Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
(SMS du futur, Ethan dessus)
Quand maman travaille, monsieur se transforme en petit monstre !
https://2img.net/r/hpimg15/pics/187085tumblrmwxz1hFPoc1s030mio1500.jpg

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Il t'attend a la maison en mode petit monstre qui rampe partout ! Je lui ai même mît des serviettes sous les genoux pour la poussière :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
(SMS du futur, Ethan dessus à sa naissance)
Tu te souviens pas de cette photo quand j'ai cru qu'il allait devenir blond comme sa mère ! Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 31 1881463262 http://25.media.tumblr.com/13c59895ea8988cc77812a352be281e9/tumblr_mxrs8x5AFj1sbrrvno1_500.jpg ça te donne pas envie de rentrer le voir ? Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 31 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je vais revenir si tu le souhaites aussi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
(Pendant la soirée) Déjà tu me tape une scène devant tout le monde après tu me laisse en plan alors que je reviens te chercher ! Ma patience à des limites crois moi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
tu te fou de moi? Tu as fait ta crise devant celle qui était en Anna devant tout le monde et moi je cours derrière toi...
Oh crois moi je commence a me demander si tu as de la patience depuis quelques temps.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
attend je suis médium pour savoir que c'était une mather? Non je ne savais pas je connais pas tout le monde ici ! Puis franchement draguer c'est n'importe quoi pas parce que je discute que je drague ! Elle puis Katharina tu vas croire quoi que je drague aussi ta gynéco parce que je discute ?
Je comprend que tu sois a cran et fatiguée mais j'ai le droit de saturer un peu aussi, depuis deux mois tu es plus la même, des que je te dis un truc tu montes sur tes grands chevaux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
désolé mais j'ai toujours eu d'autres choses a faire que de faire la guerre avec les autres !
Bien sur que j'aurai été jaloux mais je demande des explications généralement et pas virer les gens comme ça !
J'ai merdé a plusieurs reprises mais tout de même, je sais pas a un moment donné tu étais plus compréhensive. J'ai l'impression que tu me fera payer le coup du mariage encore pour un moment mais je suis prêt a subir tout ça si c'est pour te retrouver totalement plus tard.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
tu m'en veux parce que je te fais devenir "gentille"? O0
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je comprend plus rien ! Tu me parles de la soirée ou de tout le temps ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)