Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 78
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Y a longtemps qui t'as dis ça? Entre temps, il aime passer du temps avec elle, bien plus qu'avec moi... ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 78 1365124802 :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
J'en ai juste marre d'être cocue..... C'est horrible comme sensation. Je sais même plus comment je dois réagir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe
Je vais essayer de lui dire, mais je doute qu'il m'écoute si il ne t'écoute pas toi. Je lui dirais qu'une seule fois, vos histoires ne me regardent pas..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
C'est Wade, c'est sa nature d'être comme ça, donc bon.. Bref Alexys, j'ai vu que Zakhar partait, je fais tout pour le retenir, j'veux pas qu'il te laisse. Tu mérites d'être heureuse, bordel, dis-lui que tu l'aimes! ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 78 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno
Je t'aime, je suis là. Désolé de pas être trop dispo en ce moment. T'es pas toute seule.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe
J'ai transmis ta demande, maintenant je croise les doigts pour toi. J'espère que ça va s'arranger pour vous..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Alex.. Je m'inquiète pour toi, arrêtes de t'en faire pour nous ok? :TT: Si t'as besoin, je suis là...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe
Je ne pense pas qu'il ai répondu à cause de moi, mais plutôt parce qu'il en avait envie ;)
C'est.. gentil de proposer de ne pas t'en mêler, mais y'a aucune histoire, alors rien à surveiller.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe
On s'entend bien, on est amis, il tient donc à moi comme je tiens à lui. Normal j'ai envie de dire..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu perdras personne, je veux pas le perdre non plus, même en amitié tu sais.. Prends soin de toi, promis.. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 78 3850463188 ? :TT:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)