Invité
est en ligne
Invité
Dans l'mille, j'ai presque énervé la bête, faut que j'arrête si je veux pas le mettre de mauvais poil.« Euh.. t'es mignon mais non! » Moi jaloux ? bon je suis peut-être un petit petiiiit peu jaloux de mon frère dans un cas général mais pas de sa copine. Je m'en fous un peu de ses nombreuses conquêtes, et j'aimerai pas être en couple alors.. Je lève ensuite les yeux au ciel à sa question légèrement vexé, comment ça pourquoi, il peut très bien m'arriver de me soucier un peu d'mon frère non? non, c'est vrai. « Ben pour rien, pardon d'm'intéresser à toi. Tant mieux pour toi en tous cas. » Pas d'sarcasme, cette fois-ci je suis sincère, je le pense vraiment. Même si je me ferais un malin plaisir à rendre parfois la vie dure à sa brunette, j'suis content de le voir heureux avec une fille. C'pas tous les jours qu'on peut le voir attendrissant avec une autre que 'Lena. «.. à quand le mariage ? » Je souris à nouveau, j'le taquine mais j'trouve ça tellement bizarre de le voir posé.
- Spoiler:
- daccouuurd, ça m'arrange je serai vraiment présente que pendant les vacances alors xD
(Invité)