Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 43
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
Je suis pas étonné... J'espère que tu lui as donné une raclée au moins! Été tranquille de mon côté. Vacances, vacances et vacances. J'ai fait visité le Canada à Jasmine et puis, à ya deux semaines, elle a emménagé dans mon appartement. Ouais, on est rendu là! Sinon, à part ça, rien de vraiment neuf. Je me suis pas battu moi, pour une fois, mais je reprends le club de combat la semaine prochaine.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
Le Canada, ça n'a pas beaucoup changé en fait. Toronto est toujours la même, Montréal est en éternelle reconstruction, le pays est toujours aussi tranquille, c'est pas les USA.

Arrêtes avec tes conneries de liberté. On peut autant être prisonnier du célibat que d'un couple. C'est une question de choix et de se sentir libre. Je me sens aussi libre dans ma relation avec Jasmine que quand je vivais seul, c'est juste... une liberté différente quoi, mais assumée. Pour moi, c'est pas la fin de quoique ce soit, mais le début.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
Bah si, faut juste que tu te donnes du temps et que tu te donnes la peine de réfléchir un peu ;) Même si l'amour, le sexe, tout ça, c'est pas des trucs très rationnels, on se comprend. T'es une fille bien aussi tu sais, je suis certain que tu vas t'en sortir ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
ALEEEEEEX, tu voulais pas qu'on se fasse un truc en famille a Toronto a la fin des vacances? :sifle: Sinon t'es bien rentrée? C'etait bien le summer camp? Il s'est passé quelque chose avec le jeune homme aux yeux bleus? Je veux TOUT savoir ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 43 2474380249

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
Mooh :( on ira après les élections et le housing day alors? Je vais me présenter xD
Non j'aime bien lui donner un surnom, ça fait plus secret tu vois /sbaff/ pourquoi c'est bien?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
je pense pas que je vais gagner x.x mais je te soutiens aussi, tu vas tout gerer ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 43 2109348208
pourquoi il fouille dans ton telephone? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 43 1881463262 mais j'suis ok avec ca ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 43 3997999705 Bah non, si tu l'apprecies comme il est, tu ne devrais pas te retenir juste parce qu'il est eliot. pense a toi avant de penser a ce que les autres diront ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 43 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
 [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
Ahah, très drôle! Faudra qu'on s'en parle autour d'une bonne bière :hum:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
Pas que je sache! Je suis en vacances jusqu'en novembre, ouais, j'ai décidé de me payer ce luxe cette année.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept
tu me connais je pars toujours un peu defaitiste -> mais ouais peut-etre que je vais y arriver, on verra bien MDR
Il est pas ton grand-frere pour rien, je devrais aussi te surveiller parfois et pas t'inciter a faire des choses.
Et c'est pas un argument, l'ancien vice-president eliot sort bien avec l'ancienne presidente mather. C'est vraiment pas une bonne excuse ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 43 1881463262 et fonce tete baissé si tu te sens d'attaques, laisses pas une chance pour ton bonheur s'echapper

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick
C'est mon after-Harvard en tout cas :P Du coup, j'ai du temps pour les amis et tout =)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)