint aux oreilles et je tournais la tête pour découvrir Grace. Large sourire aux lèvres, j'embrassais sa joue avant de rajouter un petit détail à ses propos : « Grace, Grace, Grace ! Comment te dire que tu aurais dû être réveillée depuis bien longtemps pour aller au cours ?! » J'attrapais son bras avant de me diriger vers la boutique. « Je suis contente que tu sois venue en tout cas ! » Comme si je lui avais laissé le choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait beau, pas encore trop froid c'était juste une trop bonne journée pour ne pas aller en psychologie. Comme prévu, tu rejoignais Alexys devant une boutique en l'enguirlandant rapidement pour le fait qu'elle t'est réveiller. Sa remarque te fit réellement bien rire. Alors, que tu te laissais prendre le bras et dirigeais vers la boutique, tu tentais de lui expliquer la vie ou plutôt le fait que toi tu puisses sécher. «  Toi aussi je me trompes ? Non, parce que moi j'ai une bonne excuse.  » Te décalant doucement d'elle, tu venais te placer devant elle. «  Madame, je suis désolée mais j'ai encore des rechutes à cause de mes médicaments pour ma tumeur.  » Une fois ta petite imitation faite de la meuf à l'article de la mort, tu l'as regardais. Eh ouais ! C'était vraiment horrible d'avoir eu cela mais aujourd'hui, tu pouvais en rire, en jouer et Jeno n'aurais peut-être pas apprécier que tu en joues mais toi ça te divertissait. Vous dirigeant vers le rayon des sous-vêtements, tu dévisageais Alexys. «  J'ai eu le droit de me défiler ? Non, t'es bien une Carpenter toi.  » Petit compliment au passage parce que Jeno c'était vraiment le mec parfait par excellence. «  Mais Alex, tu vas pas me dire que tu m'as réveillé si tôt juste pour faire les magasins si ? Quelque chose ne vas pas ?  » Ouais, tu t'inquiétais parce que c'était la petite sœur de Jeno et que si elle avait un problème, peut-être se serait mieux qu'elle te le dise avant son frère, histoire qu'il ne règle pas sa à la manière Jeno. Toi peut-être que tu saurais apaiser ou régler la chose. Enfin bref, regardant les soutien gorge, tu attendais la réponse d' Alexys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était le moment idéal pour sortir prendre l’air. Les mauvais jours allaient arriver à grand pas, il fallait donc en profiter et c’est bien ce que je comptais faire. J’avais en quelque sorte forcé Grace à passer la journée à mes côtés or, je savais que secrètement, elle rêvait de passer plus de temps avec sa future belle-sœur :sifle: et qu’elle ne m’en voulait pas tant que ça de l’avoir obligée à se lever ce matin. L’attrapant par le bras, je me défendais en ajoutant qu’elle aurait dû être en cours et non dans son lit mais, elle trouva rapidement une explication et cette dernière m’arracha une légère grimace et un haussement de sourcils qui voulait en dire long sur ce que je pensais. « Pfff c’est vraiment dégueulasse de jouer là-dessus tu sais ! » Finalement, je me mis à sourire parce qu’elle avait entièrement raison. Elle avait vécu tellement de choses, si aujourd’hui elle était en pleine forme, elle avait mérité le fait de s’amuser un peu. J’aurais fait la même chose à sa place. Je la suivais dans le rayon des sous-vêtements, jetant un coup d’œil à droite et à gauche sans prendre le temps de répondre à sa remarque, me contentant de sourire de plus belle. Il est vrai que plus le temps passait et plus je ressemblais à mon frère. Il faut dire que je passais énormément de temps avec Jeno, il était à mes yeux, la seule famille qui me restait puisque notre mère s’était remariée et avait décidé refaire sa vie avec un autre homme. Un homme très… Spécial et peu apprécié. Bref, Jeno avait toujours répondu présent pour moi et je lui devais énormément. « Si, ça va très bien c’est juste que j’avais besoin d’une journée entre filles pour une fois. » Ce n’est pas un mensonge ! Je cache simplement quelques détails sur la raison de cette invitation. Après tout, qui aurais-je trainé dans les boutiques si ce n’est Grace ? J’attrapais un soutien-gorge rouge qui se trouvait non loin de mon amie et lui tendais. « Mon frère l’adorerait ! » Murmurais-je un petit sourire au coin des lèvres. Voilà ! Voilà pourquoi je l’avais fait venir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mather house c'était sympa mais Alexys savait vraiment te prendre par les sentiments en te proposant une journée shopping. Le shopping est toi c'était vraiment une grande histoire d'amour, d'ailleurs ton budget shopping par moi tourner aux alentours de huit cent ou encore mille dollars cela dépendait le montant du chèque que ton père t'envoyait pour ton «  argent de poche  ». Enfin bref, après avoir blablater quelques minutes avec Alexys sur le parvis d'une boutique vous y rentiez et directement tu te dirigeais vers les sous-vêtements. Tu adorais les sous-vêtements affriolant, mignon, sexy, tous types de sous-vêtements quoi. Questionnant Alexys sur sa demande de ta venue spécialement ce matin-là, spécialement à cette heure-là mais en vain. La réponse ne te convenait pas ou ne t'avançait en rien justement. Jusqu'à ce qu'elle te montre un sexy ensemble rouge qui plairait à son frère d'après elle. «  Le fait que ces sous-vêtements plaisent à ton frère devraient me donner l'envie de les acheter ?  » Tu la regardais, d'un air plutôt sérieux mais en vrai tu t'amusais avec elle. Elle avait du voir ton petit jeu, en réalité c'était une fille aussi donc elle connaissait les combines. «  Moi je veux savoir si ça va plaire aux autres, ton frère pas trop d'importance.  » Tournant le regard, vers les autres sous-vêtements, tu esquissais un petit sourire en coin. «  Mais bon, je vais le prendre quand même, car je le trouve v'là beau!  » Lui prenant des mains tu vérifiais que c'était ta taille, avant de t'écarter un peu histoire de ne pas forcément recevoir des petits sourires, clins d’œil, rires sur ce que tu venais de dire et de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j’avais besoin de faire du shopping, de passer une journée entre filles mais, si j’avais invité Grace aujourd’hui, c’était aussi pour en savoir un peu plus sur sa relation avec mon frère. Je savais qu’il éprouvait des sentiments pour sa meilleure amie, j’étais sa petite sœur, c’était tout à fait normal qu’il m’en ait parlé. Du côté de Grace, je restais septique. Depuis sa rupture avec Konrad et après tout ce qu’il lui avait fait subir, je savais qu’elle s’était encore plus rapprocher de Jeno mais moi, j’en demandais toujours plus. Je voulais que mon frère soit heureux pour une fois. C’est vrai que nous les Carpenter, nous n‘avions jamais eu de chance avec l’amour. Peut-être que pour une fois, cela pourrait fonctionner… En tout cas, j’étais prête à tout pour ! Après avoir discuté un peu avec mon amie devant la boutique, nous rentions et directement, elle se dirigea vers les sous-vêtements. Je ne pus m’empêcher de lancer le sujet en lui montrant un ensemble rouge que « mon frère allait aimer ». En réalité, je n’en savais rien, nous ne parlions jamais de ça et heureusement, ça serait vraiment bizarre ! Il fallait juste que je trouve quelque chose pour qu’elle me parle de Jeno et c’était la chose la plus évidente que j’avais trouvé. « J’en sais rien… Peut-être ! C’est à toi de me le dire. » J’haussais les épaules d’un air innocent bien que c’était pas très malin de ma part. J’aurais dû trouver autre chose. « Les autres ? Qui ça par exemple ? » Bah quoi, j’étais curieuse, Grace devait s’en douter. Je souriais, impatiente de savoir qui pouvait être mieux que Jeno à ses yeux. Finalement, elle s’éclipsa après me l’avoir pris des mains et j’en profitais pour jeter un œil dans le rayon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu levais les yeux au ciel en riant doucement. Alexys était vraiment maligne. Elle venait de te piéger la main dans le sac en te proposant un soutien-gorge rouge passion qui plairait à Jeno. Faisant mine de rien, tu feignais une réponse positive du genre ; «  c'est vrai ? Vas-y direct je le prends.  » Te dirigeant donc vers les cabines d'essayages, tu souriais. «  Je sais pas, les autres.  » Essayant les différents trucs, tu te regardais dans la glace avant de ressortir avec un petit ensemble sexy fait uniquement pour dormir ou être arracher tu ne savais pas vraiment. «  Et sinon ça fait un moment que tu sais que je suis légèrement dingue de ton frère Alex ?  » Refermant le rideau après avoir regagner la cabine, tu ne voulais pas voir son sourire satisfait. Il était hors de question qu'elle se dise qu'elle avait gagné. «  Et.. et lui que pense-t-il de moi ?  » Tu ressortais de la cabine, vous repartiez compléter vos emplettes. «  Fais pas genre tu sais pas, parce que je sais qu'il te dit tout.  » Tu t'arrêtais un instant pour la fixer, espérant qu'elle crache le morceau et que ce ne soit pas quelque chose d'horrible à avaler genre ; «  t'es sa meilleure amie quoi.  » Ou encore «  t'es gentille.  » Je crois que le coup de la gentillesse c'était le pire de tous. En gros t'étais moche, pas drôle, inintéressante mais au moins t'étais gentille enfin stupide plutôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que lorsque Grace me dit les autres je fus un peu déçue, très même mais, je ne dis rien comme à ma plus grande habitude. Je me contentais de soupirer longuement avant de rejoindre mon amie dans le rayon d'à côté. Je pris quelques trucs au passage et rapidement, nous passions aux essayages. J'avais beaucoup moins de trucs que Grace du coup, une fois finie, je l'attendais silencieusement à l'extérieur des cabines. C'est à cet instant qu'elle m'avoua être dingue de Jeno. Je me retins pour ne pas sauter de joie... En fait, je me retins pas du tout au contraire ! Sourire aux lèvres, j'hésitais à lui répondre franchement ou faire l'innocente et bien sûr, je trouvais ça plus intéressant de faire comme si je n'étais au courant de rien : Juste une supposition ! Vous êtes vraiment proches tous les deux du coup... Ouais bon d'accord, ça fait un moment ! J'étais une très mauvaise menteuse du coup, je finis par avouer. Et.. et lui que pense-t-il de moi ? Oh si tu savais ! J'attendais que Grace ait fini ses essayages et me contentais d'hausser les épaules comme si je ne savais rien sauf que je fus rapidement grillée. C'est vrai que Jeno me disait tout, nous étions très proches l'un de l'autre du coup, je savais parfaitement ce qu'il ressentait pour Grace et lorsqu'elle se posta devant moi dans l'attente d'une réponse, je ne me fis pas prier pour tout dévoiler. Je l'ai jamais vu comme ça ! C'est comme si tu l'avais hypnotiser, il parle que de toi et... Il a de réels sentiments tu peux me croire ! Je détestais savoir mon frère amoureux... J'avais toujours peur qu'on lui brise le coeur et j'avoue être une vraie garce quand on le prend pour un con or là, il s'agissait de Grace, sa meilleure amie, ce n'était pas n'importe qui et j'avais totalement confiance en elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais, Alexys ne savait vraiment pas cacher quelque chose. Elle était mignonne mais c'était une très mauvaise cachottière. Mais c'était mignon et puis ce qu'elle te disait ça te toucher vraiment beaucoup. Tu sortais la tête de la cabine pour lui sourire, puis tu soupirais doucement. «  Mais tu sais, je veux prendre mon temps quand même. Je sors d'une tumeur, d'une relation avec Konrad, mon frère est mort dans l'attentat, ton frère vient de revenir, il a subi un renvoi horrible et puis j'ai cru comprendre que l'ambiance chez vous à Toronto c'est pas génial.  » Rentrant dans la cabine pour te changer. Tu poursuivais tes paroles. «  Et tu sais aussi bien que moi, que ton frère ce n'est pas quelqu'un qu'il faut brusquer, sinon il se braque et c'est fini et c'est vraiment la dernière personne que j'ai envie de perdre.  » Tu rougissais doucement, connement même mais tu n'en avais rien à foutre, car tu étais seule donc personne ne te voyais jusqu'à ce que tu sortes de la cabine. «  Du coup, je prend les dessous, car normalement ton frère devrait les voir alors s'ils lui plaisent peut-être qu'il voudra bien me les arracher.  » Tu riais de plus bel, essayant de trouver autre chose qui pourrait plaire à Jeno mais aussi et surtout à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)