Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue ferais-je sans ce doudou ?!? || ft. May
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Que ferais-je sans ce doudou ?!? || ft. May

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

Et c'est parti pour la petite balade du soir. Non pas qu'il doit passer la plupart de son temps au parc pendant que les plus grand s'amuse, mais j'adore aller me balader avec lui au parc de l'université. Ok, j'avoue que parfois c'est pour attirer les filles et me permettre de faire de nouvelles rencontres. Mais aujourd'hui, j'avais juste envie de prendre un peu l'air avant d'aller retourner bosser mes cours. Vivement le mois prochain pour que je puisse reprendre mon taf parce que juste les cours et les couches culottes j'ai l'impression de plus avoir de vie. En quoi retourner au boulot m'aidera à avoir une meilleur vie sociale allez-vous me dire hein ?! Tout simplement parce qu'au taf, je me détend, je fais des trucs que je connais, que j'aime bien et ça me détend quoi, me fais penser à autre chose sans pour autant être obligé de boire. J'étais donc en train de marcher le long du chemin, avec Peter dans sa poussette, tout en le poussant sur mes coudes pendant que je textotais avec Saty'. Quand tout à coup mon gosse se mit à gueuler, comme ça, sans raison. Ce gosse alors ! Je m'arrête et abaisse le par vent pour le prendre dans mes bras, mais pas besoin, parce que je savais ce qu'il n'allais pas. Il avait perdu son doudou dinosaure préféré. Et merde !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ferais-je sans ce doudou ?!? || ft. May TNjWfAe

May & Jax

J'étais tombée sur une espèce de doudou en forme de dino, alors là c'était super original. Pas de poussettes en vue, bizarre.
Puis j'entendais pleurer, okay j'm'étais trompée. Donc dans la logique des choses, cette peluche appartenait peut-être au bébé dans la poussette pas loin de moi. Je m'empressais de me rapprocher du jeune papa, d'ailleurs c'était rare de tomber sur un jeune père à Harvard. En fait non, il n'était pas le seul, mais c'était le premier que je croisais vraiment.

Peluche en main j'me rapprochais un peu plus du jeune père et de façon polie je m'adressais à celui-ci.
" Excusez moi, je suppose que ceci est la cause des pleurs de votre petit bout de chou ?" fis-je en lui montrant la peluche, un grand sourire aux lèvres me rendant compte que le petit bout de chou en question était juste trop à croquer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

Bon ok, peut-être que je m'enflamme, peut-être qu'il a simplement tombé juste à côté de lui, comme d'habitude, mais qu'il ne le voit plus et donc qu'il panique. Mais là, c'était clairement pas le cas. Je l'avais même soulevé de son landau pour vérifier, mais rien. Je m'étais ensuite dit qu'il valait mieux que je rebrousse chemin pour le retrouver, il ne pouvait pas être bien loin. Mais avant que je ne puisse faire demi-tour, une jolie jeune femme m'interpella avec le doudou de mon cher petit. Oh merci seigneur ! Merci beaucoup mademoiselle, vous me sauvez la vie ! Non pas qu'un doudou c'est irremplaçable mais le petit est sacrément difficile ! Dis-je en riant de soulagement. Ouais j'avais pas eu envie de me presser pour aller lui acheter un autre dinosaure pour qu'il puisse se calmer. Je reprenais donc le doudou en question, et le frottais un peu pour éviter les saletés. C'était clairement pas une très bonne idée de lui donner alors qu'il était tombé par terre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

J'avais l'impression d'lui avoir sauvé sa journée, et d'avoir réussi à lui éviter d'autres pleurs de son ptit bout. Petit bout qui d'ailleurs était juste trop adorable, à croquer, et il avait les yeux d'son père. Enfin il lui ressemblait beaucoup.
Je souriais bêtement en regardant le bout d'chou et focalisait mon intention vers le jeune père.
" Pas de quoi, j'suis ravie d'l'avoir trouvé et ravie que tu sois rassuré."

Je souriais à mon tour et j'lui demandais ensuite " Il a quel âge ce ptit bout ?" rajoutais-je ensuite en faisant coucou au ptit chou, oui j'adorais les gosses surtout à cet âge là. J'sentais que j'allais passer une journée inoubliable. J'sais pas, j'allais faire une bonne nouvelle connaissance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

La jeune femme semblait tout à fait charmante et agréable. Ça change de certains grincheux qu'on peut rencontrer. C'est le genre de personne comme la demoiselle qui me redonne le sourire même lorsque rien n'est perdu. Alors là, je lui avais offert mon plus beau sourire, baume au cœur, heureux de pouvoir rendre heureux de nouveau mon fils. Elle me demanda ensuite quel âge il avait Il va sur ses deux mois, début décembre. Deux mois déjà qu'il était dans ma vie. Ça passait si vite. Mais en même temps j'avais l'impression que ça faisait bien plus longtemps. J'avais eu tant de problème entre les cours, le taf, les courses, et faut dire que c'est toujours autant la galère. Je vois que t'aime les enfants ?! Impossible de vouvoyer plus longtemps, surtout qu'elle ne semblait pas plus âgée que moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

J'trouvais que le feeling passait super bien entre nous, ptêt l'effet bébé, j'savais pas trop, mais en tout cas j'voulais pas partir de suite. Alors comme ça il avait deux mois, ça ne devait pas être facile d'élever un gosse puis le père semblait jeune. Peut-être mon âge, ou peut-être pas j'en savais trop rien.
Le père me souriait, un sourire tout à fait charmant je devais dire, et je le lui rendit.
" J'adore les gosses, bon j'me sens pas d'en avoir un encore, mais j'les adore oui, et eux aussi en temps normal." fis-je amusée.
" Oh, au fait moi c'est May, enchantée." rajoutais-je poliment, parce que oui, fallait tout d'même que j'me présente.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

J'avais visé juste en remarquant qu'elle devait aimé les gosses, en même temps vu les étoiles qu'elle avait dans les yeux quand elle regarde Peter c'était pas bien compliqué de le comprendre. Elle me fit savoir qu'elle n'était pas prête à en avoir un encore, mais moi non plus je ne m'étais pas senti d'en avoir un de suite, seulement j'ai pas vraiment eu le choix Je pensais comme toi jusqu'au jour où Peter est rentré dans ma vie. Disais-je en regardant mon bébé et en le prenant dans mes bras. La jeune femme se présenta et je fis évidemment de même tout en gardant mon sourire. Enchanté May, moi c'est Jax et voici donc Peter. Lui disais-je tout en regardant Peter dans mes bras qui semblait intrigué par la jeune femme. Je crois qu'il t'aime déjà ! Dis-je amusé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

Il devait m'prendre pour une folle avec mes étoiles dans les yeux et ma joie incommensurable du moment. Ainsi le ptit bonhomme se nommait Peter et le père Jack. Les prénoms leur collaient parfaitement bien, et j'souriais au ptit quand lui me fixait avec intérêt. " Faut faire attention à c'qu'il ait pas le coup d'foudre pour moi !" fis-je amusée en lui tendant mon pouce histoire qu'il l'attrape, mais au lieu d'ça il s'agrippa à mes cheveux, me tirant vers lui et donc vers son père. Oups situation gênante.
" Wah. Pardon, il en a d'la force le ptit Peter." fis-je embarassée tout en m'excusant.
Ensuite j'regardais l'heure " On peut aller boire un café ensemble ? " demandais-je à Jack.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

Je m'étais mis à rire quand la jeune femme m'avait fait remarqué qu'il fallait faire attention qu'il ne tombe pas amoureux d'elle, mais avant même que je puisse répondre quelque chose, le petit lui avait attrapé les cheveux et on avait bien failli se cogner. C'est pas grave t'inquiète. Ouais un futur sportif c'est certain, comme son père ! Elle me proposa ensuite d'aller boire un café, et même si j'en fus surpris, je lui souriais et lui répondais avec enthousiasme Oui pas de soucis allons-y ! Seulement Patchi était encore en train de courir à droite à gauche. Ce chien alors ! Il finira bien par se calmer et nous rejoindre. On s'était donc mis en marche vers le plus proche café après que j'ai réinstallé Peter dans sa poussette avec son doudou chéri. Alors t'es à Harvard toi aussi ? Tu y étudies quoi ? Il n'y a que des étudiants en même temps par ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Jax

Le feeling passait super bien. Y'avait pas photo, le ptit Peter me plaisait, il avait des yeux magnifiques, un sourire à vous faire fondre, bref un futur bourreau des coeurs. Jack avait accepté ma proposition et lorsqu'il parla du chien, j'pouvais effectivement me rendre compte qu'c'était une belle bête.
Un chien, un bébé, et un père célibataire rien que pour moi, j'souriais bêtement, ça avait tout l'air d'être le titre d'un film comique.
Pendant qu'on avançait vers un café, il me demandait c'que j'étudiais à Harvard.
" J'suis en Danse et Musique, et toi ? " lui demandais-je curieuse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)