Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA ∞ Et paf ! Ca fait des étincelles. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


ELIA ∞ Et paf ! Ca fait des étincelles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Non, Poppy ne détestait pas Elia, loin de là. La jeune femme savait pertinemment qu’elle était fautive, mais Sasha lui avait dit de ne rien dire. Poppy avait été longtemps partagé entre les deux. Cela n’avait jamais été facile pour elle de cacher une telle chose à Elia, surtout que les choses auraient pu être différentes avec le temps. Elia lui en aurait voulu, c’est certain, mais peut-être pas aussi longtemps. L’avantage avec Elia, c’était qu’elle ne tournait pas autour du pot et elle annonçait vite la couleur. Au moins, Poppy pourra s’expliquer sur son dérapage pour la première fois face à Elia, car elle n’avait pas eu réellement l’opportunité « J’ai été stupide » C’était le cas de le dire. Poppy regrettait énormément ce qu’elle avait fait et encore plus depuis qu’elle avait revue Sasha, il y a quelques jours. Poppy s’était rendu compte qu’elle n’avait pas tellement oublié Sasha « On était à une fête, ce mec m’a fait du grappin et nous sommes retrouvés dans le même lit » Rien que de se souvenir de cette soirée, cela faisait du mal à Poppy. Si seulement, elle pouvait retourner en arrière et changer cette partie de sa vie « Je sais, que tu vas avoir du mal à me croire et je te comprends, mais jamais je n’ai voulu faire du mal à Sasha. Jamais Elia » Poppy n’avait jamais eu l’intention de briser le cœur de Sasha. Cela avait été totalement intentionnel et maintenant Poppy en payait les frais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai été stupide ». Je hochais la tête, oui j'allais pas la contredire sur ce point là et j'attendais la suite. « On était à une fête, ce mec m’a fait du grappin et nous sommes retrouvés dans le même lit » « Je sais, que tu vas avoir du mal à me croire et je te comprends, mais jamais je n’ai voulu faire du mal à Sasha. Jamais Elia » Oui en effet j'étais très sceptique sur la chose. Elle voulait pas lui faire de mal mais ça c'était trop tard, c'était déjà fait quoi. Puis peut importe qu'un mec te fasse du rentre dedans, si t'es en couple, que tu aimes la personne ou tient à elle tu repousses. Un baiser ok ça peut arriver mais tu peux te rendre compte que c'est une bêtise et tout stopper. Coucher c'est carrément beaucoup plus, ça prend pas juste une seconde et tu sais ce que tu fais, tu sais les conséquences que ça va coûter. T'es consciente des choses que tu fais avec l'autre, à moins d'être droguée. En effet j'ai du mal. Si t'aimais vraiment mon frère tu aurais du repousser ce mec quoiqu'il arrive. Limite il t'aurais embrasser mais après tu aurais du comprendre que ça allait trop loin et tout stopper. Le temps de perdre tes vêtements tu aurais du réagir que c'était mal. Je donnais limite une leçon car pour moi l'adultère c'était pas concevable. Si ça va pas je préfère quitter la personne que la tromper et je peux encore moins faire ça si ça va avec la personne et que je l'aime. A moins d'être droguée comme je dis.
(Invité)