Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 55
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[q
Mon torchon
Je comprends tout à fait.. Le soucis c'est que voilà à force de fréquenter des Mather je deviens comme eux.. Peut être un peu trop contre mon grès.. Mais tu sais si tu as un coup de déprimes tu peux venir me voir, je peux être une bone épaule Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 55 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
tu as quoi contre la reine d'Angleterre ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 55 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zak
Qu'est-ce qu'il y a Anya?  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 55 1365124802 

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak
Tu as des problèmes avec Kenny? Ta vie de maman? Qu'est-ce qu'il se passe? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zak
Elle n'a rien eu de grave Alessia?  :hmm: 
Tu sais Kenny est fort, il va s'en sortir, j'en suis sur.. Il ne faut pas que tu l'abandonnes, il a besoin de ton soutien.. Je sais que c'est dure pour toi Anya, mais je suis sûr que ça va s'arranger! Et si tu as besoin de parler ou de te changer un peu les idées, je suis la princesse  :heaart:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak
Evidemment que tu peux venir à l'appart', en espérant que ma coloc' Margot n'en fasse pas tout un plat, tu la connais..  :noway: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak
Tu ne me causeras pas de problème ne t'inquiète pas.. elle ira dormir ailleurs pendant deux jours et puis voila!  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 55 2922479706 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak
Tu veux venir à partir de quand? Parce que ce soir j'ai la soirée Eliot au Nirvana, les mecs m'en voudraient si je ne viens pas..  :hmm:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zak
D'accord on fait comme ça, je serai à l'entrainement à partir de 16h.. Puis ce soir tu prendras mon lit, je dormirais dans le canapé  :heaart: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zak
On verra ce soir pour le lit..  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 55 2922479706 D'ailleurs je voulais te demander un truc, tu y vas au mariage de Demetrios en Grèce?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)