Je suis une élève à l'université talentueuse d'Harvard, je viens à vous parce que l'heure est grave. Nous entrons dans l'air où il est temps pour l'Homme de quitter notre bonne vieille Terre. (En faite on est surtout dans la merde). On a subit une délocalisation et on se retrouve sans apesanteur dans l'espace. Le pire dans tout ça c'est qu'on peut même pas revenir sur Terre, vous imaginez un peu la merde dans laquelle notre Doyen nous a fourré ? Venez nous en aide, pour le bien de la communauté et pour le plaisir de vos yeux, il est primordiale que vous trouvez un moyen de nous (plutôt de me) faire revenir sur Terre. Oh et une dernière chose. La NASA est bonne, la NASA est là pour vous, la NASA c'est l'endroit le plus kiffant de la planète. ALLONS TOUS A LA NASAAAA, vous allez tous kiffer vos races. C'était un message envoyé par une inconnue pour des inconnus. Merci de m'avoir lu bande de mollusques flasques.
serieux ?!! putain excuse mais quel enfoiré, t'es sa soeur merde. moi ok je comprend qu'il puisse plus me voir et encore aux dernières nexs on essayaient de repartir sur de nouvelles bases mais toi quoi, la pétasse la plus adorable du monde, je comprend pas..
écoute bébé, je peux te foutre dans mon trafic, j'ai besoin qu'il remonte là, les quatre mois d'absence ça a pas du tout aider... je bosse au garage du coin et je suis tatouer depuis la rentrée chez redemption, j'essaye de faire dans le légal tu vois, ça couvre mon trafic mais si tu peux le gérer à la fac tu me sauve ♥ c'est une proposition, après niveau pourcentage dis moi (a) et j'ai de la thune, un appart, c'est chez toi baby, j'ai la réserve de tequila non ? notre putain de meilleure amie !
Bonjour a tous, ceci est un message groupé pour vous dire que Matthew a eu un accident de voiture la nuit dernière, il est actuellement dans le coma, il souffre de plusieurs cote cassé et d'un pneumotorax, mais la ils attendent qu'il se reveille pour evaluer les dégats.... D'entendre des voi famillière peu lui faire du bien si vous voulez venir le voir vous pouvez.