May Chan Lee ; Une asian plus que magnifique dis moi ! Une de mes bias en fait *out* donc réserve moi un lien du tonnerre bb parce que toi et moi on va faire des étincelles !
alexander strudwick ; Merci beaucoup, j'avais hésité à poster puisque je n'étais pas validé, enfin surtout j'avais pas le temps sur le coup xD ! Merci
jasper o. ellington ; C'est la première fois que je vois Ian Harding joué sur un forum oo (alors qu'il est pas vraiment impopulaire comme gars quoi). Bon ça fait aussi un moment que j'ai pas tourné sur les fo' occidentaux x)
alicia e. johnson ; Gracias bella señorita !
c. nevada lewis-kennedy ; Merci à toi ! ( ps : j'ai un coup de coeur pour ta célébrité couplée à ton avatar, ils sont magnifiques *-* )
draco jr. conwell ; Bon choix de prénom
(*hp addict*) et surtout merci !
andy e.-mcdougall ; merci beaucoup sauveur du pseudo de moué !
SPIDERMAN POWAAAAAAAA !!
briony n. m-silver ; Merci beaucouppp !!
perrie f. doherty ; GOD ton avatar... toi et moi on va devoir s'expliquer en privé dans un p'tit coin okaaaay ? :loukas:thanks bb !
k. satyana johnson ; Merci ^^
elios i-a di fabio ; AAAAAh cet homme..~ quel bon choix d'avatar bon sang ! et merci :3
maydison h. wheeler ; J'ai l'impression de me répéter à chaque message mais encore un choix divin, cette meuf est une booommmbeeeeee TT! Merci belle gosse !
alexys carpenter ; Merci you
maëlys helington ; Merci beaucoup :'D
milena v. l-k lubienski ; Un prénom magnifique pour une des plus belles femmes ~ Candice Accola, ahlala ! Merci !
A. Roxanna L. Blackburn ; Merci beaucoupppp ~