Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 37
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Tu pourrais me donner des nouvelles :/

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Anya t'es où ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Coucou Anastasiya :) J'ai gardé ton numéro depuis la dernière fois et je voulais te féliciter aussi pour la petite. Vous avez fait un bon boulot Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 37 3850463188 Je sais qu'on se connait à peine mais tu es de la famille alors si t'as besoin de quoique ce soit, garder la petite, faire du shopping ou autre hésite pas. C'est nul de se rapprocher via la petite mais c'est une bonne raison aussi :)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy
Bon et bien la petite chérie ne m'a pas attendue pour arriver... Mais bon, Félicitations quand même :P J'espère que l'accouchement s'est bien passé !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAIRA
Ton petit trésor est magnifique ma chérie. Je suis sheureuse pour vous, toutes mes félicitations. Vous allez enfin connaître les joies d'être parents ! Tu me manques. Je pense très fort à toi. Bisous  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 37 2511619667 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
0wen
Bonjour ma belle ! Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 37 2511619667 Je ne peux pas te dire d'où est ce que j'ai eu mon numéro mais je sais que la saint valentin approche. Personne n'aimerait être seul pendant cette fête c'est pourquoi je pourrais être ton valentin pour un soir, ou une nuit Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 37 2511619667 comme tu le sens :lol2:, je ne refuse aucune jolie et surtout pas une fille comme toi. Alors si jamais tu es intéressée, répond moi ! .
Credit to Kaiji from ILH

Plop :lol2: désolée pour le dérangement, ce message est le produit de mon bizutage Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 37 2511619667 ! Merci d'avance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candichou
Toutes mes félicitations ma belle, j'suis heureuse d'être revenue à temps pour pouvoir voir la ptite Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 37 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Torrey
Félicitation ma chérie! ♥ Prend soin de toi, je viendrai vous voir bientôt :)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 12 février. Huit heures du matin.

Bébou  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 37 1001568715 
Mes pensées s'enbrouillent, le sédatif doit jouer un rôle dedans, je sais pas non plus pourquoi je t'écris alors que tu dors paisiblement à mes cotés. Tu te verrais, tu es belle, tu es calme. Dommage que l'on est pas dans un comte, j'ai essayé de t'embrasse pour que tu te réveille mais ça n'a pas marché. Je despesère, tu me manques déjà. Tu me laisses seul ici avec elle. Notre princesse, notre futur, notre part de nous dans ce petit corps. Elle est belle, elle aussi. Elle te ressemble, elle a son petit caractère déjà faisant des caprices pour qu'on vienne la prendre. Elle ne me connait pas, je te rapporte juste les propos de ta mère. Je sais j'ai honte mais je ne l'ai pas encore vu, je suis ibnobulé par toi, ma puce. Reviens vite... Tu me manques.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS DU 13 février. neuf heures et demi du matin.

Bébou Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 37 1001568715
Il fait beau aujourd'hui, le soleil ta chatouillée le visage, tu n'as pas bougé mais j'ai l'impression que tu l'as senti. J'ai vu Alessia hier, elle est encore mieux que la description que ta mère m'a donnée. Elle est... J'ai même pas de mots, je l'aime encore plus. Elle m'a prit le doigt quand je lui ai parlé, tu crois qu'elle sait qui je suis ? Qu'elle connait le son de ma voix ? J'ai l'impression, peut être que j'ai aussi envie de m'en convaincre... Je te laisse ton père m'appelle. Reviens vite... Tu nous manques.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)