Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan Evans ► Saoirse Ronan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Meghan Evans ► Saoirse Ronan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 janvier 1991 à New York, que les membres de la famille Evans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénomme Maghan Lily.  Je suis célibataire mais c'est compliqué. Si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Maghan Evans

Looks alot like Saroise Ronan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jamie et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Je cherchais un forum university depuis quelques semaines, et je trouve celui-ci vraiment pas mal !! :D alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Saroise Ronan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jackson Von Leiser.

Mot de la fin ? ▲ J'aime les cookies & le chocolat ! ;)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Meghan était à New York à ce moment-là. Elle venait tout juste de quitter Harvard. Elle et ses parents étaient en train de dîner, lorsqu'aux informations, elle apprit la nouvelle. Elle est restée un long moment complètement abasourdie devant la télé, pour finalement reprendre contact avec la réalité de façon brutale, angoissant pour Jax, Satyanna et tous ses camarades de classes restés là-bas. Inquiète pour leur santé, Meghan hésita pendant quelques jours se demandant si elle devait y retourner ou au moins envoyer un message pour s'assurer qu'ils allaient bien, mais au final, elle n'en fit rien. Préférant couper définitivement les ponts.
Et en plus elle vivait, elle aussi, un moment affreux. Il fallait qu'elle règle au plus vite, l'histoire de ce petit parasite qui squattait actuellement son ventre.

Eliot House
Le père de Meghan est un avocat de grande renommée. Il gagne très bien sa vie, ce qui permet d’assurer un train de vie élevée à sa fille et sa femme. Par conséquent, Meghan ne manque pas d’argent, loin de là même. Et si cela lui permet de lui ouvrir des portes, elle en use & abuse. Meghan est déterminée,  prête à tout pour arrivée à ses fins, même à écraser les autres s’il le faut.

Dunster House
Ayant appris dès sa plus tendre enfance à toujours se dépasser pour être la meilleure, Meghan travail durant de nombreuses heures afin d’obtenir des notes excellentes en droit. Elle désire de tout cœur être Avocate, et elle le sera. Coûte que coûte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

This is my story

❖ Mon enfance

Meghan Lily Evans est née le 12 janvier 1991 à New York, accueillit avec joie par ses parents qui l'attendaient depuis neuf longs mois. Fille unique, elle ne manqua de rien. Ni d'attention, ni d'amour, ni même de bien matériel. Son père, avocat de grande renommée, ramenait suffisamment d'argent pour permettre à la petite famille de vivre plus qu'aisément.

Ses parents ont toujours poussé Meghan à se dépasser elle-même, en commençant par l'école, où ils l'encourageaient à obtenir les meilleurs notes scolaires que possible, et à toujours faire mieux. Mieux que les autres, mais surtout mieux que la fois précédente. Son travail acharné, poussé par ses parents, l'amena à sauter une classe, ayant pris trop d'avance sur les cours par rapport à ses camarades.

Catholique, Monsieur et Madame Evans surveillèrent de très près l'éducation de leur fille, et son adolescence se passa sans faire la moindre bêtise. Elevée dans le respect de plusieurs règles assez strictes, Meghan ne s'en plaignit pas pour autant. Point de relation trop intime avec des garçons, ni de sorties pour aller trainer avec les jeunes de son âges. Boire et fumer faisaient également partit des interdis.

Meghan passait son temps libre à travailler pendant de nombreuses heures. Et ses efforts furent récompensés. Elle obtient d'excellentes notes, ce qui lui permit de décrocher une bourse à Harvard, la meilleure université du pays. Elle visait cette université pour le cursus en droit qu'elle proposait, souhaitant faire comme son père, devenir avocate.

Sa lettre d'admission à Harvard fut largement fêtée par la petite famille. "La digne fille de son père", "elle marche sur les traces de son père", étaient des phrases que Meghan entendait souvent sortir de la bouche des collègues de son père lorsqu'elle les voyait à l'occasion de diner.

❖ Mes débuts à Harvard

Sa vie était toute tracée, lorsqu'elle arriva à Harvard, à 17 ans et-demi. Son but : obtenir son diplôme d'avocate, avec des notes excellentes de préférence, pour retourner exercer à New York, et y bâtir sa vie.

Son choix d'étude, Meghan sans le subir entièrement, ne l'a pas choisi. A vrai dire, ses parents lui ont conseillés cette voie là, car premièrement elle en avait les capacités, mais aussi pour obtenir un bon métier, qui lui ouvrirait les portes d'une vie confortable. Séduite à l'idée d'avoir le même train de vie que pendant son enfance, elle s'est engagée dans ces études-là.

Son arrivée à Harvard fut pour elle une renaissance. Une nouvelle histoire s'écrivait. Loin de son cocon familial et loin de toutes les règles de jeune fille de bonne famille. Elle pouvait fréquenter les personnes de son choix, et même faire la fête si l'envie lui prenait.

Elle rencontra lors de sa première semaine à l'université Satyana Johnson, une jeune fille très gentille, qui commençait sa deuxième année en droit. Quelques discutions sur les cours qui attendaient Meghan et sur le fonctionnement de l'université en général, suffirent à établir une relation amicale entre les deux jeunes filles. Les temps passaient ensemble et quelques délires ensemble fit naître une réelle complicité entre elles.

Et son amie joua un rôle important lors de sa rencontre avec un certain jeune homme. Au début, et pendant de nombreuses semaines, lorsqu'elle et Jackson Von Leiser se croisaient sur le campus, ils se dévoraient du regard. Chacun à tour de rôle, en étant plus ou moins discret, sans qu'aucun ne se décident de faire le premier pas. Un jeu du chat et la souris en somme qui plaisait beaucoup à Meghan. Elle n'avait jamais fréquenté de garçons, et c'était la première fois qu'un jeune homme lui plaisait.

Jackson Von Leiser était un étudiant en sport, en vue de devenir un sportif professionnel, qui avait deux ans de plus qu'elle. Elle n'osa jamais aller le trouver. Pensant que déjà ce n'était pas à elle de le faire et puis elle ne savait même pas comment si prendre. Finalement, blasée son amie Satyana prit les choses en main, et fit les présentations.

Mais au final Meghan fut déçue. Déçue par ce garçon qui était beau mais, très con. Elle n'arriva pas à sympathiser avec lui, se braqua et alla même jusqu'à le détester. Ne supportant pas sa manière de vivre, de se comporter de façon irrespectueux avec les filles.

Mais le feeling passa super bien entre Satyana & Jackson. Ce qui amena Jax et Meghan à se voir plus souvent. La blonde eut beaucoup de mal à arriver à supporter le garçon. Mais après avoir appris à le connaitre elle se rendit compte qu'il n'était pas si méchant que ça, lorsqu'il n'était pas en soirée en train de draguer tout ce qui bouge. Bien qu'ils entraient souvent en conflits sur la façon de vivre de Jax, les deux étudiants arrivaient à discuter plusieurs minutes de façon tout à fait amicale.

❖ Janvier 2011.

Ses études se passent bien. Elle obtient d'excellentes notes lors de sa première année, et entra en 2ème confiante en ses capacités. La présence de ses quelques amis autour d'elle, rendant sa vie à Harvard très plaisante.
Le jour de ses 20 ans, lors de la petite fête en son honneur, changeant la vie de Meghan. Finit la vie de célibataire. Elle se mettait en couple pour la première fois. Son petit ami Jax avait changé de comportement ces derniers temps, devenant plus sage.

Rires, complicités, moments en amoureux, c'étaient le quotidien de ce jeune couple, à qui tout souriait. Très heureux ensemble, ils envisagèrent un an après s'être mis ensemble de s'installer dans un petit appartement. Leur relation était parfaite. Ils se complétaient à merveille, et chaque moment partagés étaient source de joie. Ils vécurent ainsi, partageant deux ans. Deux ans de purs bonheurs.

Mais c''était trop beau. Trop beau pour être vrai. Trop beau pour durer.

❖ Janvier 2013. Un oubli et c’est la vie qui bascule.

L’oubli de sa pilule, ça peut vous gâcher une vie.
Un tout petit cachet de rien du tout.
Un seul soir.
Un. Seul. Malheureux. Soir.
Et la vie bascule.
Irrémédiablement.

Après avoir constaté son retard de règle, Meghan, la boule au ventre, réalisa un test de grossesse qui s’avéra être positif. Et cela lui fit peur. Terriblement peur. Elle ne voulait pas d’enfant. Pas maintenant. Elle n’était pas prête. Elle se sentait bien trop jeune, et puis elle n’avait même pas finit ses études. Elle aurait voulu trouver un travail, avoir une vie stable, pour accueillir un enfant. Et puis surtout en parler avec son époux, réfléchir à l’idée, et ne pas subir une grossesse non désirée.

Meghan paniqua en apprenant cette nouvelle et fit ses valises dans la hâte. Elle largua Jax, en invoquant une excuse minable, comme quoi elle ne voulait pas l’attendre, lorsqu’il irait faire le tour du monde dans le cadre de sa carrière sportive.

Elle opta pour un repli stratégique chez ses parents, abandonnant par la même occasion ses études à Harvard. Grâce à ses bonnes notes et les bonnes relations de son père, elle put intégrer facilement une université à New York, pour continuer ses études en droit.
Elle ne dit rien ni à Jax ni à ses amis de sa grossesse. Evitant tout contact avec les personnes qu'elle fréquentait à Harvard. Arrivée à New York, elle projetait d'avorté en catimini, mais ses parents lui demandèrent des explications sur son soudain retours à la maison, et finalement à bout de force et déprimée, elle leur raconta tout, laissant sortir les larmes et sa peur d'être mère.

Ses parents, d'abord choqués lui firent la morale, s'indignant qu'elle ait pu aller si loin avec un garçon avant le mariage. Eux qui la pensaient sage et réfléchis. Bien que déçus par le comportement de leur fille, ils l’aidèrent durant sa grossesse. Refusant qu’elle avorte, tuer un enfant leur étaient inconcevables, de part leur croyance, ils  lui conseillèrent de donner l'enfant à l'adoption une fois né.

A la naissance du petit garçon, Meghan n'eut pas le cœur à laisser le petit partir avec des inconnus, c'est pourquoi elle fit l'aller-retour jusqu'à Harvard, pour déposer sur le pas de la porte de Jax, le petit, accompagné d'une simple lettre, qui résumait brièvement la situation.

❖ Novembre 2013, retour à Harvard

La vie à Harvard manquait à Meghan, ainsi que Jax il faut l'avouer. Elle n'a jamais cessé de penser à lui, et à leur vie d'avant, si parfaite. Elle l'aimait toujours, bien évidemment. Mais ne se sentait absolument pas le cœur à être mère de famille. Elle se demandait s'il avait gardé le petit.

Même le fait d'avoir coupé ses cheveux, et renouveler sa garde robe, ne l'avait pas aidé à se sentir mieux. Elle était perdue et ne savait plus du tout ce qu'elle voulait. La seule chose, dont elle était sûre, c'était qu'elle en avait mare de New York et de la présence de ses parents - toujours sur son dos, vérifiant ses moindres faits et gestes - qui l'oppressait.

Elle repartit donc à Harvard, cette prestigieuse école, qui par chance, accepta de la reprendre, avec l'espoir de prendre un nouveau départ.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Meghan Evans ► Saoirse Ronan 185272391
Saoirse est un excellent choix Meghan Evans ► Saoirse Ronan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANNNNNNN Voilà la plus belle hanwii Décidément hanwii Ah je suis contente de voir débarquer l'ex belle-sœur de ma petite Amy Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3997999705 Promis je serais gentille avec toi, mais pas trop non plus. :hum: Jax va être heureuse aussi. Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci toutes les deux !! :)

J'espère ne pas vous décevoir ! Meghan Evans ► Saoirse Ronan 1001568715 
& si, soit gentille avec moi !! Et je t'offre des cookies ?! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix d'avatar, bienvenue parmi nous Meghan Evans ► Saoirse Ronan 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des cookies ? Et ben si tu joues avec mes sentiments, je vais pas pouvoir résister. Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait exprès, ma chère ex-belle sœur ! ;)

Je reviens demain soir terminer tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188 Meghan Evans ► Saoirse Ronan 3850463188
C'est trop bien de t'avoir parmi nous, tu ne le regretteras pas hanwii Meghan Evans ► Saoirse Ronan 73120010 
Bienvenuuuuuuuue officiellement parmi nous :loukas: 
Saoirse c'est la plus belle d'abord Meghan Evans ► Saoirse Ronan 152426858 :sifle: Meghan Evans ► Saoirse Ronan 2157042859 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)