Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreilly •• déjà vingt ans qu'on se supporte(!) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

reilly •• déjà vingt ans qu'on se supporte(!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans l'mille, j'ai presque énervé la bête, faut que j'arrête si je veux pas le mettre de mauvais poil.« Euh.. t'es mignon mais non! » Moi jaloux ? bon je suis peut-être un petit petiiiit peu jaloux de mon frère dans un cas général mais pas de sa copine. Je m'en fous un peu de ses nombreuses conquêtes, et j'aimerai pas être en couple alors.. Je lève ensuite les yeux au ciel à sa question légèrement vexé, comment ça pourquoi, il peut très bien m'arriver de me soucier un peu d'mon frère non? non, c'est vrai. « Ben pour rien, pardon d'm'intéresser à toi. Tant mieux pour toi en tous cas. » Pas d'sarcasme, cette fois-ci  je suis sincère, je le pense vraiment. Même si je me ferais un malin plaisir à rendre parfois la vie dure à sa brunette, j'suis content de le voir heureux avec une fille. C'pas tous les jours qu'on peut le voir attendrissant avec une autre que 'Lena.  «.. à quand le mariage ? » Je souris à nouveau, j'le taquine mais j'trouve ça tellement bizarre de le voir posé.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh.. t'es mignon mais non! » J’eu un sourire en coin, fier de moi. Allez savoir pourquoi d’ailleurs puisqu’il venait de dire qu’il n’était pas jaloux. Sûrement mon égo démesuré qui prenait tous ces non pour des oui! Bref, je lui demandai pourquoi il me posait la question, c’était louche tout ça! Mon frère qui s’intéresse à moi? J’en doute. « Ben pour rien, pardon d'm'intéresser à toi. Tant mieux pour toi en tous cas. » En ouais, c’était sincère en fait. Je souris, sincère aussi. « Merci… » Bon allez, ça devait étrange là. Définitivement, impossible qu’on s’entende trop bien lui et moi, ça faisait des malaises! «.. à quand le mariage ? » Je fronçai les sourcils. « T’es dingue ou quoi? » J’avais une tête à me marier? Non mais!

HJ: Je suis un bouleeeeeeeeeeet pardon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben faut avouer que t'as pas une tronche à te caser tout court mon vieux, mais t'as prouvé le contraire ce soir alors au fond le mariage ça m'étonnerait pas plus que ça .. bon si un peu c'est vrai, un marshall devant l'autel c'est juste pas vraiment compatible mais de toute façon sa future madame reilly risque bien d'arriver un jour. «  ben quoi, oui, j'trouve que la bague au doigt t'irait pas mal. » Bon ok je me fous de sa gueule hahaha. Prenant un air des plus sérieux qui soit pour ne pas trahir mes mauvaises intentions, je lui dis le plus naturellement possible;  « En tous cas j'ai hâte que tu m'la présentes. » Parce que bien sur il va l'faire, ça ne se discute pas, ça risque d'être ma belle soeur quand même c'est pas rien. Un sourire narquois finit ensuite par se dessiner sur le coin de mes lèvres, en fait ça va être un tout nouveau moyen pour l'emmerder et rien que ça, ça me réjouit. Enfin pour le moment, j'ai surtout hâte de voir quel phénomène sensé a accepté Marshall dans sa vie amoureuse.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)