Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 73
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Ben ça m'ennuie qu'tu t'barres deux jours à NY avec mon ex-femme quand j'aurais besoin d'toi, mais j'imagine que tu dois avoir une raison
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
En attendant c'est ton amie parce qu'elle a été ma femme, autrement t'en aurais jamais rien eu à cirer d'elle... mais bref. Okay, ben j'ai hâte de la voir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Quoi ? Tu m'reproches de pas avoir été là ? Dis-moi juste que t'es pas sérieuse, vraiment, parce que j'sens que ça va m'énerver

Ben écoute... j'aurais pu l'être davantage si c'était mieux tombé, et si tu m'parlais. C'est cool d'apprendre que t'as commencé les préparatifs du mariage quand t'en as djà parlé à d'autres gens et qu't'as djà prévu ton voyage à NY pour aller chercher ta robe et compagnie. Tu lui as proposé d'être ton témoin ou pas encore ? J'parie qu'elle ferait un job fantastique, puis elle a l'air dix fois mieux informée qu'moi alors pourquoi pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Attend mais là j'comprends même pas comment t'oses m'dire que tu m'en veux d'pas avoir été là alors que j'étais à l'autre bout du monde à moitié mort. Tu m'reproches d'avoir été malade à c'moment-là ? J'crois qu'j'ai touché le jackpot là. Viens donc engueuler mon système immunitaire HEY CONNARD T'AURAIS PU L'FAIRE TOMBER MALADE UN AUTRE JOUR ! Chuis sûr qu'il t'écoutera la prochaine fois.

Bon. Ben tu sais qu'c'est pas la joie pour moi, j'suis cassé d'tous les côtés, ma copine est dans l'coma et tu te casses deux jours à NY alors que j'aurais besoin d'toi. Même si j'comprends totalement les raisons qui t'poussent à y aller, et j't'en veux pas ou du moins j'essaie, est-ce que tu peux comprendre pourquoi je ne suis pas "plus heureux que ça" pour toi ? Surtout que bon tu voulais pas m'foutre ton bonheur à la tronche mais c'est quand même hyper désagréable d'apprendre que j'ai pas été la première personne vers qui tu t'es tournée et qu'en l'occurrence, ladite personne vers qui tu t'es tournée, c'est Apple. Tu pourras m'dire autant qu'tu veux que c'est une amie, que c'est normal que vous vous soyez rapprochées et tout ça, moi j'oublie pas qu'on s'est déjà engueulés et pas qu'un peu par rapport à elle et qu't'as fait parti des gens qui ne m'ont absolument pas soutenu quand j'ai eu mes problèmes avec elle et Briony. Alors c'est un peu difficile, dans ce contexte-là, de contenir ma jalousie tu vois, c'est pas comme si y avait jamais eu de clashs entre nous avec Apple au milieu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Sauf que moi j't'ai rien reproché Anya. Tu vois la différence entre nous elle est là. Toi tu m'reproches des trucs dont j'étais même pas au courant, moi j't'ai jamais dit "allô t'as pas été là quand j'étais malade" ni "yo pourquoi t'as pas accouru à l'hosto dès qu'j'ai eu mon accident", alors que toi si, c'est exactement ce que tu m'fais, tu m'préviens pas, tu m'parles pas, tu m'dis rien et après tu m'envoies bouler parce que j'ai pas été là pour toi. Désolé Anya. J'suis pas médium et j'le serai jamais. Bon week-end, et profites-en bien, j't'aime.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Purée mais... mais ton faire-part je l'ai pas vu putain... Je vois pas c'que tu comprends pas dans : j'ai passé tout l'mois d'janvier et février à l'agonie, je checkais pas ma boîte aux lettres comme si j'étais en vacances putain, j'étais à l'hôpital. Tu m'excuseras mais tu vas pas m'dire qu'à mon retour je t'ai pas demandé d'tes nouvelles c'est pas vrai. Pour Alessia c'est vrai j'ai pas été là, tu m'as pas tenu au courant quand t'es vnue chez moi pour m'dire que tu flippais parce que Kenny l'avait faite tomber et j'en pass. Et toi tu t'en préoccupes de Coraleen peut-être ? Non, en tout cas moi tu m'en parles jamais hein, après tu dmandes ptêtre les nouvelles à Apple... ahahah. Puis me dis pas qu'je te l'apprends aujourd'hui c'est pas vrai, tu sais très bien qu'j'étais en phase terminale pour l'épidémie puisque j'étais dans les premiers infectés. Pour ton accident oui t'as été là, oui j'suis venu t'chercher et non t'es pas passée première. Tu sais pourquoi ? Parce que ma priorité c'était Briony. C'était pas MOI tu vois. Ma copine est dans l'coma et ma priorité c'était pas d'prévenir ma bff pour lui demander de m'réconforter, c'était de prévenir SES potes que j'avais chié, que j'avais conduit bourré, et qu'elle était dans un sale état par ma faute. Je te comprends pas Anya... Kenny a été prévenu avant tout simplement parce qu'il était dans l'répertoire de Briony quand j'ai envoyé l'message groupé et toi t'y étais pas. T'es en train d'me reprocher d'pas avoir été égoïste ? D'avoir pensé à Briony avant d'penser à moi ? C'est absurde, ça a pas d'sens, c'est pas une bonne chose que j'm'occupe d'elle et d'son entourage avant d'prévenir le mien ? J'aurais ptêtre pu crever mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui suis dans l'coma alors je comprends pas comment tu peux m'reprocher d'avoir prévenu ses proches et sa famille qu'elle était entre la vie et la mort avant d'chercher ton réconfort.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Bien, bah ça revient un peu au même pas sms, j'avais pas pris mon téléphone, c'est pas pour rien que j'ai pas donné de nouvelles avant très longtemps... T'as pas accouché pendant l'épidémie non, t'as accouché le 12 février mais moi à ce moment-là j'étais toujours pas soigné. Mais sérieusement... je sais pas. Ça te semble pas improbable ce que tu me dis ? T'es la plus importante pour moi Anya, et tu crois vraiment pas que si j'avais pu être là, j'aurais tout donné pour que ce soit le cas ? Franchement quoi... Ma meilleure amie accouche, elle est terrifiée à l'idée d'être maman, j'vais en plus être le parrain, enfin moi ça m'paraît évident que si j'avais pu être là je l'aurais fait et je comprends pas pourquoi t'as l'air de croire le contraire. C'est tellement ignoble l'image que tu m'renvoies là, tu sais c'est franchement difficile de croire que t'as confiance quand en parallèle t'arrives à m'reprocher tout ça sans t'dire que j'devais avoir une bonne raison pour ne pas avoir été là dans un moment si important de ta vie. Ensuite, tu t'en fous peut-être de Briony, et j'te remercie infiniment pour l'intérêt qu'tu portes à la femme que j'aime et à mon bonheur ça m'touche profondément, mais c'est pas mon cas, t'es ptêtre plus inquiète pour moi qu'pour elle, mais moi, j'suis davantage inquiet pour elle que pour moi et dans cette optique-là je ne pense pas avoir chié dans la colle en prévenant ses potes avant toi, ne t'en déplaise. Moi j'aurais jamais osé dire "J'm'en fous de Kenny" quand j'ai appris pour son cancer, mais tu sais quoi c'est bien qu'tu sois honnête et qu'tu m'dises enfin clairement qu'ça t'ferait ni chaud ni froid que ma copine crève pourvu que moi j'sois toujours là... Puis sinon, ses "supers potes", on a pas traîné avec eux, au même titre qu'on n'a pas traîné avec les miens, c'était l'deal. Mais si tu veux parler des gens qui étaient à notre table, j't'en prie j'suis curieux d'savoir comment tu diras à Candice qu'elle est responsable de notre accident de voiture en tant que super pote qui était à notre table... Bref je pense que j'en ai suffisamment lu et que j'peux pas supporter davantage de tes commentaires vis-a-vis de Briony alors c'est mieux qu'on arrête ces sms tout d'suite

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la parfaite ♥️
Oui Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 73 3850463188 Mais dis, ça t'ennuie si j'emmène Coraleen ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
alors NY avec ma sœur?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la parfaite ♥️
Elle sera contente de voir sa tatie aussi Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 73 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)