Invité
est en ligne
Invité
Hendrix venait de tout me lâcher d'un coup. Qu'il avait couché avec Briony cette nuit, qu'il avait consommé excessivement mais ça je le savais déjà... Qu'il avait conduit dans un état lamentable entre les stupéfiants et son moral cela était normal qu'il se retrouve aujourd'hui à l’hôpital et immobilisé. Parfois, sa m'arrivait de vraiment m'énerver contre lui mais c'est par amour, si un jour il lui arrivait malheur... Bref je veux même pas imaginer ce qui aurait pu se passer pendant cet accident. Cela me faisait peur et c'est pour ça que je le regardais un peu angoissée. Je sais très bien qu'il n'aime pas que je m'inquiète pour lui mais je sais que si c'était moi dans sa situation il serait peut-être pire. J'essayais de réfléchir à tout cela, écoutant attentivement ce qu'il me répondait. Il me disait qu'il valait mieux qu'il se taise mais de toute façon c'était déjà trop tard alors autant qu'il continue. Il regrettait ce qu'il avait fait avec Briony et j’espérais qu'il avait conscience qu'à cause de sa Lullaby lui en voudrait certainement et peut-être même ne lui pardonnerait pas.
" Je pense que tu as compris que je n'approuvais pas ce que tu avais fait et surtout que tu aurais pu perdre la vie à cause de cela. Ça me rend folle sérieux, fait attention ! " Il avait certainement dû se douter que ça allait mal passer cette histoire pour la famille et qu'on se ferait du soucis. C'était le cas.
" Maintenant, c'est fait on ne peut pas refaire les choses et tu vas devoir assumer aussi bien avec Lulla', Bri' et mon père il va surement venir te voir comme moi faire son rabat-joie." C'était un peu ironique mais il n'y couperait pas.
" J'espère en tout cas que Lulla' va arriver à te pardonner, tu sais je l'aime bien cette fille. Elle est... Reposante." Ça c'était le mot ! J'avais espoir qu'elle calme un peu Drix mais pas trop non plus.
(Invité)