Invité
est en ligne
Invité
La tension se faisait beaucoup plus intense, je savais que Ariane avait fort caractère, qu'elle ne céderait pas, pourtant je savais que je finirais par avoir l'emprise sur elle, par la surpasser pour quelle raison ? Car j'étais nettement plus énervé qu'elle, énervé que tous mes efforts, mon rêve, mon objectif tombent à l'eau, d'avoir fait tout cela pour rien, d'avoir perdu mon temps. J'avais l’impression d'avoir été pris inconsciemment par mon propre jeu, et cela m'énervait.
Le silence se fit d'autant plus imposant lorsque ces mots cruels sortirent de ma bouche. Des mots non contrôlés, guidés sous l'énervement. Des mots qui blessèrent Ariane, si j'en jugeais par la gifle qu'elle me colla en pleine joue. C'était un acte agressif, mais totalement à la hauteur de mes propos, elle n'avait que contre attaquer une fois de plus. Je voulus alors calmer la situation qui était allée bien trop loin, cependant elle s'en alla en courant, se réfugiant dans la salle de bain. Je savais que j'avais quelque peu merdé, je me levais alors aussitôt pour toquer doucement contre la porte, lui demandant de sortir « Je suis désolé bébé...j'étais énervé et je pensais pas du tout ce que je pensais, j'suis vraiment con, sort s'il te plaît. ». Soudain, je me souvenus aussitôt que j'avais caché des choses dont Ariane ne devait pas connaîtra l'existence dans cette même salle de bain, il y avait de fortes chances qu'elle le découvre, et alors j'allais être découvert. « Ariane sort s'il te plaît...je...je dois te montrer quelque chose de super important là » insistai-je en improvisant complètement, je tremblais littéralement et priai pour que Ariane n'est pas remarqué ce que j'avais déposé dans cette pièce.
(Invité)