Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOLAN J. BAKER ► Charlie Hunnam - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

NOLAN J. BAKER ► Charlie Hunnam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec.. NOLAN J. BAKER ► Charlie Hunnam - Page 4 4205929361
DUNSTER! hanwii
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux. NOLAN J. BAKER ► Charlie Hunnam - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

OMG AHAHAH Le gros rire nerveux quand j'ai commencé le début de ton histoire, ce fut un awkward moment pour moi parce que ma soeur de 3 ans mon aînée s'appelle Anabelle... MDRR NOOOON MEURS PAS :TT: *va sauter dans les bras d'sa soeur* NOLAN J. BAKER ► Charlie Hunnam - Page 4 1881463262 Bon et sinon tu vas chez les jaunes et sache que ta présidente /Jasper/ s'appelle aussi Annabelle, ANNABELLE EVERYWHERE NOLAN J. BAKER ► Charlie Hunnam - Page 4 387742012 (Oui btw ma soeur joue Kakeru G. Breen..... Dunster également MDR)

Bon hormis ce détail qui m'a grave perturbé NOLAN J. BAKER ► Charlie Hunnam - Page 4 1881463262 Elle est belle ta fiche :TT: Triste mais belle ! Et puis qu'Amy a donné l'feu vert, banzaïïïï ! Amuse-toi bien sur ILH !

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux NOLAN J. BAKER ► Charlie Hunnam - Page 4 1001568715 et je suis ravie que le prénom de la sœur de Nolan te plait Andy NOLAN J. BAKER ► Charlie Hunnam - Page 4 1153642411 Merci pour la validation =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NOLAN J. BAKER ► Charlie Hunnam - Page 4 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé