Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaribbean un jour, caribbean toujours (May) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Caribbean un jour, caribbean toujours (May)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Finalement, je ne m’y étais pas pris comme un manche pour tenter de lui faire oublier son chagrin et après notre accolade, May semblait déjà mieux. Je récoltais même un bisous de mon amie en guise de merci. De toute façon, c’était son Jae trucmuche qui allait s’en vouloir de ne pas donner de nouvelle. Il allait perdre un vrai petit trésor pensais-je en observant la jeune femme qui préparait notre « banquette ». Bon il s’agissait en fait de son lit mais c’était parfait. Je l’observai faire un brin de rangement avant de s’installer. Elle me fit signe de la rejoindre et je m’assis à côté d’elle sur le matelas. « Mais on est mieux installés qu’au ciné. » fis-je remarquer en tapotant le matelas confortable de son lit avec un petit sourire amusé. May s’activait sur son pc pour lancer le film. Elle tourna la tête vers moi et me demanda si je voulais du pop corn. Le petit surnom qu’elle utilisa pour me désigner ne fit qu’agrandir le sourire qui ornait déjà mes lèvres. Je secouais la tête positivement : « Ca serait parfait ma petite May. » répondis-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Rien ne pouvait gâcher notre soirée dvd. J'éteignais même mon portable avant de préparer le pop corn et de lancer le film.
J'en rêvais de cet après midi rien qu'à nous deux et j'savais qu'on allait passer une super soirée tous les deux. J'lançais le film, j'me calais à côté d'Pripri et j'terminais ma bière, me concentrant sur le début du film. J'avais un peu d'mal d'me mettre dedans, mais en fait c'était plutôt drôle et étant bon public j'rigolais souvent. J'grignotais un peu de pop corn et tendait le saladier à mon ami, lui demandant c'qu'il pensait du film " Tu l'avais déjà vu ce film ? " fis-je amusée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Ma petite May nous prépara un gros bol de pop corn croustillants avant de venir s’installer à nouveau sur le lit. Elle s’assit à côté de moi et je passai mon bras autour d’elle pour qu’elle vienne se caler contre moi, ma bière dans mon autre main. Le film commença, retraçant le lendemain de cuite délirant d’une bande de potes après un enterrement de vie de célibataire au cours duquel le futur marié a disparu. Un film drôle, léger et sans prise de tête. Au moins aucune référence à gnangnan ou love story à l’eau de rose ou quoi ce soit dans ce genre là, ce qui risquerait de faire rappeler de mauvais souvenir à mon amie. «Oui je l’ai déjà vu y’a un petit moment. » répondis-je à mon amie. « J’avoue que si un jour je me marrie je veux un enterrement de vie de célibataire au moins aussi délirant. » fis-je avant de rigoler suite à l’une des répliques de l’un des personnages du film. Mon regard quitta ensuite un instant l’écran pour se poser sur mon amie, une idée venant de germer dans mon esprit. « On devrait aller se faire une virée à Vegas un de ces quatre toi et moi. » Le film se déroulait en effet dans la ville de tous les péchés et ça m’avait donné l’idée d’y emmener May, ne serait-ce que pour lui changer les idées.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

J'étais posée contre mon ami, on croirait voir un frère et sa ptite soeur, j'étais super contente d'le connaître, il était l'un des rares avec qui j'me prenais jamais la tête. J'avais terminé ma bière et riait à l'envie d'mon Pripri, qui voulait avoir un enterrement d'vie de garçon dans ce genre. J'souriais, c'est vrai que c'était assez original et j'le voyais carrément dans ce genre de délire. "Si tu m'prends comme demoiselle d'honneur j'm'occupe de ça sans problème !" fis-je amusée avant d'lui mettre un coup de coude, j'étais d'humeur taquine ce soir. Puis il me proposait une virée à Las Vegas, j'avoue ne jamais y avoir mis les pieds mais ça me bottait carrément " J'suis partante mais à 100%, c'est limite si j'aurais envie d'partir ce soir !" fis-je un grand sourire aux lèvres, il savait parfaitement me remonter le moral lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May m’assura que si elle était ma témoin, elle me gérerait la chose pour que j’ai un enterrement de vie de garçon dans ce genre ce qui me fit rire. « Bon ça marche. Le seul soucis c’est que c’est pas tout rose avec ma copine en ce moment. Je crois que même un genou à terre et avec un gros diamant autour de son doigt, elle risquerait de m’envoyer balader ! » lançai-je sur un ton léger pour ne pas avoir l’air de dramatiser la situation. J’espérais encore pouvoir recoller les morceaux avec Caly même si ces derniers temps les choses étaient tendues entre nous et que j’avais le sentiment que chaque nouvelle discussion, ou plutôt dispute, nous faisait frôler la rupture. Je n’allais pas ennuyer May avec ça, en plus elle venait de vivre une séparation, je préférais nettement partir dans mes délires avec elle et m’amuser, c’est pourquoi j’avais commencé à parler d’aller à Vegas. D’ailleurs, May était partante. «  Tu sais quoi, je suis sérieux : on devrait vraiment se faire cette virée pour de vrai. N’attendons pas que je me fiance et faisons le maintenant » lançai-je alors. Si y’avait bien une chose que j’avais retenu après le décès de mon frère, c’était que la vie était trop courte et qu’il fallait profiter de chaque instant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)