Invité
est en ligne
Invité
Déjà à la base j'aime pas les anniversaires, le premier qui me dit ' ça fait quoi d'avoir 20 ans ? ' j'le tape haha. Alors les anniversaires en famille m'en parlez pas. C'est encore un prétexte pour rentrer à la maison, se retrouver autour d'une table dans une ambiance froide et soporifique, comme ci les fameuses réunions de famille ne me suffisaient pas. La seule différence est que cette fois-ci, on me porte un minimum d'intérêt, je ne suis pas complètement dans l'ombre.. Bref quoi qu'il en soit pas l'choix, ce genre de rassemblement familiale pour ces si 'grands événements' est inévitable, on a plutôt intérêt à se pointer surtout que là c'est nos fameux 20 ans. Le seul point positif que j'ai trouvé est que je pourrai passer du temps avec ma sœur et revoir mon frère aussi, parce qu'on a beau être tous à Harvard c'est immense et au fond j'les vois pas si souvent que ça alors pour une fois, j'ai pas essayé de trouver une excuse bidon pour pas venir. Arrivé à la demeure, j'rentre puis jette un bref coup d’œil pour voir qui était là. Apparemment j'étais le premier, quel exploit. Je monte donc quasi aussitôt dans ma chambre sans prévenir de mon arrivé et m'affale dans mon lit attendant sagement l'heure fatidique (a).
(Invité)