Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASHA ∞ Let's go to the party. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SASHA ∞ Let's go to the party.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Tu me feras un massage des pieds dans ces cas-là » Poppy avait toujours taquiné Sasha et là, cela revenait petit à petit. Maintenant que tous les deux se trouvaient sur la piste de danse, Poppy se laissa entrainer par la musique qui résonnait dans leurs oreilles. Pendant quelques instants, elle en oublia même le monde qui les entourait. Poppy profitait de ce moment qui était très rare. Jamais, elle n’aurait pensé que cela se reproduirait. Elle laissa les mains de Sasha se posait sur ses hanches et dans le creux de ses reins, pendant que les siennes restaient placés au niveau de ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SASHA ∞ Let's go to the party.  - Page 3 Tumblr_mj1l1jeMsy1qhn78bo4_250
Let's go to the party. ☪ Il n'a pas pu s'empêcher de rire à sa remarque. En plus du chantage, elle avait ses exigences. « Mademoiselle impose ses exigences » dit-il avec le sourire. Depuis un moment, il avait l'impression de vivre, de se sentir libre. Depuis sa discussion avec Blaise il y a quelques jours, il se rend compte qu'au final c'est sûrement mieux ainsi, qu'elle ne le mérite pas même si pourtant il a passé de très bons moment avec elle. La musique n'était pas trop entraînante, mais plutôt douce et posé et il en profita pour la rapprocher un peu plus contre lui. Cette danse avait cette excuse de pouvoir être proche et il n'allait pas laisser ça sur la touche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un hochement de tête se fit pour confirmer ses propos. C’était rien de bien méchant. Du moins, c’était ce qu’elle pensait et évidemment Poppy ne s’attendait pas que Sasha aille lui faire un massage des pieds. C’était de la taquinerie. Entrainé par la musique, Poppy sentit un rapprochement physique entre les deux. Elle n’allait pas s’en plaindre. C’était le cas de le dire. Elle laissa leurs deux corps être près de l’un de l’autre. Alors que cela faisait des années que cela n’était pas arrivé. Ses mains glissèrent le long du dos de Sasha pour venir se coller au milieu du dos de celui. Son visage abordait un doux sourire sur les bouts des lèvres. Le milieu de la soirée avait prit une sale tournure, mais finalement cela se terminé plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party. ☪ Il n'était pas ce mec brusque qui force quelqu'un à faire quoi que ce soit et même s'il se trouve plutôt proche de la blondinette, il laissa une distance raisonnable entre eux. Après tout, elle vient juste d'arriver, il vient juste de la retrouver et malgré que les années soient passés, elle a pas changé, sauf physiquement, car elle est devenue une jeune femme ravissante et personne ne pourrait lui dire le contraire. « Alors, t'as trouvé ton bonheur ce soir ? » dit-il avec un sourire avant de l'éloigner pour la faire tourner et la faire revenir vers lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cette danse était un bon moyen de se rapprocher de Sasha. Elle était bien là, à danser contre lui et à oublier leur passé. C’était surement juste pour quelques minutes, mais cela faisait du bien. Laissant se faire virevolter sur elle-même, Poppy replaça ses mains sur Sasha « Peut-être bien que oui et toi ? » dit-elle avec un sourire. Son bonheur se trouvait devant elle, mais elle ne se voyait pas lui dire. C’était sans doute beaucoup trop précipité et tous les deux ne s’étaient retrouvés que seulement depuis quelques jours. Rien n'était encore acquis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party. ☪ Lui qui pensait se poser au bar et boire toute la soirée et peut-être trouvé une jolie fille avec qui danser et peut-être passer la nuit, ses plans ont plutôt changé. Enfin pas sur tous les points, mais sur d'autres oui et d'un coté il était bien content de cette situation. « Je pense que oui, mais c'est notre secret » dit-il avec ce grand sourire qu'il n'avait que très peu il y a quelques semaines. « Faudrait que tu passes à l'appart un de ces jours pour ton orientation. » et oui, il n'avait pas vraiment oublié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Et tu ne veux pas me le dire ? » dit-elle avec le sourire sur les lèvres. Si Sasha devait lui dire. Elle serait sans doute dans l’obligation de le faire aussi. Soudainement, Poppy avait l’impression de retrouver cette complicité qu’il avait tous les deux quand ils étaient ensemble. C’était tellement agréable d’avoir cette impression. Elle se trompait peut-être, mais ce n’était pas agréable. Poppy voulait profiter de ce moment éphémère « J’essayerai d’y passer rapidement » dit-elle en posant son regard sur lui. Elle, non plus ne l’avait pas oublié et son regard le prouvait facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party. ☪ Toute confidence vient avec un prix. Et oui, il est joueur le Sacha et puis ce n'est pas demain que ça va changer. « Je gagne quoi si je fais cette confidence ? » venait-il de lui dire au creux de son oreille avant de se reculer pour poser ses yeux dans les siens. Charmeur, c'était ce qui faisait de lui l'homme qu'il était même si la situation peu sembler étrange, il a toujours ce coté charmeur/galant/protecteur en lui. « T'en fais pas pour Elia, j'ferais en sorte qu'elle ne soit pas là quand tu viendra j'pense que ça sera plus simple » dit-il avec un faible sourire et connaissant sa soeur, elle ne va pas lui dire non si il lui dit qu'il veut inviter une fille à l'appartement quelques heures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Je te dirai peut-être mon secret » C’était du donnant-donnant. Son regard se posa de nouveau sur le visage de Sasha en lui faisant un doux sourire. Leurs corps s’étaient de nouveau rapprocher l’un à l’autre pour le plus grand plaisir de celle-ci. C’est vrai que cela serait sans doute beaucoup plus simple si Elia ne serait pas là. Elle ne pourrait sans doute même pas passer la porte d’entrée si Elia savait que Poppy viendrait chez elle « Je pense qu’il vaut mieux » Si Elia et Poppy venaient à se revoir. Il valait mieux que cela se fasse sans que Sasha soit dans les parages. Il fallait être sur un terrain neutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's go to the party. ☪ « Hum... Je ne sais pas, j'trouve ça pas trop équitable en faite » dit-il en faisant mine de réfléchir. D'un coté, il ne dirait pas non pour savoir lui aussi son petit secret. La chanson se terminait doucement pour laisser place à une danse plus rythmé, mais cette fois-ci, c'était loin d'être dans son domaine. « Je passe mon tour pour celle-là. » dit-il en enlevant sa main de sa hanche de du bas de son dos. Un contact qu'il aurait bien aimé garder plus longtemps « Si tu veux rejoindre tes amies, je ne t'en voudrais pas. » Lui il allait se poser au bar ou sûrement sortir pour fumer une cigarette. « J'te laisse, j'ai besoin de ma dose de nicotine » dit-il avant de déposer un baiser sur sa joue et de se rendre vers la sortie avec son paquet de clope à la main.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)