Invité
est en ligne
Invité
shopping and little more
Aujourd'hui, je n'avais pas cours du moins, je prétendais ne pas avoir cours dans le but de m'amuser un peu et profiter de cette belle journée. Pour la première fois depuis plusieurs jours, voire même plusieurs semaines, je ne pris la peine de mettre mon réveil. Je me levais à l'heure que je décidais, sans avoir à courir pour arriver à l'heure en cours, pour une fois ! Avoir un moment pour moi, cela faisait des semaines que je l'espérais. Je me dépêchais donc de me préparer pour pouvoir profiter de chaque minute de cette journée. Une fois ma douche prise, mon maquillage terminé, ma robe enfilée, je réfléchissais aux activités qui pourraient m'occuper en ce jour. A vrai dire, la plupart des étudiants étaient en cours aujourd'hui, il était donc difficile de se trouver de la compagnie... Du moins, c'est ce que je me disais avant d'avoir une petite idée en tête. J'attrapais mon portable, composais le numéro de Grace et attendais qu'elle décroche avec impatience. "Grace, ramène tes jolies fesses au Gap, j'ai besoin d'une journée entre filles. Et tu n'as pas le droit de refuser!" Je m'empressais de raccrocher sans même lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Large sourire aux lèves, je rangeais mon portable dans mon sac et partie sur notre lieu de rendez-vous.
(Invité)