Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue ferais-je sans ce doudou ?!? || ft. May - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que ferais-je sans ce doudou ?!? || ft. May

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

Alors que mon cher Patchi courait encore autour de nous, en me passant dans les jambes de temps en temps, je demandais à la demoiselle fraîchement rencontrée ce qu'elle étudiait à Harvard. Une grande artiste apparemment. Un peu mon opposé, mais c'était bien le cadet de mes soucis. Les différences nous font grandir. J'aimerais bien voir ça tiens ! C'est pas tous les jours que je rencontre une future star ! Dis-je en riant et en lui faisant un petit clin d’œil. Sinon moi je suis en médecine. Ma deuxième année. Mais j'ai fait quatre ans en sport. Je m'arrêtais là parce que je n'avais pas particulièrement envie de raconter pourquoi et souriais simplement à May.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

Une future artiste moi ? Peut-être bien, ça m'laissait rêveuse et ça m'offrait plein de perspectives pour le futur. Enfin pour la fin de mes études quoi. Lui était étudiant en médecine, ça n'était pas tous les jours que je rencontrais un futur médecin et je m'arrêtais de marcher lorsqu'on se retrouva devant un café.
J'me posais à une table, invitant le papa célibataire à faire de même, puis un serveur arriva, tout sourire nous apporter les cartes.
"J'vais vous prendre un milkshake à la fraise, et toi Jack ?" fis-je en m'adressant au jeune homme en face de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

Après avoir vaguement parlé de nos études nous étions arrivés jusqu'au petit café du coin où on s'installait pour ensuite commander. May prit un milkshake à la fraise et pour le coup, j'étais indécis Et un autre à la vanille ! J'avais pas une réelle envie et ça faisait longtemps que je n'en avais pas pris, alors pourquoi pas. Alors c'est quoi ton style musical ? Histoire qu'on fasse un peu plus connaissance, pendant que Peter s'endormait lourdement dans sa poussette et Patchi s'allongeait à son tour sur le trottoir, nous attendant bien sagement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)