Invité
est en ligne
Invité
- Non, Poppy ne détestait pas Elia, loin de là. La jeune femme savait pertinemment qu’elle était fautive, mais Sasha lui avait dit de ne rien dire. Poppy avait été longtemps partagé entre les deux. Cela n’avait jamais été facile pour elle de cacher une telle chose à Elia, surtout que les choses auraient pu être différentes avec le temps. Elia lui en aurait voulu, c’est certain, mais peut-être pas aussi longtemps. L’avantage avec Elia, c’était qu’elle ne tournait pas autour du pot et elle annonçait vite la couleur. Au moins, Poppy pourra s’expliquer sur son dérapage pour la première fois face à Elia, car elle n’avait pas eu réellement l’opportunité « J’ai été stupide » C’était le cas de le dire. Poppy regrettait énormément ce qu’elle avait fait et encore plus depuis qu’elle avait revue Sasha, il y a quelques jours. Poppy s’était rendu compte qu’elle n’avait pas tellement oublié Sasha « On était à une fête, ce mec m’a fait du grappin et nous sommes retrouvés dans le même lit » Rien que de se souvenir de cette soirée, cela faisait du mal à Poppy. Si seulement, elle pouvait retourner en arrière et changer cette partie de sa vie « Je sais, que tu vas avoir du mal à me croire et je te comprends, mais jamais je n’ai voulu faire du mal à Sasha. Jamais Elia » Poppy n’avait jamais eu l’intention de briser le cœur de Sasha. Cela avait été totalement intentionnel et maintenant Poppy en payait les frais.
(Invité)