Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 99
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je crois que je vais devoir te le rappeler alors Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 99 152426858  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé par Joao, père de Shaira depuis Rio de Janeiro, Brésil.

Shaira
Bonjour,
je vous envoie ce message pour vous dire que lors de son voyage au Brésil pour rendre visite à sa famille et assister à un match du brésil, Shayanes-Naira et sa fille Kalini ont été victimes d'un accident de voiture. Elles se trouvent actuellement dans le coma, et ne ne savons pas si elles vont se réveiller. J'envoie ce message aux numéros récents pour que vous sachiez la raison pour laquelle vous n'avez aucunes nouvelles de ma fille.
Joao,
père de Shayanes-Naira.
Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
(Futur)
Ouais j'ai vu ! On va y aller maintenant si tu veux !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
(futur) J'arrive j'arrive ! Je suis juste aller chercher le chargeur pour nos téléphones je l'ai casser ce matin mais quand j'arrive avec le bateau soit prête attend moi sur le ponton ! On va être auprès d'elles t'inquiète pas!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
ça te dérange si je fais venir ma petite Lullaby pour une semaine chez nous ? J'ai pas de boulot et vu qu'Eva part pas en vacance cette année et qu'elle refuse mon aide, je me disais qu'on pourrait l'héberger

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle
Entre cousines qui plus est ne vont pas au summer camp, font qu'on se voit !! Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 99 3850463188
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Merciiii  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 99 1001568715  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 99 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best cousine ever

Ben tu me diras dès que Kenny et toi serez rentrés de votre lune de miel ou quo Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 99 3850463188 j'veux aussi voir ma petite nièce hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bestsistereverrr ♡
La belle Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 99 1001568715 j'vais bien, fin... je survis. Et toi ? Comment va la jeune mariée ? (aaaa)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bestsistereverrr ♡
J'ai du mal avec Royce. Quel genre de sport ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 99 1616978029 ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)