Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de te savoir à mes côtés
Elle est morte. Elle est partie. Pourquoi elle ? Pourquoi ce chauffeur de taxi à pas su regarder droit devant lui. J'ai juste envie de m'arracher les cheveux. J'en peux plus de toutes ses pertes. Ma famille et maintenant Candice. Ça va être qui les prochains ? J'étais contre un arbre, la tête dans les bras, les yeux mouillés mais fermés. J'étais seul dans un coin du cimetière encore habillé par les vêtements noirs de l'enterrement. Sérieux, pourquoi Candice ? Qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ce sort ? C'était la fille la plus gentille du monde et j'savais que j'pouvais tout lui dire. Maintenant elle est partie de ce monde, laissant tous ses proches seuls dont moi. Je me leva, m'appuyant contre l'arbre. Je balaya les larmes de mon visage d'un revers de la main puis parti en direction du campus les mains dans les poches de ma veste noire. Des images de Candice et moi-même apparaissaient dans ma tête au fur et à mesure de mes pas. C'est juste horrible. J'arriva bientôt à Harvard, me dirigeant bien vite vers la Eliot House. Pourquoi ? Parce qu'Ariane y réside et qu'à cet instant c'est elle que j'ai envie de voir et personne d'autre. Pas Briony, ni Holly, juste Ariane. Je pénétra dans la maison, ravalant ma salive à chaque fois qu'une image de Candice arrive dans mon esprit. J'arriva près de la chambre d'Ariane, hésitant tout de fois à frapper sur la porte. Elle a peut-être mieux à faire que de consoler un pauvre winthrop ? Je soupira quelques instants avant de frapper trois fois sur la porte de sa chambre. Est-elle là ?
(Invité)