Invité
est en ligne
Invité
statut ● citizens “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Matys S-Kovalevski |
Elia E. S-Kovalevski ft. Sophia Bush Elia c'est sa maman, celle qui l'a adopté y a un an. Au début il avait du mal a l'appeler maman, à présent ceci est normal pour lui, c'est devenu sa nouvelle maman. Entre eux tout se passe bien, la jeune femme a su lui faire une place dans sa vie et pas une toute petite. Elle prend soin de lui et là pour lui et fait tout pour qu'il se sent bien avec elle. Ils s'aiment et Elia ne se voit plus sans ce rayon dans sa vie. Matys c'est son fils. | |
Sacha E. S-Kovalevski ft. Paul Wesley Sacha c'est le frère jumeau d'Elia. Il est né quelques minutes avant Elia, ce qui fait de lui l'oncle de Matys. Sacha est très proche de sa soeur, un lien très fort, fusionnelle et solide existe entre lui et Elia, il a donc accepté son choix d'adopter et il a accepté Matys également. Il prend soin de son neveu, le gâte et l'aime comme un vrai neveu. | |
J. D. Apple K.-McDougall ft. Nina Dobrev Apple est la cousine d'Elia mais également la marraine de Matys. Elia et Matys ont habité pendant six mois avec Apple, son marie Andy et leur fille Coraleen de septembre 2012 à janvier 2013. Mais suite à des complications entre Elia, Apple et Andy, Elia et Matys sont partis de chez eux pour aller vivre chez Tyler, l'ex petit copain d'Elia. Apple et Elia ne se sont plus parlé pendant quelques mois mais Elia n'a jamais empêché Matys de voir sa marraine. A présent les cousines sont réconciliées et tout va pour le mieux. Elia essaye de voir Apple de temps en temps et Matys peut aller la voir quand il veut. | |
Andy E.-McDougall ft. Robbie Wadge Andy est le mari d'Apple, la marraine de Matys. C'est aussi lui le parrain de Matys. Ils se sont toujours bien entendu et pour Matys ça lui faisait un garçon en plus de sa vie comme repère. Andy et Apple sont séparés aujourd'hui mais Elia empêchera jamais Matys de voir son parrain. | |
C. Karlie Kovalevski ft. Phoebe Tonkin Karlie est la soeur jumelle non identique d'Apple, ce qui fait d'elle la cousine d'Elia. Entre Karlie et Apple depuis l'adolescence ce n'est plus l'amour fou entre elles, elles ne se parlent plus et on renoué le contact récemment même si ce n'est pas encore tout beau tout rose. Cependant Elia a toujours été très proche de Karlie comme d'Apple car pour elle la famille c'est très important. Matys s'entend donc bien avec Karlie. | |
Kenny D. Kovalevski ft. Adam Levine Kenny est le frère aîné de Karlie et Apple, c'est donc le seul cousin d'Elia. Les deux jeunes gens ne sont plus très proche depuis quelques années suite à un accident arrivé entre eux. Matys est donc pas très proche de Kenny mais depuis cet été cela va mieux entre Kenny et Elia. Une chance en plus pour Matys d'avoir un homme dans sa vie. | |
J. Théophyl Di Matteo ft. Jensen Ackles Théo c’est le petit ami d’Elia depuis mi octobre. Matys l’a rencontré une fois lorsqu’Elia et lui sont allés rendre visite à Tyler (l’ex d’Elia que Matys a connu pendant plus de 8 mois). Il ne sait toujours pas que Théo est le chéri de sa maman, il l’a juste vu une fois et Elia attend que ce soit plus sérieux entre eux pour lui présenter Théo, ce qui devrait pas tarder.. | |
Lily J. R. O'Callaghan ft. Emily Vancamp Lily, Eliah, June et Elia forme un quatuor de meilleures amies depuis quelques années déjà. Matys connait donc très bien les jeunes femmes et s'entend bien avec elles. | |
Eliah Eva Caldeira ft. Minka Kelly Lily, Eliah, June et Elia forme un quatuor de meilleures amies depuis quelques années déjà. Matys connait donc très bien les jeunes femmes et s'entend bien avec elles. | |
June-Amalya Mary Moires ft. Mila Kunis Lily, Eliah, June et Elia forme un quatuor de meilleures amies depuis quelques années déjà. Matys connait donc très bien les jeunes femmes et s'entend bien avec elles. | |
Jasper O. Ellington ft. Ian harding Jasper est le meilleur ami d'Elia depuis quelques années déjà. Il a toujours été gentil, affectueux avec Matys et a le gâté. C'est avec lui qu'il joue à des jeux vidéos, qu'il a des petites voitures et encore tout plein de cadeaux. Matys connait également le papa de Jasper qui le gâte tout autant que Jasper. Un vrai lien entre les deux garçons. | |
Sateen S. Silver ft. Blake Lively Sateen est la confidente d’Elia et c’est aussi la nounou de Matys de temps en temps. Il la connait donc très bien et il s’entend à merveille avec la jeune femme qui est toujours aussi gaga en le voyant et toujours prête à lui offrir des cadeaux ou faire des gâteaux avec lui. |
L'histoire est libre sauf les points suivant :
► Matys s'entendait bien avec ses parents et ils sont décédés dans un accident de voiture
► Il était enfant unique
► Il doit avoir habité dans le secteur de Cambridge
► Elia l'a adopté au début de l'été 2012.
► Il a eu 7 ans le 12 novembre.
► Il osait pas appeler Elia maman mais maintenant la considère comme telle et hésite plus
► Matys s'entendait bien avec ses parents et ils sont décédés dans un accident de voiture
► Il était enfant unique
► Il doit avoir habité dans le secteur de Cambridge
► Elia l'a adopté au début de l'été 2012.
► Il a eu 7 ans le 12 novembre.
► Il osait pas appeler Elia maman mais maintenant la considère comme telle et hésite plus
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le changement n'est pas possible, j'ai était habitué pendant un an au prénom de Matys et je veux pas le changer, le nom de famille est encore moins possible.
❖ AVATAR J'ai un GROS coup de coeur pour Jadon Wells, c'est le fils de Dexter dans la série, il est trop craquant faut avouer non ? Si vous cherchez des vavas ici y en a clik et j'envisage d'en faire quelques uns encore. Je tiens à lui alors si vous pouvez ne pas changer, en plus il est trop craquant vous pouvez pas lui résister.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Chez les citizens puisque c'est le seul groupe pour les enfants qui sont pas du futur.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas d'être un grand actif, en plus avec un enfant je sais que les liens et les rps peuvent être plus restreint, même avec le grand nombre de lien présent pour ce scénario. Je souhaite cependant une à deux réponses par semaine si on rp ensemble. Que vous rp pas seulement avec moi, mais avec d'autres personnes pour vous sentir intégrer au moins.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis loin d'être la meilleure en français, mais si possible ne pas trop faire de fautes, certaines font très mal aux yeux. Je demande pas non plus 20 lignes, mais un minimum de 10 ou aux environs histoire d'avoir de quoi répondre, ne pas bloquer et que ce soit intéressant.
Si vous avez des questions m'a boîte mp est ouverte, hésitez pas j'aime les mps, vraiment. Si vous avez des questions hésitez pas aussi et TOUS les liens ci dessus sont tous présents et très actifs !
❖ AVATAR J'ai un GROS coup de coeur pour Jadon Wells, c'est le fils de Dexter dans la série, il est trop craquant faut avouer non ? Si vous cherchez des vavas ici y en a clik et j'envisage d'en faire quelques uns encore. Je tiens à lui alors si vous pouvez ne pas changer, en plus il est trop craquant vous pouvez pas lui résister.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Chez les citizens puisque c'est le seul groupe pour les enfants qui sont pas du futur.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande pas d'être un grand actif, en plus avec un enfant je sais que les liens et les rps peuvent être plus restreint, même avec le grand nombre de lien présent pour ce scénario. Je souhaite cependant une à deux réponses par semaine si on rp ensemble. Que vous rp pas seulement avec moi, mais avec d'autres personnes pour vous sentir intégrer au moins.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis loin d'être la meilleure en français, mais si possible ne pas trop faire de fautes, certaines font très mal aux yeux. Je demande pas non plus 20 lignes, mais un minimum de 10 ou aux environs histoire d'avoir de quoi répondre, ne pas bloquer et que ce soit intéressant.
Si vous avez des questions m'a boîte mp est ouverte, hésitez pas j'aime les mps, vraiment. Si vous avez des questions hésitez pas aussi et TOUS les liens ci dessus sont tous présents et très actifs !
(Invité)