Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaribbean un jour, caribbean toujours (May)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Caribbean un jour, caribbean toujours (May)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

L’une des mes plus belles rencontres de cet été : May. Il avait fallu qu’on se retrouve ensemble dans un labyrinthe, fusils laser en main, pour que l’on commence réellement à faire connaissance. L’équipe des bleus turquoise avait remporté la bataille à l’époque et c’était en grande partie grâce à l’énergie que la jeune femme avait mis dans ce jeu. C’était ainsi qu’on s’était connus. J’avoue que depuis la rentrée, les évènements n’aidant pas, nous n’avions pas pris le temps de nous retrouver tous les deux. Il s’était passé beaucoup de choses dans ma vie. Mon couple n’allait pas fort, Denys mon cadet avait quitté Harvard, et Arté, l’un de mes frères, était décédé, laissant derrière lui un vide immense impossible à combler. J’avais sombré dans une sorte de léthargie. Mais je ne voulais pas tomber à nouveau dans la déprime ou pire encore dans la drogue, comme lorsque j’étais adolescent. Il fallait que je me reprenne et ça commençait pas reprendre le contact avec mes amis… J’avais dans les mains un sac rempli de dvds en tout genre : des films comiques aux film gnan gnan, des thrillers haletants aux films d’intellos. May m’avait invité à passer une soirée dvd en sa compagnie et n’étant pas vraiment au courant de ses préférences cinématographiques, j’avais préféré ratisser large. Arrivé devant la Eliot House, je poussai la porte. J’empruntai un couloir et pris le chemin de la chambre de mon amie. Je toquai et patientai en attendant qu’elle vienne m’ouvrir, impatient de pouvoir passer un moment en sa compagnie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Le summer camp me manquait, l'équipe des bleus turquoises me manquait, mais la personne qui me manquait le plus c'était Priape. Mon super héros, mon âme soeur du laser game, le meilleur coéquipier de tous les temps sans hésiter. La rencontre s'était faite dans le noir, mais à nous deux on avait assuré, on avait tout fait pour faire gagner notre team, chose qui avait été accomplie les doigts dans le nez. Quand on me tirait dessus, bam, mon superman me vengeait et inversement, et je devais avouer que cette complicité me manquait terriblement.
A la fin de l'été on s'était un peu perdus de vue lui et moi, mais avec la rentrée, j'avais trouvé le temps de lui envoyer un sms pour lui demander si on pouvait se retrouver.
On avait trouvé un moment pour passer du temps rien que lui et moi, et finalement on se retrouvait dans ma chambre pour une soirée dvd, ce dont j'avais vraiment besoin.
J'avais besoin d'une présence masculine à mes côtés depuis que j'avais appris que Jae avait décidé de rester à Séoul, pour finalement travailler dans la boîte de son père.
J'avais le coeur brisé et pleuré pendant trop longtemps que mes yeux en étaient devenus super rouges et gonflés.
C'était pas le moment d'y repenser, puisque à ce moment précis on frappait à ma porte, et c'était toute joyeuse que j'allais ouvrir.
Priape était là en face de moi et je lui fit un grand sourire avant de lui sauter littéralement dans les bras, comme quoi il m'avait vraiment manqué.
Un bisou sur la joue avant de lui dire :
" Capitaine May et Sergent Pripri dans la place !" fis-je amusée avant de lui laisser le temps de respirer à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

La porte s’ouvrit et je découvris le grand sourire de May. C’était maintenant qu’elle était face à moi que je réalisais combien elle m’avait manqué ces derniers temps. Elle me sauta dans les bras et je fus quelque peu déstabilisé par son étreinte soudaine, manquant de faire tomber mon tas de dvd par terre. Je retrouvai néanmoins mon équilibre et l’enlaçai ensuite de mes bras, content d’être aussi chaleureusement attendu par mon amie. La jeune femme déposa un baiser sur ma joue. Elle se détacha ensuite de moi. «Présent mon capitaine!» répondis-je en riant suite à sa réflexion. Je mimai le salut militaire avant de reprendre la parole : « Bon dis moi tu sautes sur tous les garçons qui viennent te voir dans ta chambre ou c’est un traitement de faveur que tu me réserves ? » Il fallait bien que je la taquine un peu. Cela faisait des semaines que l’on ne s’était pas vus et j’avais l’intention de profiter de ce moment pour m’amuser et me détendre. «Ca me fait vraiment plaisir de te voir en tout cas. » avouai-je avec sincérité. « J’ai ramené des munitions. Et avec le nombre de dvd que j’ai là, dis toi que tu risques de m’avoir dans ta chambre un bon moment ! » plaisantai-je en levant le bras pour désigner le sac rempli de films que j’avais amené avec moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

J'étais super contente de le revoir, j'avais l'impression que cela faisait des années qu'on se connaissait tellement on avait été complices pendant le SC. Il était toujours aussi classe, aussi beau, oui je devais l'avouer Priape était bel homme. J'avais failli le faire tomber lorsque je lui avais sauté dans les bras, mais au moins ça lui prouvait qu'il m'avait beaucoup manqué et que j'étais heureuse qu'il soit là. Sa réponse à mon capitaine May et Sergent Pripri m'avait fait sourire, c'était du déjà vu et c'était comme si on repartait se faire une virée laser game à nous deux uniquement.

Ensuite sa question me fit piquer un fard, c'était le seul à qui je sautais au cou de la sorte, peut être que j'avais déjà sauté dans les bras d'Andy, mais à part lui, non c'était le seul... Il y avait eu Jae pendant un court moment, et rien que cette pensée me fit mal au coeur. Mais je ne le montrais pas à mon superman et je répondis lui mettant un coup de coude dans les côtes.

" Non, t'es le seul privilégié !" fis-je en lui adressant un clin d'oeil " J'ai hâte de voir ce que tu nous as ramené comme dvd." rajoutais-je avant de le laisser entrer dans ma chambre. " Oh et puis moi aussi j'suis contente de te revoir mon superman." lâchais-je sans vraiment y réfléchir, j'me sentais rougir encore, mais j'espérais qu'il ne remarquerait pas le rouge sur mes joues.
"Ça fait un bout de temps qu'on s'était pas vus, sois le bienvenue dans mon antre, mouhahaha." je ne pouvais m'empêcher de faire l'andouille en sa présence, mais après le summer camp, il devait être habitué déjà.

Je le laissais s'installer et en profitait pour sortir deux bières du mini frigo qu'il y avait dans la pièce et lui en tendait une " Allez santé mon vieux !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Le seul privilégié ? A l’écoute de sa réponse, un large sourire éclaira mon visage. C’était vraiment trop agréable de retrouver ma petite protégée. J’entrai dans la chambre et parcourrai un instant l’endroit des yeux. Je repérai vite une petite table sur laquelle je posai le sac rempli de films. Je commençai alors à sortir un à un les dvds que j’avais choisi pour notre soirée en annonçant: « J’ai pris un peu de tout. En fait je savais pas vraiment c’était quoi ton genre de film. » On avait parlé de se faire une soirée dvd comme ça, sans forcément discuter de nos goûts. En fait c’était surtout une occasion de se revoir, d’ailleurs je fis part à mon amie du plaisir que ça faisait de la retrouver. « N’oublie pas de ne révéler l’existence de mes supers pouvoirs à personne. » plaisantai-je en l’entendant m’appeler –son- superman. J’étais d’excellente humeur depuis que j’avais passé le pas de sa porte. C’était l’effet May. « C’est la première fois que je viens dans ton antre… » fis-je remarquer. Et lorsque je la vis arriver à mes côtés en me tendant une bière, je souris et ajoutai : « Et on peut dire que tu sais comment accueillir les gens ma belle. Prépare toi à me revoir souvent ici ! » J’attrapai la bouteille et l’ouvrit avec mon autre main. Puis je la fis doucement cogner contre la propre bière de la jeune femme pour trinquer. « A la notre ! » fis-je en guise de toast avant d’amener la boisson jusqu’à mes lèvres pour en absorber une gorgée. « Bon alors comment tu vas ma petite May ? J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Ne pas révéler les supers pouvoirs de mon superman, ça restait parfaitement dans mes cordes, comme si j'allais le vendre. J'avais l'impression qu'il avait grandi, mais en fait non, c'était juste que ça faisait un bout de temps que j'ne m'étais pas retrouvée à ses côtés. Il semblait content d'être accueilli de la sorte, après tout c'était un privilège de venir dans mon antre. Je souriais.

" Peu importe le film que l'on s'matte, du moment qu'on passe un bon moment, moi tout me va, par contre si c'est un film d'horreur, j'risque d'm'agripper à ton bras et d'te faire mal."

Ouais,j'étais une vraie trouillarde, j'y pouvais rien.

" Mais je t'en prie, tu seras toujours le bienvenu ici, promis !" fis-je avant de déposer un autre baiser sur sa joue, rien de dragueur, juste amical. Une amitié comme la notre, ça pouvait faire jaser, enfin je dirais plus une complicité.
Ensuite il me demandait comment j'allais, je n'savais pas trop quoi répondre, surtout que moralement c'était pas vraiment ça. Mais j'voulais pas gâcher notre soirée.

" Eh bien on peut dire que ça va, que j'me retrouve célibataire. Mais à part ça, tout va parfaitement bien ."
Je mentais un peu, en fait j'avais pensé à quitter l'université et rentrer au pays, mais ça, j'lui en ferait part plus tard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Je me mis à rire lorsque May me confia quelle risquait d’être sa réaction devant un film d’horreur. « Me faire mal ? » me moquai-je en rigolant doucement. « Tu surestimes un peu ta force capt’aine May. N’oublie pas que je suis un sur homme. » plaisantai-je en gonflant mes biceps comme un gros dur. « On choisira le film plus tard alors, pour l’instant on a une bière à savourer. » fis-je avant d’amener à nouveau la bouteille à mes lèvres pour une nouvelle gorgée. Nous avions toute la soirée devant nous encore. J’eus le droit à un nouveau bisous de mon amie et je lui souris, ravi de savoir que je pourrais revenir lui rendre visite. Je m’assis sur l’un des fauteuils de la pièce en l’interrogeant sur son moral. Sa réponse me surprit : au dernière nouvelle, May était en couple et heureuse c’est pourquoi je ne m’attendais surtout pas à cela comme réponse. « Célibataire ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » demandai-je aussitôt. Puis en réalisant que c’était plutôt intrusif de ma part et qu’en plus je risquais de plomber l’ambiance, je m’empressais d’ajouter sur un ton plus léger : « Et moi, j’me retrouve en couple. On a vraiment un mauvais timing May. » Je plaisantais bien sur, May et moi avions toujours été de simples amis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

C'était simple. Comme bonjour. Il suffisait d'être en la présence de celui que j'considérais comme mon grand frère, pour que tous mes soucis partent en fumée. Chaque mots venant de lui me faisaient tout simplement sourire, chais pas, ça m'rendait heureuse d'être en sa présence. J'avais besoin d'ça, d'redevenir Captain May comme durant le laser game, d'redevenir cette fille qui sortait des conneries à tout bout d'champ.
Pour le film, il avait raison, on s'le regarderait plus tard, puisque là pour le moment on discutait rien que lui et moi, on pouvait tout se dire, j'savais que j'risquais rien avec lui. J'buvais une autre gorgée d'ma bouteille de bière puis j'écoutais mon superman me parler. Alors il était en couple. J'faisais semblant d'être triste.
"Crotte, moi qui avait des vues sur toi." fis-je amusée en lui adressant un clin d'oeil, j'arrivais pas à être sérieuse avec lui, c'était impossible.
Puis j'lui expliquais ma situation " Oui, célibataire depuis peu en fait. Quand j'suis partie à Séoul pour l'enterrement d'ma grand mère, Jae m'a accompagné, puis son père l'a obligé à rester là bas...depuis j'ai plus de nouvelles de lui..."

J'sentais qu'les larmes n'allaient pas tarder, décidément ce sujet était tabou pour moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Je réussis à détendre un instant l’atmosphère avec ma réflexion mais très vite, lorsque la jeune femme me raconta avec plus de sérieux ce qui s’était passé pour son couple, je la sentis submergée par l’émotion. Le son de sa voix et l’expression de ses yeux qui s’embuaient à mesure qu’elle parlait, trahissaient complètement le chagrin que ce revirement de situation avait provoqué en elle. « Je suis désolé May… » fis-je, regrettant déjà d’avoir abordé ce sujet. Mais en même temps je voulais aussi savoir ce qui lui était arrivé depuis notre dernière rencontre et au moins à présent j’allais pouvoir la consoler, ou du moins essayer. Instinctivement et sans hésiter un instant, je saisis sa main et tirai avec douceur dessus pour l’attirer contre moi. Mes bras l’enlacèrent et je le serrai délicatement contre mon torse. Je trouvais qu’un gros câlin de réconfort valait mieux qu’un long discours. Après tout, je n’étais pas un expert des relations amoureuses, mon propre couple battait de l’aile, ma plus longue relation avait duré une année et s’était terminée en fiasco. J’étais définitivement plus doué pour les flirts sans lendemain que pour les relations longue durée. Je me détachai de mon amie, relâchant mon étreinte et puis je vins déposer un bisous sur son front. « Je sais exactement ce qu’il te faut. » Avançant vers la table où j’avais déposé le sac, je fouillai pour en extraire un film et je brandis le dvd de Very Bad Trip devant ses yeux. « Voilà qui devrait te redonner le sourire. Tu l’as déjà vu ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

J'étais agréablement surprise du fait que Priape me prenait dans ses bras doucement et me fit un
câlin. J'en avais besoin et ça faisait vraiment du bien, j'avais eu l'droit déjà un câlin d'Andy, alors un câlin de plus me remontait forcément le moral. J'me sentais bien, et puis il avait des bras qui savaient me réconforter, j'trouvais ça juste trop adorable de sa part. J'fermais les yeux et profitais pleinement de ce moment, puis il relâcha son étreinte et moi j'avais retrouvé le smile. Mes larmes étaient parties et n'avaient même pas coulées. Merci super Pripri pensais-je tellement fort que j'déposais un baiser sur sa joue.
Puis j'le vis fouiller dans son sac et j'le regardais en sortir le DVD Very Bad Trip, dont j'avais entendu parler mais je ne l'avais encore jamais vu. J'poussais les fringues qu'il y avait sur mon lit, préparait l'ordinateur ( la télé avait rendu l'âme ) et j'lui faisais signe de poser ses fesses sur mon lit, lit assez grand ( pour deux personnes presque ) et moi j'm'allongeais déjà pour lancer le film.

" Tu veux que j'prépare du pop corn PriPri ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)