Invité
est en ligne
Invité
- Edenshaw répondit poliment, avec toute la grâce et l'élégance que les Bucley aimaient. Moi, de même, cher monsieur Buckley. Ce serait avec plaisir que je vous rejoindrai ... Du moins, si je ne vous dérange pas : je serais après tout gêné à l'idée de gâcher une si belle réunion familiale ! « Ne dîtes point de sottises ! Vous faîtes partie de la notre après tout. » « Pour notre plus grand plaisir. » renchérit Ellen, qui était véritablement sous le charme du jeune homme. Ils finirent tous par se mettre à table et dînèrent d'abord dans un calme religieux. Finalement, au bout de quelques minutes, Richard s'adressa au petit ami improvisé et le temps d'une soirée d'Adryana. « Alors jeune homme, comment se déroule vos études ? Luhànn, ma très chère fille ici présente, ne m'a guère donner de nouvelles quant à votre état depuis maintenant quelques temps. ». « A notre plus grand désarroi. » intervientla belle-mère sur un ton infiniment déçue. Luhànn ne put s'empêcher de lui lancer un regard déconcerté. Le fait est qu'elle ne l'apprécie guère et ce même depuis son arrivée dans sa famille n'arrangeait pas la situation. « Vous semblez pourtant filer le parfait amour. » finit le père sur le ton de la plaisanterie. Ainsi, il put rire aux éclats, un rire qui fut rejoint par celui de sa belle mère. Cette dernière riait avec élégance et mesure. Luhànn ne put que se forcer à rire mais même avec force, on ne put entendre qu'un léger soupire amusé où ses lèvres se crispaient en un léger sourire. « Eh bien, si vous ne recevez pas autant de nouvelles que vous le voudriez c'est à s'en prendre à la quantité de travail qu'Edenshaw se doit de faire chaque soir. N'est-ce pas ? » fit-elle en se retournant finalement vers ce dernier. Pour jouer la comédie jusqu'au bout, elle déposa délicatement sa main sur la sienne et attendit ainsi la réponse du jeune homme.
(Invité)