Bien, bah ça revient un peu au même pas sms, j'avais pas pris mon téléphone, c'est pas pour rien que j'ai pas donné de nouvelles avant très longtemps... T'as pas accouché pendant l'épidémie non, t'as accouché le 12 février mais moi à ce moment-là j'étais toujours pas soigné. Mais sérieusement... je sais pas. Ça te semble pas improbable ce que tu me dis ? T'es la plus importante pour moi Anya, et tu crois vraiment pas que si j'avais pu être là, j'aurais tout donné pour que ce soit le cas ? Franchement quoi... Ma meilleure amie accouche, elle est terrifiée à l'idée d'être maman, j'vais en plus être le parrain, enfin moi ça m'paraît évident que si j'avais pu être là je l'aurais fait et je comprends pas pourquoi t'as l'air de croire le contraire. C'est tellement ignoble l'image que tu m'renvoies là, tu sais c'est franchement difficile de croire que t'as confiance quand en parallèle t'arrives à m'reprocher tout ça sans t'dire que j'devais avoir une bonne raison pour ne pas avoir été là dans un moment si important de ta vie. Ensuite, tu t'en fous peut-être de Briony, et j'te remercie infiniment pour l'intérêt qu'tu portes à la femme que j'aime et à mon bonheur ça m'touche profondément, mais c'est pas mon cas, t'es ptêtre plus inquiète pour moi qu'pour elle, mais moi, j'suis davantage inquiet pour elle que pour moi et dans cette optique-là je ne pense pas avoir chié dans la colle en prévenant ses potes avant toi, ne t'en déplaise. Moi j'aurais jamais osé dire "J'm'en fous de Kenny" quand j'ai appris pour son cancer, mais tu sais quoi c'est bien qu'tu sois honnête et qu'tu m'dises enfin clairement qu'ça t'ferait ni chaud ni froid que ma copine crève pourvu que moi j'sois toujours là... Puis sinon, ses "supers potes", on a pas traîné avec eux, au même titre qu'on n'a pas traîné avec les miens, c'était l'deal. Mais si tu veux parler des gens qui étaient à notre table, j't'en prie j'suis curieux d'savoir comment tu diras à Candice qu'elle est responsable de notre accident de voiture en tant que super pote qui était à notre table... Bref je pense que j'en ai suffisamment lu et que j'peux pas supporter davantage de tes commentaires vis-a-vis de Briony alors c'est mieux qu'on arrête ces sms tout d'suite