Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 septembre 1987 à New York, que les membres de la famille Baker m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nolan James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis totalement hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis huit ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mécanicien. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster. | Nolan J. Baker Looks alot like Charlie Hunnam |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Très beau forum vraiment très acitf alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 100 à 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Amy Von Lieser.
Mot de la fin ? ▲ Impatiente de vous rejoindre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Impatiente de vous rejoindre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)