Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA ∞ Let's go to the party. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SASHA ∞ Let's go to the party.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pas un seul instant, Poppy aurait pensée passer une telle soirée. Celle-ci avait très mal débuté, mais elle se finissait plutôt très bien. Sa relation avec Sasha était une très grande surprise. Elle, qui pensait que cela tournerait au drame à chaque fois qu'il se verrait. Elle avait fait fausse route. Les coudes appuyés contre le comptoir, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle avant de déposer son regard sur Sasha avec toujours le même sourire sur les lèvres " Tu risques d'être surpris " Autant se jeter quelques fleurs au passage, Poppy était toujours la même, mais elle avait évolué. Les excès avaient prit une grande partie de sa vie, surtout à New-York où elle avait enchainée soirée sur soirée. Elle attrapa son verre entre ses doigts et ses yeux se posèrent aussitôt dans ceux de Sasha. C'était la tradition, quand on trinque, c'est dans les yeux " On trinque à quoi ? " Ils pouvaient trinquer à beaucoup de choses, mais il fallait savoir quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA ∞ Let's go to the party.  - Page 5 Tumblr_mj1l1jeMsy1qhn78bo4_250
Let's go to the party. ☪ Il ne voulait plus se prendre la tête, attendre une fille qui ne sait pas où elle en est et qui en plus en aime un autre en même temps. Tout ça le dépassait et le besoin de s'amuser, de se sentir libre était bien plus fort que l'envie d'attendre. Peut-être qu'elle n'était pas faite pour lui ? Qu'elle était juste une révélation sur le fait qu'il peut se mettre de nouveau sur le marché ? « Pourquoi pas à nous deux ? Nos vies, nos retrouvailles ? » dit-il en posant son regard dans les siens. Il aimait voir ses yeux briller, elle devenait encore plus belle sous cette lumière et il n'a pas pu s'empêcher de sourire bêtement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Trinquer à leurs retrouvailles était une très bonne idée. Les choses se passaient plutôt bien entre eux et c'était une bonne façon de fêter ça. Le sourire toujours sur ses lèvres, Poppy leva son verre vers celui de Sasha qu'elle ne quittait pas des yeux « A nous deux alors Sasha » Elle claqua doucement son verre contre celui de Sasha avant d'approcher son verre de ses lèvres pour en boire une gorgée. Poppy était bien là, sa soirée prenait une tournure très agréable et pour rien au monde, elle ne souhaiterait être ailleurs. Elle se rendait compte à quel point elle n'avait pas oublié Sasha et qu'il lui faisait toujours le même effet quand dans le passé. Il y a des sentiments qui ne s’oublient pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA ∞ Let's go to the party.  - Page 5 Tumblr_mj1l1jeMsy1qhn78bo4_250
Let's go to the party. ☪ « À nous deux » dis-je en trinquant avec la jolie blonde sans la quitter du regard. J'aimais me perdre dans ses yeux, les voir briller comme ils pouvaient briller ce soir. Elle avait l'air d'aller mieux vu la situation de tout à l'heure et au fond de moi, je ne voulais pas qu'elle retourne avec ses amis et que d'autres garçons s'approchent d'elle de nouveau. Jaloux ? Un peu faut l'avouer, mais je ne lui avouerais rien. Pas ce soir. Je suis bien trop fière pour lui dire quoi que ce soit et lui avouer que la voir avec un autre mec me tue... Des sentiments ? J'en ai toujours et l'oublier ? Comment le pourrais-je alors qu'elle est de nouveau en ville et que je peux la voir tous les jours ? Toutes ses questions en si peu de seconde et pourtant je savais que je ne la laisserais pas même après tout ce qui c'est passé entre nous par le passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maintenant, Poppy savait une chose : elle n’avait plus envie de revoir partir Sasha. C’était tout simplement impossible. Elle se rendait compte à quel point, Poppy ne l’avait pas oublié. A quel point, son cœur battait quand ses yeux se posaient sur lui et surtout à quel point sa présence lui faisait beaucoup de bien. Evidemment, elle ne pouvait pas lui dévoiler ces sentiments, c’était sans doute encore trop tôt et Sasha n’avait pas forcément envie de les entendre, ou tout simplement ce n’était pas réciproque. Poppy n’avait pas envie de se lancer tête baissé dans quelque chose, surtout que leur relation avait été très difficile sur la fin et donc fragile maintenant. Il pouvait à tous les coups l’envoyer balader.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)