Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite question en vue de vous rejoindre bientôt
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petite question en vue de vous rejoindre bientôt

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Yael
est en ligne
Invité
Bonjour à tous Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188 

Voilà voilà, je viens à vous - après des jours et des jours d'hésitation, mais plus ça passe, et plus je me dis que je devrais tenter le coup - avec plusieurs questions.
En fait, je voulais savoir si il était possible de m'inscrire sur ce fo avec un personnage enfant, un petit garçon qui aurait aux alentours de dix ou onze ans, mais pas plus... Un personnage qui ne ferait pas partie des kids of the future, mais des Citizen... Aussi, comme c'est un personnage purement inventé, je voudrais savoir également si, parmi les membres, des liens seraient possibles. Je n'ai pas encore pensé à son histoire donc si des scénarios sont possibles avec des membres, je prends et j'en tiendrais compte dans ma fiche de présentation.
Bien qu'il s'agisse d'un forum universitaire, je suis habituée à jouer des personnages enfants et vu l'activité qu'il y a par ici, j'ai vraiment envie de tenter ma chance de vous rejoindre et de tenter de m'intégrer parmi vous.
Je vous remercie vraiment d'avance Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2438915920 
(Yael)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2109348208

Si tu veux vraiment jouer un enfant de 10/11 ans dans les citizens, je peux peut-être te proposer d'être un des frères de Read (il a douze frères et soeurs, dont un sur le fo: Jack (et y avait une soeur sur le fo, mais elle a été supprimée récemment, malheureusement :/ )).
Le plus jeune de ses frères a 4 ans et demi / 5 ans, donc un gamin de 10/11 ans c'est très probable dans la famille :) Et tu serais le bienvenu avec très grand plaisir Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2109348208Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188

Sinon, mon autre personnage a un fils, mais il n'a que 5/6 ans, donc c'est un peu petit pour tenir des liens, ce serait trop dur je crois :)

bonne soirée Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2109348208
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bonsoir, merci de t’intéresser au forum Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188
Alors pour répondre à ta question : oui, c'est possible de t'inscrire en tant qu'enfant en citizen et non en kotf ! Et je pense que c'est possible de te trouver un lien de parenté avec quelqu'un dans le coin Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1001568715
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Yael
est en ligne
Invité
Merciiii beaucoup à tout les deux Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1001568715 Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1001568715 Je dois dire que ce forum est un vrai coup de coeur et il me tarde de vous rejoindre.

Read, ta proposition me plait beaucoup, et je crois bien que je vais me laisser tenter Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188 . Je vais de ce pas aller lire ta fiche de présentation pour voir l'histoire de la famille et en fonction de tout ça, je vais voir à quel genre de petit garçon il pourrait être et quel genre de lien il pourrait entretenir avec son grand frère. Je te remercie énormément pour ta proposition. Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2109348208 

Ton second personnage a un petit garçon joué en flashforward ou pas? Je pensais prendre un scénario si avec mon premier personnage, j'arrivais bien à m'intégrer, donc si je peux t'aider, je n'hésiterais pas ;)
(Yael)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh suuuuper Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188 Un autre petit frère pour Read, ça me fait vraiment plaisir Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188 J'ai pas mal de liens avec Read donc je pense que ça t'aidera à en trouver :)
(et si tu veux tu peux aller lire aussi l'évolution de Read dans les fiches d'évolution car l'histoire date un peu, mais t'es pas obligé, au pire je te ferai un topos xD) Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2109348208

Et non, l'autre perso a un enfant qui a déjà 5 ans ^^ :rvmp: 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Petite question en vue de vous rejoindre bientôt O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pour les personnages joués en Flashforward, y'en a plusieurs, notamment les enfants Montgomery-Blackburn et les enfants (jumeaux cette fois) Di Fabio-Crossroad Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1508216586
Mais il y en a d'autres je crois dans les scénarios, c'est indiqué normalement "Uniquement joué en Flashforward" Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeeelloooooooooo Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188!

Pour les KOFT, par contre, je te conseillerais de les jouer plutôt en DC parce que même s'il y a une quantité pas mal illimitée de possibilités pour jouer puisqu'ils ne sont pas délimités dans le temps, ils sont quand même peu nombreux et limités à la partie Flashforward, donc avoir un kid en personnage principal ça rend l'intégration vraiiiiiment pas facile Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1365124802

Autrement j'ai pas fouillé pour trouver son scénario, mais je sais que https://www.i-love-harvard.com/u17 Elia a un enfant de 7 ans qu'elle a adopté, c'est mon filleul :norris: Et la membre qui le jouait en TC a finalement laissé tomber parce qu'elle n'arrivait pas à jouer un enfant donc le rôle est liiibre s'il t'intéresse Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188

EDIT : https://www.i-love-harvard.com/t19799-m-fils-adoptif Làààà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, je suis là. :yay:  Je ferais ma présentation sans faute ce Week-end, je ne pourrais pas avant, malheureusement. :cry3:Et j'irais lire la fiche d'évolution de Read dès samedi, y'a pas de souci ;) J'ai déjà quelques petites idées pour le personnage grâce à l'histoire que j'ai lu et j'ai hâte de pouvoir me mettre à la rédaction de ma fiche. Je te l'enverrais avant par contre par mp si tu veux bien, histoire de m'assurer que tout corresponde bien. Surtout pour l'histoire. :)

Pour les personnages joués en flashforward, y'en a quelques-uns qui me plaisent, je ne manquerais pas de refaire un tour dans les scénarios dès que je remplirais les conditions pour me créer un DC, c'est promis Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2511619667

Et oui oui, je préfère jouer un Kid of the future en double compte, plutôt qu'en compte principal ^^ Je crois que c'est nettement mieux. Je vais voir d'abord comment ca se passe avec Sévan puis je me dirigerais vers un DC du genre, histoire d'aider un membre qui attends son scénario. Je te remercie pour le lien, je me repencherais dessus dès que je remplirais les conditions du DC et s'il est encore libre d'ici là, pourquoi pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh ouiiii Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188 Hâte de te lire dans ce cas Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188 J'espère que jouer le petit frère de Read te plaira Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188

Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1001568715 Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1001568715 Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1001568715 Et bienvenue du coup puisque tu es officiellement inscris Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG L'AVATAR QUE T'AS PRIIIIIIS C'EST HENRIII DANS OUAT hanwii hanwii *okay j'suis tellement trop niaise là Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 1881463262 * moi je veux un lien Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188 Je sais pas quoi encore mais on trouvera hm ? MDRR Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188

Bienvenue hanwii
Est-ce que je peux archiver ou le sujet te sera toujours utile ? Petite question en vue de vous rejoindre bientôt 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)