Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan Evans ► Saoirse Ronan - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Meghan Evans ► Saoirse Ronan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il a de la chance le Jackson de trouver aussi rapidement ses scéna ö
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fiche est juste parfaiiiite pour moi Meghan Evans ► Saoirse Ronan - Page 3 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Meghan Evans ► Saoirse Ronan - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Meghan Evans ► Saoirse Ronan - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey alors avant de te valider, il faudrait développer davantage la réponse à propos de la bombe Meghan Evans ► Saoirse Ronan - Page 3 1365124802 Elle n'était pas sur les lieux, mais Jax & Satyana oui, par exemple, et les caméras du monde entier étaient braquées sur la fac, elle a forcément ressenti quelque chose en apprenant que son ancienne fac était la cible d'un attentat non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saoiiiirse :yay:

Bienvenue parmi nous, tu vas kiffer ta venue ici Meghan Evans ► Saoirse Ronan - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà Andy e.-mcdougall, c'est modifié ! Est-ce que c'est suffisamment détaillé comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

C'est parfaiiiiiiit Meghan Evans ► Saoirse Ronan - Page 3 3850463188 J'ai beaucoup aimé ta fiche et j'trouve le personnage supeeer intéressant (puis bon, scénario de Jax, un bon choix forcément *--*), j'ai hâte de voir l'évolution que ça va donner hanwii !

Je te valiiiide et de rien pour les cookies, pour la peine j't'en donne d'autres Meghan Evans ► Saoirse Ronan - Page 3 152426858 *cookies*

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas