Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de te savoir à mes côtés
Sans que je puisse comprendre ce à quoi elle pensait, Ariane plaqua sa main contre ma nuque me procurant des frissons dans tout le corps. Je croisa son regard plein compassion pendant quelques microsecondes avant de venir dans ses bras. Je passa ma main sur sa taille, la serrant un peu plus, pour la sentir proche de mon corps. Je ferma les yeux, savourant ce moment dans ses bras sans savoir quand cela va s’arrêter. C'est finalement elle qui mit fin à notre étreinte, gardant tout de même sa main derrière ma nuque. Son souffle se mêle au mien. Je sais que rien ne pourra effacer la douleur, rien ne pourra réellement t’apaiser… Et pourtant sache que si quelque chose pouvait fonctionner, je n’hésiterai pas à le faire, quoi qu’il en coûte… Ses paroles me touchent énormément. Je sais que je peux compter sur elle, et elle me le prouve encore une fois maintenant. Merci. Elle mit plusieurs choses dans son sac. Je plissa les yeux, sans comprendre ses attentions. Elle fait quoi exactement ? J'suis trop fatigué pour essayer de la comprendre. Prendre l’air nous fera du bien, et surtout, il faut que tu te nourrisses avant de devenir squelettique. J'suis pas squelettique voyons. Je leva un sourcil, cherchant des mots pour ne pas sortir d'ici. Je .. Nan. Il fait froid dehors et j'ai pas envie que les gens me voient avec une tête comme ça. S’il te plaît, laisse-moi prendre soin de toi… Ses yeux me déstabilisent et me font dire n'importe quoi. Okay. Ouais, ce mot est n'importe quoi à mes yeux. Je me retira doucement du lit, espérant que durant ces quelques secondes Ariane a changé d'avis. Mais nan, elle reste prete à sortir dans le froid de l'automne. Pff. Je soupira longuement traversant la pièce en traînant les pieds. J'ai pas faim, ça va pas le faire. Oui, je loupe pas mal de repas en ce moment et alors ? J'suis toujours debout. C'est pas comme si j'allais faire un malaise ou quelque chose comme ça. J'ai des réserves. Je remis ma chemise correctement, avant d'ouvrir la porte de la chambre. L'Eliot House me déprime tellement et Candice me manque tellement. T'es vraiment sure de vouloir sortir ? Qui ne tente rien n'a rien d'après le dicton, n'est-ce pas ?
(Invité)