Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreilly •• déjà vingt ans qu'on se supporte(!)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

reilly •• déjà vingt ans qu'on se supporte(!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà à la base j'aime pas les anniversaires, le premier qui me dit ' ça fait quoi d'avoir 20 ans ? '  j'le tape haha. Alors les anniversaires en famille m'en parlez pas. C'est encore un prétexte pour rentrer à la maison, se retrouver autour d'une table dans une ambiance froide et soporifique, comme ci les fameuses réunions de famille ne me suffisaient pas. La seule différence est que cette fois-ci, on me porte un minimum d'intérêt, je ne suis pas complètement dans l'ombre.. Bref quoi qu'il en soit pas l'choix, ce genre de rassemblement familiale pour ces si 'grands événements' est inévitable, on a plutôt intérêt à se pointer surtout que là c'est nos fameux 20 ans. Le seul point positif que j'ai trouvé est que je pourrai passer du temps avec ma sœur et revoir mon frère aussi, parce qu'on a beau être tous à Harvard c'est immense et au fond j'les vois pas si souvent que ça alors pour une fois, j'ai pas essayé de trouver une excuse bidon pour pas venir. Arrivé à la demeure, j'rentre puis jette un bref coup d’œil pour voir qui était là. Apparemment j'étais le premier, quel exploit. Je monte donc quasi aussitôt dans ma chambre sans prévenir de mon arrivé et m'affale dans mon lit attendant sagement l'heure fatidique (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi mes parents s’acharnent encore à vouloir fêter notre anniversaire à la maison, mais j’étais tout de même content de pouvoir être présent pour l’anniversaire de Lena et de Sam. Bien que ce dernier soit un petit enfoiré de première, au moins ma sœur était un ange, elle. À contre cœur, j’enfilai des vêtements qui conviendrait bien à un repas en famille et montai dans ma voiture pour me rendre à la demeure familiale. « Y’a quelqu’un? » Aucune réponse. Mon père devait encore être dans son bureau et maman au téléphone avec une personne quelconque. Je soupirai et montai rapidement à l’étage où nos chambres se trouvaient. Passant devant celle de Samson, je me rendis compte qu’il était affalé sur son lit. Lena ne devait pas encore être arrivée. « Hey blondinet, tu fou quoi? » Je pris appui sur le chambranle de la porte et croisai les bras sur ma poitrine. J’avais envie de lui souhaiter joyeux anniversaire, mais ça me semblait trop facile, trop… gentil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rentré, je n'ai même pas cherché à prévenir mes parents de mon arrivé que j'montais direct à l'étage pour éviter toute conversations embarassantes, je préfère garder le meilleur pour la fin m'voyez. Je lâche un long soupire et me laisse tomber sur le matelas, puis ferme doucement les yeux prêt à rattraper toute la fatigue accumulée jusqu'à ce qu'une voix grave m'en empêche. Ca ne peut qu'être Marshall, et sa question évidente me fait doucement hausser les sourcils. J'me cuis des merguez ça se voit pas ? hahaha Je tais mon sarcasme et me contente de dire; « J'dormais.. mais ça c'était avant. »en gros tu gâches tout comme d'hab, mais bon j't'aime quand même dans le fond gros tas. Bon c'est faux j'dormais pas, ça fait même pas 5 minutes que je suis rentré. J'veux juste faire le rabat joie et le faire culpabiliser sauf qu'avec lui ça fonctionne jamais. J'me relève ensuite légèrement pour faire face à mon frère de loin, puis souris intérieurement en le voyant.. j'le montre pas mais au fond ça me fait plaisir d'le voir. « 'Lut. » Je jette ensuite un coup d'oeil à ma montre et ajoute; « ...elle est arrivée lena ?  »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'dormais.. mais ça c'était avant. » Je souris à sa remarque, je savais très bien qu’il ne dormait pas. En quel cas il ne m’aurait jamais répondu aussi rapidement. Tout de même, l’idée de le déranger dans sa pseudo sieste me faisait plaisir. Ouais, rien que ça! J’étais pas très difficile quand venait le temps de faire chier Sam! « 'Lut. » Il venait de s’assoir sur son lit et je fis un signe de tête en simple signe de salutation. Inutile de se prendre dans nos bras et de faire semblant de bien s’entendre! « ...elle est arrivée Lena ? » Je décroisai les bras et tournai la tête pour voir autour, faisant mine de la chercher. Puis, je me retournai vers Samson avec un sourire amusé. « Sauf si elle joue à cache-cache, j’crois pas. C’est toi qu’est arrivé en premier, comment tu veux que j’le sache? » Je ris à ma propre remarque qui, au fond, n’avait rien de très drôle et m’avançai lentement vers mon frère avec un air sournois. Sans crier gare, je m’élançai sur le lit et commençai à le chatouiller dans les côtes, le plaquant contre le lit pour l’empêcher de s’enfuir! C’était ça être grand frère. Ça vous donnait droit à toute sorte de chose comme ça!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il s'fout de moi en plus. Avec un peu de chance elle serait arrivée avec lui, mais apparemment non. Mince.. j'espère qu'elle va se pointer ce soir ou sinon j'lui fais la misère, elle a pas le droit de me laisser tout seul! Bon techniquement y'a Marshall mais..mais voilà. « erf pour une fois qu'tu pouvais te rendre utile. » oh chanmé! C'est pas qu'il sert à rien mais.. si il sert à rien en fait, désolé j'ai cherché pourtant haha. Un sourire se dessine au coin de mes lèvres, j'ai toujours eu ce besoin de râler en sa présence & d'avoir le dernier mot, j'peux tout simplement pas m'en empêcher. Par contre mon sourire s'estompe peu à peu quand je vois la bête s'approcher de moi, périmètre de sécurité atteint, là j'le sens pas. Son petit sourire sadique ne présage rien de bon, je recule légèrement mon buste et arque un sourcil. « Euuuuuuh tu fais quoi l.. » J'ai même pas le temps de finir qu'il me saute dessus comme un sauvage pour me chatouiller. « Ahhhhhh p'taaain dégaaaaaaage !!» J'éclate de rire en bougeant dans tous les sens et tente de m'échapper mais face à Marshall c'est comment dire... impossible. J'suis dans un état de faiblesse et j'peux rien faire.. j'le déteste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai beau dire tout le temps que je déteste mon frère, que c’est un imbécile et qu’il a forcément été adopté, ça n’en demeure pas moins mon petit frère. Et qu’est-ce que font les grands frères à leur petit frère? Ils les font chier jusqu’à leur mort. Aujourd’hui n’était pas bien différent pour moi, au contraire. C’était l’anniversaire des jumeaux et, pour une fois, je n’avais pas envie qu’on se crie dessus. C’est pourquoi je m’approchai lentement de lui, tel un prédateur sur sa proie pour finalement m’élancer et commencer à le chatouiller. Il ne pouvait tout simplement pas résister à ça et, malgré ses cris : « Ahhhhhh p'taaain dégaaaaaaage !!» il ne pouvait simplement pas s’empêcher de rire. Moi-même, j’avais du mal à me concentrer tellement je riais et bientôt, je me laissai simplement tomber sur le dos à côté de lui, essoufflé et riant encore un peu. Une main posée sur les côtes, j’inspirai un bon coup avant de me tourner la tête vers lui. « Joyeux anniversaire crétin. » J’esquissai un sourire avant de fermer les yeux et de tourner la tête vers le plafond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois j'maudis mes parents de m'avoir fait en dernier, parce qu'on m'écarte toujours de tout sous prétexte que je suis trop jeune et faible. J'suis pas faible merde, je suis juste .. moins baraqué que mon frère voilà tout, nuance. Et ça se ressent dans ce genre de moment étrange avec lui, où il me saute dessus et me torture pour me faire regretter ma terrible existence. Oui parce que soyons clair c'est de la torture, et à chaque fois je peux rien faire, j'encaisse et je suis vaincu. Pas grave, c'est une nouvelle raison de me venger sans culpabiliser par la suite. Une fois qu'il ait fini, je lâche un long soupire fatigué d'avoir ri et de m'être débatu pour rien. Puis je rêve ou..? Ai-je bien entendu joyeux anniversaire ? C'était presque crédible, et bien qu'il m'ait appelé crétin en prime, j'y fais pas trop attention avec l'habitude. Après une longue hésitation, je grommelai un « merci.... » avant de le regarder d'un air suspect. « qu'est-ce qui se passe t'es malade ou quoi? La prochaine étape c'quoi? le bisou? te sens pas obligé d'être gentil avec moi. » J'caricature pas mal la chose, mais l'idée d'avoir un moment de 'tendresse' avec lui me parait tellement inhabituel que j'gâche tout, comme toujours mais j'm'en fous.

désolée du retard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson n’a pas l’air très convaincu par mes souhaits de bon anniversaire. Pourtant, ils sont sincères. Même s’il était crétin et que j’aurais préféré que mes parents n’aient qu’une fille plutôt que des jumeaux, il reste mon frère et le restera toujours. Et quoi qu’on en dise ou qu’on en pense, je l’aime bien ce petit merdeux. « merci.... » Ça lui a fait mal de le dire, ça se sent. Mais je ne passe aucun commentaire, j’me contente de sourire au plafond les yeux fermés. « Qu’est-ce qui se passe t'es malade ou quoi? La prochaine étape c'quoi? le bisou? te sens pas obligé d'être gentil avec moi. » Je lâche un rire sec avant de tourner la tête vers lui, tendant mes lèvres dans sa direction. « Me tente pas Reilly, j’pourrais en avoir envie! » Puis j’me redresse en lissant mon chandail et me racle un peu la gorge. J’sais pas quoi dire… En réalité, j’me sens un peu obligé d’être gentil avec lui, mais j’me force pas vraiment… Il croit sûrement que c’est que des mensonges tout ça, que je le fais que par pitié, mais non. N’empêche, je peux simplement pas le lui avouer. « T’inquiète. »

HJ: pas grave! Du coup, tu veux qu'on continus ou qu'on attende de voir si Salomée prendre Lena?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me redressant légèrement, je me tourne en sa direction et grimace en remarquant ses lèvres baveuses pointées vers moi, fin prêtes à m'embrasser. Argh.. «  .. ouais ben t'avises pas à m'toucher avec tes sales pattes. » râlai-je en faisant exprès de le snober. Suite à mes menaces inutiles, je finis par sourire en le voyant tendre ses lèvres de la sorte, punaise quel imbécile quand il s'y met n'empêche. Surtout qu'il en serait pas capable.. enfin si, il en est capable. Marshall est capable de tout, et rien que pour m'emmerder je suis sûr qu'il le ferait. Puis comme il gagne presque tout le temps vaut mieux que j'fasse gaffe à mes arrières. J'soupire, un Marshall affectueux c'est pas normal. Rendez moi mon frère haha. « p'tin c'est l'autre qui te sert de copine qui t'rends si mielleux ou ça s'passe comment..? » J'étouffe un rire, j'le fais exprès & c'est clair que pour le coup j'suis vraiment suicidaire. Il a plutôt l'air de bonne humeur et j'fais tout pour le mettre de mauvais poil. j'le cherche et j'vais finir par le trouver; il va m'en mettre une un de ces quatre et j'aurai rien vu venir.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assit sur le lit de Samson, lui tournant le dos, je lise encore stupidement mon chandail en fixant le vide. Pourquoi est-ce qu’on en est arrivé là lui et moi? Pourquoi est-ce que je le déteste autant, je me le demande bien. Pire encore, pourquoi lui me déteste-t-il tant? Il aurait donc jamais compris que tout ce que j’ai fait, ce n’était pas dans le but de l’enfoncer, mais simplement de ne pas devenir fou moi-même? Peu importe, il me tire rapidement de mes pensées. « p'tin c'est l'autre qui te sert de copine qui t'rends si mielleux ou ça s'passe comment..? » Je me retourne rapidement vers lui, sourcils froncés. « T’as un problème avec ma copine Sam? T’es jaloux peut-être? » J’hausse un sourcil, j’prends un air hautain. Ouais, okay… Il a toutes les raisons du monde d’me détester. J’ai envie de rire, mais en même temps, j’suis curieux de savoir pourquoi il me parle d’elle tout à coup. « Ça va. Pourquoi tu d’mandes? »

HJ: Le 2 décembre elle s'est fait dire de revenir quand elle sera un peu plus stable comme elle vient à peine de trouver chaussure à son pied avec son perso et qu'elle a des partiels. Alors je propose qu'on continue lentement, on verra bien. Au pire, on se refera un rp avec elle!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)