Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeghan Evans ► Saoirse Ronan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Meghan Evans ► Saoirse Ronan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 12 janvier 1991 à New York, que les membres de la famille Evans m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénomme Maghan Lily.  Je suis célibataire mais c'est compliqué. Si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Maghan Evans

Looks alot like Saroise Ronan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jamie et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Je cherchais un forum university depuis quelques semaines, et je trouve celui-ci vraiment pas mal !! :D alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Saroise Ronan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jackson Von Leiser.

Mot de la fin ? ▲ J'aime les cookies & le chocolat ! ;)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE