Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 36
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Je peux savoir ce que j'ai fais de mal ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ah c'est le cadeau ! Tu le veux c'est ça? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 36 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je peux t'appeler ou tu vas dormir?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAIRA
Coucou ma chérie ! Tu vas bien ? Comment ça se passe ?  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 36 2511619667 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple
euuh... t'es a combien de mois de grossesse là...? Ça fait mal ou c'est juste très désagréable ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Bouche toi les oreilles. Bouche toi les oreilles fort fort fort.
Tu entends comme je t'aime ? C'est le plus important.
Julien. Jeux d'enfant
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
"Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre..."
N’oublie jamais.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
le plus important ce n'est pas le nombre de filles avec qui j'ai eu une aventure mais bien la dernière avec qui je compte finir et c'est toi...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Anya c'est avec toi que je vis, avec toi que je vais avoir notre fille, avec toi que je vais me marier et c'est toi ma priorité. Tu sais a l'époque Shay' me faisait des reproches, pas assez galant ou ce genre de truc mais en fait c'était simplement parce que je ne l'aimais pas. Toi et rien que toi, tu as su me montrer la patience (3 ans tout de même :p), le fait de ne pas penser qu'à moi, le fait d'accorder sa confiance aussi de s'ouvrir aux autres et tu sais aussi me procurer ce sentiment que mon cœur va sortir de ma poitrine rien qu'avec tes yeux (je te maudis pour ça)
Je t'aime toi, grosse ou non, chauve ou avec pleins de poils on s'en fou. Alors oui je passe du temps avec elle mais en simple ami, c'est tout, on ne parle jamais du passé parce que justement ça n'a plus lieu d'être. Mon futur c'est toi, maintenant je peux comprendre j'ai fais une erreur avec le cadeau et j'en suis désolé, j'avais pas réfléchis...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C'est pas normal. Va à l'hôpital vite !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)