Invité
est en ligne
Invité
May & Priape
L’une des mes plus belles rencontres de cet été : May. Il avait fallu qu’on se retrouve ensemble dans un labyrinthe, fusils laser en main, pour que l’on commence réellement à faire connaissance. L’équipe des bleus turquoise avait remporté la bataille à l’époque et c’était en grande partie grâce à l’énergie que la jeune femme avait mis dans ce jeu. C’était ainsi qu’on s’était connus. J’avoue que depuis la rentrée, les évènements n’aidant pas, nous n’avions pas pris le temps de nous retrouver tous les deux. Il s’était passé beaucoup de choses dans ma vie. Mon couple n’allait pas fort, Denys mon cadet avait quitté Harvard, et Arté, l’un de mes frères, était décédé, laissant derrière lui un vide immense impossible à combler. J’avais sombré dans une sorte de léthargie. Mais je ne voulais pas tomber à nouveau dans la déprime ou pire encore dans la drogue, comme lorsque j’étais adolescent. Il fallait que je me reprenne et ça commençait pas reprendre le contact avec mes amis… J’avais dans les mains un sac rempli de dvds en tout genre : des films comiques aux film gnan gnan, des thrillers haletants aux films d’intellos. May m’avait invité à passer une soirée dvd en sa compagnie et n’étant pas vraiment au courant de ses préférences cinématographiques, j’avais préféré ratisser large. Arrivé devant la Eliot House, je poussai la porte. J’empruntai un couloir et pris le chemin de la chambre de mon amie. Je toquai et patientai en attendant qu’elle vienne m’ouvrir, impatient de pouvoir passer un moment en sa compagnie.
(Invité)