Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 septembre 1987 à New York, que les membres de la famille Baker m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nolan James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis totalement hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis huit ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster. | Nolan J. Baker Looks alot like Charlie Hunnam |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Très beau forum vraiment très acitf alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 100 à 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Amy Von Lieser.
Mot de la fin ? ▲ Impatiente de vous rejoindre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Impatiente de vous rejoindre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Tu n'étais pas présent lors de l'attentat à la bombe, tu devais faire des heures supplémentaires dans le garage dans lequel tu travailles depuis presque quatre ans maintenant. La première personne pour qui tu as eu peur, c'est Amy. La peur de perdre une nouvelle fois ta sœur était une pensée insupportable, tu as alors laissé tomber ton job pour partir la rejoindre, te rendant compte qu'elle n'avait rien. Ce jour est un triste jour pour tous, y compris pour toi mais au fond rien ne pourra te faire aussi mal que le jour où ta mère et ta sœur sont décédées, c'est triste à dire mais c'est la pure vérité. Cet attentat n'est pas réellement un jour qui restera graver dans ta mémoire, bien qu'elle en fasse tout de même partie. | Winthrop. Et si ta place était parmi les winthrop ? Tu es loin d'être repoussant à voir, tu es sportif même si tu n'en pratiques pas en équipe. Pour ce qui est des femmes tu n'es pas un dragueur, à vrai dire c'est elles qui viennent vers toi, couchant un peu avec n'importe qui, mais jamais deux fois la même. En effet c'est chez elle ou nulle part ailleurs, hors de question de les ramener chez toi, encore moins de les rappeler le lendemain. Dans ta tête tu ferais un parfait petit rouge, mais est-ce vraiment ta place ? Dunster. Si jamais tu ne peux pas intégrer les winthrops, tu trouveras parfaitement ta place chez les dunsters. Depuis que tu es jeune tu accumules les bonnes notes, sans pour autant passer ta vie dans les études, surtout depuis le décès des deux femmes de ta vie. Mais tu n'en restes pas moins un très bon élève, tu préfères même lire un bon livre avec un joint dans la bouche et une bière dans la main plutôt que de sortir dans des fêtes comme celles de la mather house. Malgré ton côté bagarreur, violent et solitaire, tu aimes apprendre et c'est pour cette raison que tu trouveras aussi ta place à la Dunster House. |
(Invité)