Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 44
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
si tu savais tout ce qu'on me dit et que je ne prend pas en compte *siffle* mais on me l'a dit au centre de pas toujours etre negative, c'est juste difficile d'arreter les mauvaises habitudes éè
AH NON je veux pas me faire taper dessus par Jeno parce que je t'ai laissé faire des conneries ÔÔ
Bah tu vois, si il t'aime bien c'est bon signe puis justement vous alliez mieux faire que l'autre couple. Y a pas non plus eu une histoire avec une mather qui est tombée enceinte d'un eliot et ils ont fini ensemble? Y a pleiiiiiiin de couples mather/eliot voyons :o

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
ouais c'etait bien ö enfin j'suis certainement pas clean mais je me sens mieux au niveau de l'autre probleme donc j'imagine que c'est un progres deja ö et t'en fais pas, on se verra sur le campus
Je ne pense pas etre la bonne personne a te dire avec qui trainer, je n'arrive pas a choisir le bon homme aussi :sifle:
Mais j'voulais pas dire couple couple mais qui traine ensemble. si t'aimes passer du temps avec lui, reste avec lui et tu t'en fou si il est eliot et toi mather. puis si il est bon au lit garde le encore plus :sifle:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
Tu veux savoir quel pokémon est ton âme sœur ? Envoie POKEBALL à ce numéro
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
Votre âme soeur est : RONDOUDOU (la plainte doit être au nom d'Alexia Dickins)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Coucou je voulais prendre de tes news. Donc est-ce que ça va depuis le crash ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
je suis contente aussi, c'est bien. fin c'est deja un bon progres je trouve x)
je suis sure qu'on a une malediction sur nous et qu'on est fait pour etre avec ceux qui nous sont le plus contraire, zero logique ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 44 927261665
mais comment vais-je faire sans ma soeur? jeno ne peux pas te tuer ;_; j'vais etre devastee D:

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
c'est peut-etre bien non si il te ressemble, que vous avez beaucoup de points commun? peut-etre que ca vous completent ? ah oui ca marche bien, y a de la reduction famille? :sifle:
MDRR si tu veux, je lui mets quelques choses dans son verre, tu me dis quand tu le vois, j'fais en sorte de le voir avant et je le rends un peu stone face

Credit to Kaiji from ILH
 [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
je parlais du business, y a pas un peu de reduction pour moi? dis oui? Vic :sifle:
AHAH non je l'ai vu une fois et maintenant je l'ai plus jamais revu. Il a du partr, me prendre pour une folle t'sais MDRR
J'irais prier au temple pour toi aupres de la grande petresse pour t'epargnier des griffes de Jeno :zen: oui oui je connais deja la sortie ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 44 927261665

Credit to Kaiji from ILH
 [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
oh cool ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 44 3997999705
Non mais j'vais arreter de passer pour une folle ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 44 1881463262 si jamais je le revois ok tant
mieux, et si pas tant pis, j'vais arreter de courir derriere les mecs. y en a bien un qui va finir par m'aimer ou quoi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 44 1881463262
oui dis moi tout ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 44 152426858

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ER SEPTEMBRE

Maë
MA BELLE! Dis moi que tu n'as rien de grave.. Wade m'a dit pour l'accident..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)