Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 52
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥
pas faux, j'temmerde plus sorry.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥
moui♥ ah ouais ? j'ai plus trop de news de lui aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Chers amis scientifiques et autres invertébrés.

Je suis une élève à l'université talentueuse d'Harvard, je viens à vous parce que l'heure est grave. Nous entrons dans l'air où il est temps pour l'Homme de quitter notre bonne vieille Terre. (En faite on est surtout dans la merde). On a subit une délocalisation et on se retrouve sans apesanteur dans l'espace. Le pire dans tout ça c'est qu'on peut même pas revenir sur Terre, vous imaginez un peu la merde dans laquelle notre Doyen nous a fourré ? Venez nous en aide, pour le bien de la communauté et pour le plaisir de vos yeux, il est primordiale que vous trouvez un moyen de nous (plutôt de me) faire revenir sur Terre. Oh et une dernière chose. La NASA est bonne, la NASA est là pour vous, la NASA c'est l'endroit le plus kiffant de la planète. ALLONS TOUS A LA NASAAAA, vous allez tous kiffer vos races. C'était un message envoyé par une inconnue pour des inconnus. Merci de m'avoir lu bande de mollusques flasques.

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥
serieux ?!! putain excuse mais quel enfoiré, t'es sa soeur merde. moi ok je comprend qu'il puisse plus me voir et encore aux dernières nexs on essayaient de repartir sur de nouvelles bases mais toi quoi, la pétasse la plus adorable du monde, je comprend pas..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥
arrête alex, jamais il aimera quelqu'un plus fort qu'il ne t'aime, t'es tout pour lui et il le sait et tu le sais.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥
écoute bébé, je peux te foutre dans mon trafic, j'ai besoin qu'il remonte là, les quatre mois d'absence ça a pas du tout aider... je bosse au garage du coin et je suis tatouer depuis la rentrée chez redemption, j'essaye de faire dans le légal tu vois, ça couvre mon trafic mais si tu peux le gérer à la fac tu me sauve ♥ c'est une proposition, après niveau pourcentage dis moi (a) et j'ai de la thune, un appart, c'est chez toi baby, j'ai la réserve de tequila non ? notre putain de meilleure amie !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Bonjour a tous, ceci est un message groupé pour vous dire que Matthew a eu un accident de voiture la nuit dernière, il est actuellement dans le coma, il souffre de plusieurs cote cassé et d'un pneumotorax, mais la ils attendent qu'il se reveille pour evaluer les dégats....
D'entendre des voi famillière peu lui faire du bien si vous voulez venir le voir vous pouvez.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥️
ouais pas faux :P
tkt je comprend bébé, et tu sais que je suis là si t'es dans la merde. tu restes autant que tu veux♥️♥️♥️

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥️
mdr, je me fais pas de soucis pour ça ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 52 3997999705 et tu scouatera dans la chambre de ma soeur... ok ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko♥
tu sais maintenant sa chambre est vide avec un lit, un dressing et quelques meubles rien de plus, tout est parti à londres.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)