Invité
est en ligne
Invité
May & Jax
Et c'est parti pour la petite balade du soir. Non pas qu'il doit passer la plupart de son temps au parc pendant que les plus grand s'amuse, mais j'adore aller me balader avec lui au parc de l'université. Ok, j'avoue que parfois c'est pour attirer les filles et me permettre de faire de nouvelles rencontres. Mais aujourd'hui, j'avais juste envie de prendre un peu l'air avant d'aller retourner bosser mes cours. Vivement le mois prochain pour que je puisse reprendre mon taf parce que juste les cours et les couches culottes j'ai l'impression de plus avoir de vie. En quoi retourner au boulot m'aidera à avoir une meilleur vie sociale allez-vous me dire hein ?! Tout simplement parce qu'au taf, je me détend, je fais des trucs que je connais, que j'aime bien et ça me détend quoi, me fais penser à autre chose sans pour autant être obligé de boire. J'étais donc en train de marcher le long du chemin, avec Peter dans sa poussette, tout en le poussant sur mes coudes pendant que je textotais avec Saty'. Quand tout à coup mon gosse se mit à gueuler, comme ça, sans raison. Ce gosse alors ! Je m'arrête et abaisse le par vent pour le prendre dans mes bras, mais pas besoin, parce que je savais ce qu'il n'allais pas. Il avait perdu son doudou dinosaure préféré. Et merde !
(Invité)