Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIA ∞ Et paf ! Ca fait des étincelles.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ELIA ∞ Et paf ! Ca fait des étincelles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Plusieurs semaines que Poppy était arrivée sur Harvard après le transfert de son dossier. Elle commençait à s’intégrer petit à petit sur ce campus et tout se passait bien pour le moment. A sa plus grande surprise, Poppy avait revue Sasha qui se trouvait sur le campus et elle sut de ce fait qu’Elia s’y trouvait aussi. Poppy se doutait fortement qu’elle allait finir par la croiser sur le campus et elle appréhendait beaucoup la réaction de celle-ci. La dernière fois que tous les deux s’étaient parlé, les choses ne s’étaient pas tellement bien passées vu qu’elle avait appris le dérapage monstrueux de Poppy. Pour le moment, elle n’avait pas envie de penser à ça et elle décida d’aller dans l’un des cafés de la ville pour prendre son petit déjeuner. Elle avait cours que seulement vers 11h30 et elle avait envie de profiter de la matinée tranquillement. Vers 09h, Poppy entra dans le café et elle se mit à faire la queue pour passer sa commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme de temps en temps j'aimais me rendre dans un café pour prendre le petit déjeuner. Les céréales, les biscottes avec de la fraise ou des tratines de nutella, c'est bon mais parfois je veux autre chose et quelque chose non fiat par moi. C'est pourquoi ce matin je me rendais à la luna caffe pour prendre ce petit déjeuner. Je voyais déjà mon assiette de pancake, mon café et la confiture de fraise et le nutella que j'étalerais sur mes pancakes. Ceci me fit accélérer le pas alors que je m'y étais rendu à pieds. Il faisait froid, l'hiver commençait à arriver mais le fait de marcher vite faisait vite passer le froid. Entrant dans le café aux alentours de 9 h je me dirigeais dedans et fit la queue alors que y avait déjà 2 personnes devant moi, une jeune femme blonde et un vieux monsieur devant moi. Jusque là ça allait, j'attendais mon tour sans m'imaginer ce qui allait arriver. La jeune femme commanda et en écoutant sa voix j'eus l'impression de connaitre cette voix, elle m'était familière oui mais j'y prêtais pas attention, je pouvais me tromper puis qu'est ce qu'elle viendrait faire ici ? Après tout on se parlait plus, pas de raison de me rendre visite et encore moins à mon frère. J'attendais alors en trifouillant mon téléphone jusqu'à que ce soit au tour du vieille homme et que je puisse apercevoir le visage de la blonde. Oh mon dieu, si c'était bien Poppy. Je clignais des yeux pour voir si je buguais pas mais non pas du tout. Je restais un instant bloqué sur elle, elle ne m'avait surement pas vu et je comptais me rendre vers elle. Je restais donc là dans la file d'attente, attendant mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Revoir Sasha avait été un obstacle à franchir, mais la chose dont elle appréhendait le plus était sans doute Elia sans aucun doute. Elia avait été son amie avant de sortir avec le frère jumeau de celle-ci et le fait qu’elles soient en froid l’attristé énormément. Alors revoir Elia n’allait pas être une chose facile et Poppy le savait déjà. Poppy s’attendait à beaucoup de choses de la part de celle-ci, mais tout sauf une explosion de joie lorsqu’elle la verra. Lorsque ce fut son tour, Poppy commanda un cappuccino ainsi que des pancakes. Elle avait une faim de loup et la caféine pourrait lui permettre de remettre les yeux en face des trous. La nuit avait été particulière courte à cause de ses révisions. Quand le serveur lui indiqua de patienter au bout du comptoir pour sa commande, Poppy se dirigea aussitôt à l’endroit sans regarder la tête autour d’elle, mais quand elle s’appuya contre le comptoir et qu’elle se mit à regarder autour d’elle. Son sang ne fit qu’un tour en voyant Elia qui faisait la queue. Cela allait être bientôt à elle et tous les deux finiraient par se croiser. Poppy ne pouvait surtout pas faire demi-tour maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je pensais à qu'est ce qu'elle fichait là je me souvenais avoir trouvé son formspring et lui avoir demandé depuis combien de temps elle était ici. Quelques semaines elle m'avait répondu et je m'étais dit que je l'avais pas croisé pendant ce temps alors j'aurais surement pas à la croiser à l'avenir. Mon oeil, je m'étais porté la poisse toute seule en lui demandant cette question. Est ce que mon frère savait pour son retour ? Gosh il avait vraiment pas besoin d'elle et du passé en ce moment, rien que Blaise c'était déjà trop pour lui. J'étais super en colère contre Blaise, elle avait fait pire que Poppy pour moi mais Poppy c'était mon amie alors ça jouait beaucoup aussi. Bon sang qu'est ce qu'elles arrivaient à me faire chauffer le sang les deux, comment ont elles pu faire ça à Sacha ? Si c'était pas mon frère je serais sorti avec lui et elles elles avaient trahi sa confiance. Je secouais la tête pour ne plus y penser, j'étais en train de me faire sortir de mes gonds moi même. Puis ce fut mon tour alors que je vis la jeune femme appuyait contre le comptoir. Des pancakes avec du nutella et de la confiture de fraise ainsi qu'un café svp. J'attendais ma commande et je cessais de jeter des regards brefs vers elle. Elle osait surement pas venir m'affronter et je voulais pas aller vers elle mais d'un autre j'en mourais d'envie. Je voulais lui dire mes quatres vérités, savoir pourquoi elle avait fait ça, pourquoi me l'avoir caché, pourquoi débarquer maintenant ici, là où on vit depuis presque 10 ans. Pourquoi, j'en avais des tonnes de pourquoi dans ma tête et sans réponses. Ma commande prête, je pris mon plateau et passa non loin d'elle pour aller prendre place sur une table. Mon corps voulait me diriger vers elle alors que ma raison voulait m’interdire d'y aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Affronter une personne avec qui on avait passé de nombreux bons moments et que maintenant c’était glacial entre eux à cause de ce qu'elle avait Poppy. C’était très difficile pour elle. Si, elle n’aurait jamais trompé Sasha, tout ça ne se serait jamais passé et elle serait toujours amie avec Elia. Malheureusement, on pouvait refaire le monde avec des si. Tout comme elle, Elia l’avait bien remarqué dans le café et plusieurs fois leurs regards s’étaient croisés durant ces quelques minutes. Poppy prit sa commande entre ses mains. Maintenant, elle ne savait plus du tout quoi faire. Devait-elle aller s’installer plus loin dans la salle et faire comme si tout allait bien ? Ou bien prendre son courage à deux mains et d’aller lui parler ? Si Poppy parlait à Elia, cela permettrait de savoir ce qu’elle pense d’elle, bien qu’elle pense que ce n’était pas forcément positif du tout et de clarifier les choses. C’est d’un pas assuré qu’elle se dirigea vers Elia, elle se pointa juste devant sa table « Salut Elia » Poppy ne savait pas du tout quoi faire. Elle était totalement perdue. C’était une sensation particulièrement horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à ma table, le plateua devant moi, j'étais installer de façon à pouvoir voir si elle partait, si elle venait vers moi ou si elle allait à une quelconque table. & je la vis venir vers moi, je bougeais pas, elle pouvait très bien se rendre à une table derrière moi et j'aurais l'air bien bête à lui lancer quelque chose sans raison. « Salut Elia » Elle s'était arrêtée devant moi et je relevais le regard pour le poser sur elle. Salut ? Je pouvais m'attendre à quoi ? Je la voyais pas s'excuser immédiatement ni faire comme si de rien n'était. Pourquoi tu es en ville ? Se fut ma première question, la première d'une longue liste mais c'était déjà une qui me trottais en tête. Que venait elle faire ici après tout ce temps ? Le déplacement juste pour me parler, pour qu'on s'explique ? Ou pas sinon elle serait venue dès le début me voir et c'était pas le cas. Alors que venait elle chercher ? Elle avait pas fait assez souffrir mon frère qu'elle devait venir dans la même ville que lui, le même état ? Pourtant dieu sait combien y en a beaucoup d'états ou même de ville aux Etats Unis alors que cherchait elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le plus étonnant dans tout ça, c'était q'elle n’avait pas choisi cet endroit pour eux. Poppy l’avait choisi pour s’éloigner de New-York et de ses parents. La jeune femme aurait pu aller n’importe où, mais elle voulait tout de même aller dans l’une des meilleures facs du pays et Harvard en faisait partie Elle savait d’avance que cela serait difficile de faire croire à Elia « J’ai transféré mon dossier ici » Poppy se voyait mal, là tout de suite de lui expliquer pourquoi. Elia finirait sans doute par lui poser la question elle-même. Elle allait surement avoir le droit à une très longue série de question et c’était tout à fait légitime de sa part. Elle ne s’était pas réellement expliquer la dernière fois vu que c’était partit très vite en cacahuète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai transféré mon dossier ici ». Je fis les gros yeux en la regardant alors que je fis mine de tousser. J'avais bien entendu ou je commençais déjà à perdre de l'audition ? Comment ça, pourquoi ici ? Tu sais que mon frère et moi même y habitons, avons tous nos amis, qu'on connait cette ville comme notre poche, pourquoi ici ? Ca pouvait sonner dur mais en même temps j'allais pas lui souhaiter la bienvenue non ? Elle allait un peu plus pourrir l'existence à mon frère. La seule chose de bien qu'elle pourrait faire serait de foutre son poing dans le visage de Blaise et s'embrouiller avec elle pour Sacha, là je lui lèverai mon chapeau mais sinon pourquoi Cambridge ? N'y avait il pas d'autres université aux Etats Unis que Harvard ? Yale était une bonne université aussi pourquoi ne pas avoir transféré son dossier là bas ? Manquait plus qu'elle soit une cabot si jamais elle rentrait dans le système des maisons, ça tuerait complètement l'ambiance et ça serait le pompom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maintenant, c'était partit pour que Poppy se justifie sur la raison de son choix à Harvard. Pas un seul instant, Poppy avait décidé de venir ici pour Sasha et Elia. Leurs relations étaient tendues et elle n'avait aucune raison que cela s'accentue encore plus " Tu ne penses tout de même pas que je suis venue pour toi et Sasha ? " C'était un petit peu gros de la part d'Elia. En plus, vu le nombres d'étudiants qui se trouvait dans cette fac, ils auraient pu pu se croiser des mois plus tard " Ce n'est pas parce que je suis ici, que je vais venir vous pourrir la vie. Comme tu me l'as dit : tu as ta vie, tout tes amis ici avec Sasha. Je ne vais pas m'incruster " Elle savait qu'elle n'était pas la personne qu'Elia voulait voir ici, mais elle n'appréciait pas la manière dont elle lui disait " Je fais ma vie de mon côté " Et Poppy n'avait pas du tout l'intention de lui dire qu'elle avait déjà vu Sasha, il y a quelques jours et qu'à sa plus grande surprise, tout s'était très bien passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu ne penses tout de même pas que je suis venue pour toi et Sasha ? " Je secouais la tête, non j'étais pas aussi nombriliste ou prétentieuse pour penser ça mais elle savait bien qu'on y habitait depuis presque 10 ans, alors pourquoi ici ? N'y avait-il pas meilleure ville que Cambridge pour elle ? Bon Harvard je pouvais comprendre mais c'était pas la seule université des Etats Unis dont la réputation est très bien. " Ce n'est pas parce que je suis ici, que je vais venir vous pourrir la vie. Comme tu me l'as dit : tu as ta vie, tout tes amis ici avec Sasha. Je ne vais pas m'incruster " " Je fais ma vie de mon côté " Moi elle me pourrissait pas la vie, même si j'étais pas folle de joie qu'elle soit ici, c'était plus pour mon frère que ça m'inquiétait. Il devait déjà se faire à l'idée que Blaise lui avait tourné le dos, il avait pas besoin que Poppy rajoute une couche. Je n'ai jamais dit que tu nous pourrirais la vie. Je la connaissais assez pour savoir qu'elle n'était pas comme ça, du moins pas avec des personnes qu'elle aime car même si on se parlait plus j'étais certaine qu'elle ne me déteste pas, contrairement à moi, elle n'avait rien à me reprocher. Sauf que rien te voir est suffisant pour raviver des souvenirs douloureux. Je parlais bien de mon frère et aussi de moi. Ne pas la voir était bien plus simple que devoir la voir tous les jours désormais, la voir faire sa vie, se faire des nouveaux amis, vivre sa life et me dire qu'elle m'a menti durant toutes ces années, qu'elle a brisé notre amitié et que ce qu'on avait elle allait le partager avec d'autres personnes. Car oui j'étais énervée contre elle, je lui en voulais mais je pouvais pas chasser tous les moments qu'on avait partagé ensemble, je pouvais pas oublier ça comme ça, comme si c'était rien car pour moi ça n'avait pas rien été. Mais bon tant que tu es là, tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi mon frère a été déçu des filles au point de plus vouloir de relation sérieuse suite à la votre dont j'ignorais tout. Raconte moi, vas y, je suis toute ouie. Exactement ce que j'étais en train de lui sous entendre. Qu'elle me dit sa version de l'histoire, son excuse de pourquoi elle l'avait trompé et brisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)