Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait cinq minutes que j'attendais à l’accueille de l’hôpital car la secrétaire était déjà au téléphone. Vous n'imaginez même pas comment c'est long ses minutes quand on est pressé et angoissée. Cela faisait une semaine qu'Hendrix avait eu son accident de voiture. Une semaine que je venais chaque jour lui rendre visite dans l'espoir de le voir se réveiller. Mon père m'avait appelé le lendemain d'Halloween pour me l'annoncer. J'étais donc sur les nerfs, je ne dormais plus beaucoup depuis, alors attendre comme ça était pire que tout. Fort heureusement, ce matin on m'avait dit qu'il allait mieux et qu'il y avait des chance de réveille. J'étais donc là à la première heure, de toute façon je n'aurais pas pu rester dans ma chambre chez les Cabot à attendre. Elle se décidait enfin à me consacrer du temps pour m'expliquer certaine choses. Une fois fait je me dirigeais dans la direction de sa chambre. Arrivée devant, je frappais doucement à la porte, j'entrais sans attendre une réponse. Je m'avançais doucement à côté du lit, pour me poser au bord, prenant sa main dans la mienne qui commençait à se mouvoir.
" Hendrix ? "
(Invité)