Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 30
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Je peux plus, je peux pas rester comme ça comme si y avait rien, on était étranger tous les deux ! C'est juste pas possible, je sais pas quoi faire, je suis désolé tu le sais, tu veux que je fasse quoi ? J'ai compris, je te laisserai tout faire, le mariage tout même s'il se déroule dans 3 ans je m'en moque mais plus cette ignorance

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Je comprend ce que tu as ressenti quand tu as du voir tout ça mais met toi aussi à ma place juste trois secondes, je suis vexé aussi même si cette surprise était stupide.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Kenny l'égoiste le retour, merci j'apprécie de savoir tout ça

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Y a aucun dialogue de sourd c'est juste que je comprend pas le message que tu veux faire passer !
Un coup tu me dis prend les décisions et de l'autre tu me reproches ça ! Quand je m'excuse tu me continue de me reprocher comme si j'avais fais aucunes démarches pour avancer. enfin bon bonne journée

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie
Hello ma belle!!

Oublie pas de réserver ton 12 janvier!!! je te rappels que je te prépare une petite surprise... sa t'énerve de pas savoir hn!!!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai retrouvée Blake, je suis trop contente, sateen est enfin complètement de retour :D

Blondie ♥️
Nana arrête, tu te fatigues pour rien. Tu sais bien que je cracherais pas le morceaux.
Tu verras bien le jour j  :luv2: 
Comment va bébé? Elle danse pas trop dans ton ventre?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
ça te dis qu'on aille diner un soir quand tu seras libre ?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
quand tu seras dispo un soir

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ok je passerai de prendre a 21h je peux pas avant :/
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez reçu un message. »

Oye, Oye,
Tu ne demandes pas si tu ne t'es pas trompé de confrérie ? Et bien, si ! Tu ne sais pas ce que tu perds en n'étant pas chez les Lowells ! Il y a la bonne ambiance, les arts sont à l'honneur, et tu as toute l'aide nécessaire pour bien bosser. Tu ne peux pas savoir ce qu’il y a de bons chez eux.
Et bien, les activités sont conviviales, on peut faire des rencontres étonnantes. On a aussi la possibilité d’apprendre des arts différents. Même si tu débutes dans l’art, il y aura toujours une personne pour t’aider. Et même si tu n’es pas dans l’art et que tu aimes cette passion, tu pourras toujours y venir pour la simple et bonne raison parce que la confrérie est très accueillante.
Enfin bref, si tu viens, tu seras accueilli avec bonheur. Tout le monde est la bienvenue chez les Lowells.
© KIMIKO

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)