Invité
est en ligne
Invité
May & Priape
Finalement, je ne m’y étais pas pris comme un manche pour tenter de lui faire oublier son chagrin et après notre accolade, May semblait déjà mieux. Je récoltais même un bisous de mon amie en guise de merci. De toute façon, c’était son Jae trucmuche qui allait s’en vouloir de ne pas donner de nouvelle. Il allait perdre un vrai petit trésor pensais-je en observant la jeune femme qui préparait notre « banquette ». Bon il s’agissait en fait de son lit mais c’était parfait. Je l’observai faire un brin de rangement avant de s’installer. Elle me fit signe de la rejoindre et je m’assis à côté d’elle sur le matelas. « Mais on est mieux installés qu’au ciné. » fis-je remarquer en tapotant le matelas confortable de son lit avec un petit sourire amusé. May s’activait sur son pc pour lancer le film. Elle tourna la tête vers moi et me demanda si je voulais du pop corn. Le petit surnom qu’elle utilisa pour me désigner ne fit qu’agrandir le sourire qui ornait déjà mes lèvres. Je secouais la tête positivement : « Ca serait parfait ma petite May. » répondis-je.
(Invité)