Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le quinze février 1991 à Icheon, que les membres de la famille Heon m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Seung Ki.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis cinq ans, je suis aussi des cours par correspondance en sociologie depuis 3 ans, et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au bar, les week-ends exclusivement. Et pour terminer, je voudrais intégrer la Lowell House ou la Mather House.

Luan la luciole

Looks alot like L.Joe

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Luciole, ou Luan et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'ancien Lorenzo Park, qui se trouvait être ma cousine.  Le forum m'a tout de suit semblé attrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise L.Joe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & Tchi. Je fais environ 500 mots en moyenne, 50 au minimum, 2000 mots au max par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'ai longtemps hésité avant de faire un nouvel asiatique, mais finalement je me suis dis que ça serait pas mal pour la diversité des ethnies et par soucis de logique vu qu'il y en a beaucoup tout de même dans ce genre d'écoles : D

Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je me souviens avoir été en salle d'entraînement, suant sang et eau pour maîtriser la chorégraphie de Heartbreaker, de G-Dragon, lorsqu'un bruit sourd a raisonné, suivi d'un écroulement quasi immédiat du toit et des murs. Fort heureusement, mon instinct de survie m'a sauvé la vie puisque pendant de laps de temps imperceptible j'ai tapé un sprint jusqu'au fond de la salle pour me réfugier sous le piano. Mon inquiétude première était pour mes proches : étaient-ils sains et saufs ? Lorsque je fus rassuré de leur plutôt bonne santé à tous, je me penchais sur le cas de ma cheville : une profonde entaille qui avait failli me coûter cher, mais heureusement quelques semaines après je dansais et riais à nouveau. Je présente malgré tout mes condoléances aux gens qui n'ont pas eu cette chance et à leurs proches.

Lowell House.
Je suis un artiste, c'est indéniable. J'ai du talent et du rêve à revendre, en plus d'une revanche à prendre sur la vie. Je veux montrer que la danse ne tue pas, mais qu'on peut la domestiquer et la maîtriser pour en faire une alliée. J'ai déjà dansé lors d'une tournée en Amérique d'un groupe asiatique, et je pratique cette activité depuis que je suis petit. S'il vous en faut plus alors je jouerais en ma faveur en vous avouant que depuis peu le chant m'intéresse. Je n'ai aucune aversion pour le dessin ou la peinture, bien au contraire bien que je ne sache faire.

Mather House.
Outre chez les Lowell, je me vois plus ici qu'ailleurs par leur sociabilité et leur capacité à faire la fête comme il se doit. Ambianceur, j'aime lorsque l'amusement est de mise, je réserve quelques talents de mixologue également. Mais j'avoue que de là à vivre dans la débauche tous les jours.. J'étudie plutôt afin de conserver une bonne moyenne. Mais je ne voulais pas rejoindre ces fils et filles à papa parmi l'élite, quitte à raser le sol pour les éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IT'S A BEAUTIFUL DANCE

Beaucoup de gens disent qu'ils ont un rêve, et que c'est cela qui dicte leur vie. Être fermier, être astronaute ou avocat, reprendre le métier de leurs parents. Vivre heureux, finir mère d'une belle famille, avoir un conjoint pour les plus simplistes.. Mais un rêve se décide-t-il vraiment ? Pour ma part il m'est plutôt tombé dessus, et je n'ai guère eut le choix, il m'a fait souffrir. Je n'avais aucun talent, j'étais une catastrophe. Mais un rêve est-il réservé aux personnes talentueuses ? Les autres devraient-ils simplement abandonner ? Je vous le demande : une personne dénuée de talents devrait-elle simplement arrêter de rêver ? Rêver ça commence par fermer les yeux, et lorsque je ferme les yeux je me vois tel que je suis, et non comme les autres me voient. Pour rêver il faut se voir, pour rêver il faut croire en soit. Le reste viendra après.

Je suis né à Icheon, en Corée du sud, et j'ai commencé à rêver très jeune. Petit bambin joufflu et apprécié par mon entourage pour mes grosses joues, mes yeux d'un noir commun, mon sourire béat, j'ai grandit entouré dans un milieu atypique : une mère chômeuse mariée de force par son père, au mien. Elle s'attachait à nous comme à la prunelle de ses yeux car nous étions sa chaire, son sang, tout en nous haïssant pour être la concrétisation d'un mariage non souhaité. Mon frère, Sam Ki, de trois ans mon aîné, est né prématurément et souffrait de paralysie des jambes par moment, il lui arrivait de ne plus rien sentir et tomber, et cela mettait parfois du temps à revenir. Mon père, macho de première, expert comptable, ne manquait pas une occasion pour la rabaisser, et nous par le même fait, nous prenant pour des moins que rien. Pour lui, si nous ne finissions médecins ou politiciens, nous n'étions pas des hommes respectables, pire encore, nous représenterions alors la honte de la famille. Autant vous dire qu'un rêve nourrit par la crainte de le décevoir s'est alors imposé : finir avec un métier plus respectable que le sien encore. Pour l'un de nous deux, l'aventure s'arrêta vite, trop vite.

Rêvant de devenir président de notre très chère Corée du sud, je suivis avec ardeur et intérêt le moindre de mes cours, repassai la moindre leçon chez moi, répétait des heures et des heures une pièce de théâtre à apprendre. Sam Ki quant à lui était plus modeste, et souhaitait, avec la simplicité qui lui collait à la peau, mener une vie normale. Par ailleurs lui et moi avions développé une vraie complicité fraternelle, tous deux issus d'un milieu instables, tous deux fruits d'une union non consentie, tous deux mal-aimés ou choyés à l'excès en fonction des périodes. A mes huit ans, mon rêve a évolué. Je me voyais dirigeant de la Terre, rien que ça. Je n'allais pas en modestie, mais fort heureusement ceci ne dura que le temps qu'il me fallut pour comprendre l'impossibilité de cette chose. Alors, ensuite, commença ma vraie vie.

Je m'en souviens aisément comme un huit novembre. L'un des jeux précédant les Just Dance fut mon déclic. J'étais invité chez un ami afin de fêter son anniversaire comme le font les enfants, avec un chapeau ridicule sur la tête et  après m'être empiffré de bonbons gélatineux. Cette période se situant entre dix-huit et dix-neuf heures, lorsque tous sont partis et qu'il ne reste que vous, que l'on doit trouver un moyen de s'occuper avant que n'arrive l'un des parents. A la première chanson, j'étais paralysé, incapable de bouger autre chose que la manette : la honte prenait le dessus. A la deuxième, j'ai commencé à bouger mes jambes pour taire les moqueries de mon ami. A la troisième mon corps bougeait avec hésitation, mais bougeait. Lorsque ma mère arriva, c'était avec aisance que je me mouvais sur les musiques. Mais sans talent aucun.

J'ai eu beaucoup de difficultés à convaincre ma mère de me laisser aller à mon premier cours de danse, et les préjugés n'y étaient pas pour rien : en effet, un garçon qui fait de la danse est plutôt rabaissant, ou alors provoque l'hilarité. Néanmoins à l'usure je l'ai eue, et elle m'a finalement accompagné à la petite salle de notre ville, j'avais neuf ans. Fini les danses exclusivement sur les jeux vidéos, j'allais basculer dans un autre montre. Inconsciemment, mon rêve a changé. Lorsque mon père a su que je pratiquais une « activité » de fillette, il a raillé un long moment dans le but de me mettre mal, et m'a giflé. Plus que ma joue, c'était mon ego qui était blessé, ma fierté, et j'étais en colère : il avait réussi à me toucher : mon rêve était devenu cauchemar. Mais je pus alors compter sur Sam Ki pour me remonter le moral. Il savait s'y prendre, et il m'avoua secrètement qu'il aurait aimé en faire aussi, comme dans les clips à la télé, mais malheureusement ses jambes ne lui en laissaient guère le loisir.

J'étais nul. Vraiment très nul. Et le regard des autres, de mon père, n'étaient pas des soutiens des plus fidèles. Je crus même devoir abandonné lorsque tous passaient au niveau supérieur et que je restais avec les débutants. C'était très difficile à gérer alors je gardais ça pour moi : au collège je n'en dis rien et continuai d'étudier avec application, dans l'espoir de trouver une solution de replis. Qui sait, peut-être aurais-je du poursuivre mon idéal de président ? Puis vinrent les premiers succès des groupes de K-pop de ma génération, avec ces idoles super-performants, leurs chansons et leurs chorégraphies millimétrées. Tout me retomba dessus, et paradoxalement, ma nullité manqua de m'achever mais me donna la force d'aller de l'avant et réussir. Et je réussis, en quelques années, en laissant les études de côtés pour me consacrer à ma passion, à me hisser au statut de meilleur danseur de cette petite école spécialisée. Du hip-hop au R&B, la salsa et l'electro, .. Mais ma spécialité était bien le R&B. Un rêve touché du bout des doigts.

Puis vint mon premier concours, mon dernier avant un moment aussi. Secrètement, j'apprenais à Sam Ki à bouger, à danser plutôt. En effet j'avais appris que « Bouger son corps n'était pas danser, mais simplement bouger ». C'était sans doute ce qui m'avait fait défaut. Ce n'était guère recommandé, bien au contraire, et les conséquences tombèrent. Alors que je concourrais pour entrer dans l'une des prestigieuses écoles de danse de Séoul, mon frère fit une crise, et son cœur s'arrêta momentanément. Son cerveau non-oxygéné perdit de ses fonction, et je fus déconcentré pendant ma performance par l'inquiétude et la culpabilité. Je ratai de peu, ma performance artistique était l'une des meilleures en terme de performance mais je n'étais pas vraiment dedans. Et dans ce genre d'école, tout se joue à un cheveu. Sam Ki quitta bien trop vite l'aventure. Un jeune homme de dix-neuf ans entièrement paralysé à la mémoire défaillante ne pouvant plus danser comme il avait voulu le faire, devenue honte de la famille par son statu, se suicida par arrêt respiratoire dans une chambre d’hôpital un jour de janvier. Un traumatisme pesant. Dire que j'avais pleuré et hurlé n'aurait pas encore décrit l'état pitoyable dans lequel j'étais. Un rêve ? La danse était un vrai cauchemar. J'ai arrêté la danse et ai refusé de bouger mon corps sur une musique pendant plus d'une année complète.

Il fallut se trouver une nouvelle idée d'avenir. Un nouveau projet. Et pendant cette année, ayant toujours été très bon à l'école, étant de ces hommes ambitieux, j'ai décidé d'étudier aux Etats-Unis perfectionner mon anglais. Contrairement aux pays de l'Europe, les asiatiques ne sont pas mal vus et plutôt même bien accueillis pour les coréens grâce à l'essor qu'à connu la K-pop ces dernières années. La vie n'était donc pas insupportable, et je me pris même d'affection pour cette dernière, me remettant lentement mais surement du choc causé par le départ de mon frère aîné. J'étais devenu la lumière de la famille du jour au lendemain, et c'est poussé par leurs encouragements que je passais le concours pour entrer à Harvard. Sport fétiche, discipline favorite, catégorie ? J'hésitais un moment conséquent avant de renier mes nouveaux principes pour saisir la danse. Après tout, Sam Ki ne serait-il pas fier, de là haut, de me voir intégrer une prestigieuse école grâce à lui -puisque c'est grâce à lui que je n'ai jamais baissé les bras- ? Le concours, je le passai après de longs mois à étudier sans relâche, et fut bel et bien accueilli dans la grande famille d'Harvard dans la section danse. Après cela et grâce à la réputation de l'école, je pus me vanter d'avoir été un des danseurs d'un groupe coréen lors de sa tournée en Amérique, ce qui est toujours appréciable sur un CV. Un excellent sportif, un artiste plutôt. Toutes les danses me connaissent aussi bien que je les connais, mais ma fétiche reste le R&B, sans hésiter. Suite à cette célébrité temporaire j'avoue avoir perdu le contrôle de moi-même pour devenir quelqu'un d'arrogant et narcissique, mais suite au contrecoup de la gloire je sus reposer les pieds sur terre, fort heureusement. Enfin parfois. Une fois j'ai voulu voir jusqu'où pouvait me pousser ma gloire, et j'ai volé un téléphone, une console et un porte-feuilles à quelqu'un que je hais de tout mon saoul. Depuis, le surnom de kleptomane ne veut pas me quitter. Enfin j'avoue l'avoir cherché. Aujourd'hui ? J'attends de voir ce que l'avenir me réserve, simplement.

Une vie dictée par la passion, par un rêve chaotique, une vie rythmée par la mélodie des instruments et les paroles. We dance, we lost, we find, we choice. We last, we run, il faut croire en soit et se lâcher. It's a beautiful dance, step by step. It's a beautiful dance, step one show. Je suis mon énergie, je suis mon intuition, je suis ma synergie mais je ne suis pas simplement ça : je suis ma mélodie, je suis ma comédie, je suis ma fantasy, et ce n'est pas tout. (©Bye Bye Sea ; Beautiful Dance)
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 3850463188
L. Joe est juste parfait SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 3850463188
Nous faudra un lien ami coréen SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 3850463188
Pour ton pseudo, n'hésite pas à demander à un admin ou alors à poster dans ce sujet SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 1365124802
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon QIkbezwN_o
SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bieeenvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction de ta fiche SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 3850463188
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te change ton pseudoooooooooo SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 3850463188 SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 3850463188
J'aime trop ton avatar ! SPIDERMAN FTW ! SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 1688815589

BIENVENUUE ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue SEUNG KI HEO ► Lee Byeong Heon 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)