Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 88
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
C'est qui qui est partie comme uen folle en m'faisant le gueule pour toutes mes conneries parceque apparement j'tavais brisé le coeur 🇲🇩r ? Tu m'aimais t'façons tu peux pas le nier, ou alors fait le mais on sait tous les deux que c'es des mytho (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
J'oubliais que c'est toit qui a foutu deux nana enceinte et qui est premier du top goujat ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 88 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
T'as embrassé des gars quand on était ensemble ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 88 1616978029 ? Pourquoi tu parles de mon frère ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 88 1881463262

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
C'est jason tu sais 🇲🇩r selon lui j'devrais t'oublier pour passer à une autre meuf, au final vous pensez un peu pareil tu vois Richard !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
C'est mon jumeau, il sait que j'compte pas te lâcher si facilement du coup il s'en prend directement à l'ennemi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 88 1881463262

Bon moi j'te laisse j'vais dormir hein (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Tant que c'est toi qui lui rentre dedans et pas l'inverse ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 88 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Conasse tes réveillée ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Tu veux pas m'offrir un chien ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 88 1616978029 ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Ahouais ok :ôô: donc moi j'étais entrain de me penser que j'pourrais t'acheter une voiture, un appart, une île même et toit tu m'dis non pour un chien :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
J'voulais un chien pour tenir compagnie à mon futur nouveau colocataire plutôt petit dans son genre :sifle: (emo)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)