Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir là, j'ai failli te perdre - PV Hendrix
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ce soir là, j'ai failli te perdre - PV Hendrix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait cinq minutes que j'attendais à l’accueille de l’hôpital car la secrétaire était déjà au téléphone. Vous n'imaginez même pas comment c'est long ses minutes quand on est pressé et angoissée. Cela faisait une semaine qu'Hendrix avait eu son accident de voiture. Une semaine que je venais chaque jour lui rendre visite dans l'espoir de le voir se réveiller. Mon père m'avait appelé le lendemain d'Halloween pour me l'annoncer. J'étais donc sur les nerfs, je ne dormais plus beaucoup depuis, alors attendre comme ça était pire que tout. Fort heureusement, ce matin on m'avait dit qu'il allait mieux et qu'il y avait des chance de réveille. J'étais donc là à la première heure, de toute façon je n'aurais pas pu rester dans ma chambre chez les Cabot à attendre. Elle se décidait enfin à me consacrer du temps pour m'expliquer certaine choses. Une fois fait je me dirigeais dans la direction de sa chambre. Arrivée devant, je frappais doucement à la porte, j'entrais sans attendre une réponse. Je m'avançais doucement à côté du lit, pour me poser au bord, prenant sa main dans la mienne qui commençait à se mouvoir.

" Hendrix ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment la tête dans le cul depuis mon réveil... Les gens allaient et venaient, surtout les infirmières, les docteurs, tout ce que j'aime pas. Bref, je mangeais pas des masses et ça leur plaisait pas mais en même temps la bouffe était dégueulasse et j'avais pas d'appétit. J'en voulais pas. Ok j'avais perdu 5kg mais étonnamment je m'en contre foutait... La team était passée à mon réveil et ça m'avait laissé une drôle d'impression. J'avais qu'une envie, sortir d'ici, malgré la douleur je m'en branlais j'en avais marre de ces murs blancs, de cette foutue odeur insupportable, d'être enfermé et branché de partout. Laissez moi rentrer chez moi pitié... Tellement j'en avais marre, j'étais crevé, je me reposais donc fermant les yeux, espérant que le temps passe plus vite. Je n'entendis d'ailleurs pas la porte de ma chambre s'ouvrir pourtant son parfum elle je le reconnaissais mais je pensais délirer un instant voir rêver qui sait. C'est seulement lorsque je sentis une présence près de mon lit et une main se posant sur la mienne, que je réalisais qu'elle était belle et bien là, ma cousine, Jasmine. M'interpelant en douceur " Hendrix ? ", ouvrant les yeux, je tournais le regard vers elle "Jas'..." avant de serrer plus fort sa main pour la tirer vers moi, levant mes bras pour lui quémander un câlin, car là j'en avais cruellement besoin, dans un long soupir, la serrant contre moi j'ajoutais "Ça fait tellement d'bien de te voir..." oh que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement anxieuse de le voir ici. J'étais venue quasiment tous les jours le voir. Espérant à chaque fois un réveil ou qu'il m'entendait ou bien même qu'il sentait juste ma présence à ses côtés, pendant qu'il dormait. Ces jours avaient vraiment étés durs pour moi. Je donnais des nouvelles à mon père qui était aussi passé le voir plusieurs fois pour s'assurer que tout allait bien. J'avais même diner avec lui certain soir, essayant de se rassurer l'un l'autre. Assise au bord du lit et tenant sa main doucement.  "Jas'..." Je tournais la tête en sa direction, en voyant qu'il avait les yeux ouvert et sentant sa main se serrer contre la mienne. Je n'en croyais pas mes yeux, j'attendais ça avec impatience. Quand il ouvrit les bras en ma direction pour quémander un câlin. A ce moment là j'étais heureuse et tellement soulagée. Un sourire enjôleur sur mes lèvres je ne pouvais me retenir plus longtemps. Me penchant sur lui pour lui donner son câlin bien mérité et je crois que j'en avais autant besoin que lui.
"Ça fait tellement d'bien de te voir..." Ca c'est sur, une vague d'émotion passait en elle, tout ce stress accumulé partait doucement dans ses bras se relâchant totalement.
" Si tu savais comment je suis heureuse de te voir enfin me parler." Elle ne savait pas si il avait entendu ce qu'elle lui avait raconté pendant son coma, mais elle espérait pas finalement. Elle avait surement dû dire une flopée de conneries, entre sa fatigue et son stress.
" Franchement, j'ai bien cru qu'un peu plus on allait m’enfermer à parler aux murs." J'avais pas envie de lui faire de mal mais un envie irrésistible de le serrer plus fort était la, lui déposant un bisous tendre sur la joue. Me redressant pour le contempler plus en détail. Soupirant alors légèrement, elle n'avait pas envie de gâcher ce moment en lui demandant ce qu'il c'était passé mais elle devait le savoir en partant d'ici.
" Je pense que papa sera aussi contente que moi de savoir que tu es réveillé on c'est vraiment inquiété tu sais." Et cela pouvait pleinement se voir sur son visage. Elle n'avait pas beaucoup dormi et avait consacrée ses soirées à sortir ou travailler pour penser à autre chose. Alors ouais, elle devait surement avoir une sale tête, mais à ce moment elle s'en fichait royalement et tout ce qui lui importait était de parler à son cousin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tourna rapidement les yeux en ma direction lorsque que j'avais répondu à son interpellation. Elle vint très vite répondre à ma demande de câlin par un beau sourire, se penchant sur moi pour me serrer dans ses bras. J'en fermais les yeux de soulagement alors que je l'entendais me dire " Si tu savais comment je suis heureuse de te voir enfin me parler.", je souriais touché malgré la fatigue, la serrant encore un peu avant de grimacer à cause de ces putains de côtes pétées. Je la relâchais donc, posant une main sur le côté "Arf côtes de merde." avant de sourire pour montrer que c'était rien de méchant et qu'elle enchaine " Franchement, j'ai bien cru qu'un peu plus on allait m’enfermer à parler aux murs.", je souriais un peu plus relevant le regard vers elle, me retenant même de rire sinon j'allais encore me faire mal, j'ajoutais néanmoins "Oh ils peuvent t'enfermer je t'ai déjà entendu parler toute seule." riant finalement un peu en grimaçant. C'était bon de la voir... Vraiment. Elle vint déposer un bisou tout mignon sur ma joue se redressant ensuite en me regardant d'un soupir " Je pense que papa sera aussi contente que moi de savoir que tu es réveillé on c'est vraiment inquiété tu sais." , mon sourire s'effaça alors que je la regardais en me mordant la lèvre "Ah ouais...? À ce point là? Et lui il va comment...?" ouais je pensais pas qu'il s'inquiéterait autant que ça pour moi vu comment je lui causais des ennuies.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce câlin, il avait vraiment l'air d'avoir mal. Je grimaçais en le voyant se tenir les côtes. Il avait vraiment pas dû se louper dans cet accident. Je me demandais bien ce qu'il c'était passé, mais je savais qu'il me le raconterais tôt ou tard.
"J'irais voir les médecins après pour voir pour combien de temps tu en as encore." Il me sourie pour me rassurer, pour détendre un peu l'atmosphère je fis une remarque sur mon comportement qui devenait suspect dans cette pièce.
"Oh ils peuvent t'enfermer je t'ai déjà entendu parler toute seule." Riant sur sa phrase avec difficulté.
"Imbécile." Mais je le suivis dans son rire. C'était ce que je cherchais le détendre et ça me rassurais. Ouais car le jour où Hendrix ne raconterais plus de conneries c'est qu'il y aurait un très gros problème.
"Ah ouais...? À ce point là? Et lui il va comment...?" Comment pouvait-il dire ça. Mon père tenait à lui c'était évident et même s'il lui en faisait voir de toutes les couleurs il s'occupait de lui aussi bien que moi.
" Tu sais tu as beau être un petit merdeux, caisse couille à ses yeux tu fais parti de la famille et il t'aime. Bofffff... Il est pas mal occupé avec le boulot, il n'a pas voulu m'en dire bien plus..." J'haussais les épaules, espérant que ça aille vraiment bien pour lui et ses affaires. J’espérais que ses mots allait le rassurer. Bien sur il allait se faire engueuler, mais je savais que mon père ne lui en voulait pas.
"Dit... Tu me promets que tu me raconteras ce qui c'est passé quand tu iras mieux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après notre câlin, elle me dit dans la foulée grimaçant à me voir râler contre mes côtes "J'irais voir les médecins après pour voir pour combien de temps tu en as encore.", entendant ça je baissais les yeux car j'en avais d'jà parlé avec eux mais ils étaient incapable de se prononcer ce qui m'arrangeais pas. J'aimais tellement pas être ici... L'hôpital me rendait fou. Puis vint le moment de faire un peu d'humour en insinuant qu'elle était folle, chose à laquelle elle répondait également avec légèreté "Imbécile." . Je riais malgré la douleur mais me calmant bien vite, surtout qu'on vint aborder le sujet tonton... Du moins leur ressenti à elle tout comme lui de mon accident et de mon état. Ça m'étonnait que mon oncle est pu autant s'inquiéter vu la relation tendue qu'il y avait entre lui et moi, après tout... Il m'avait pris en charge rien que pour honorer sa promesse envers ma mère alors bon. Mais Jasmine défendait ça " Tu sais tu as beau être un petit merdeux, casse couille à ses yeux tu fais parti de la famille et il t'aime. Bofffff... Il est pas mal occupé avec le boulot, il n'a pas voulu m'en dire bien plus...", il m'aime. J'avais toujours du mal avec ça quand ça parlait de ma famille, hormis elle bien sûr. Je baissais donc les yeux hochant de la tête doucement pour répondre "Ok... Tu lui diras que je suis désolé... Pour ce qu'il s'est passé, de vous avoir fait flipper tout ça." oui je m'en voulais tout de même d'avoir joué au con. Sans compter que j'étais dég d'avoir ruiné ma caisse! Puis après un petit silence, elle me demanda "Dit... Tu me promets que tu me raconteras ce qui c'est passé quand tu iras mieux." , là je relevais les yeux vers elle, la regardant un peu gêné l'espace d'un instant avant de dire, jouant avec ses doigts "Oui, je peux même te le raconter maintenant si tu veux... J'ai réussi à recollé tout les morceaux." oui car au début c'était pas évident surtout en sortant d'une semaine de coma, ça rend complètement bête à croire que notre cerveau se met en pause durant ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix représentait tellement de choses pour moi. Il m'avait tellement aidé et apprit beaucoup également. C'était évident que je l'aimais d'un amour fraternel. S'il lui était arrivé malheur je ne sais même pas comment j'aurais réagit, ce que j'aurais fait et je n'ose même pas l'imaginer même en le voyant allonger dans ce lit complétement dans le plâtre. Je me demandais vraiment ce qu'il lui était arrivé pour s'esquinter à ce point. Que je lui disais que Papa tenait à lui il avait l'air surpris. D'accord il lui avait causé pas mal d'embrouille et il avait déjà du le sortir de la merde à plusieurs reprises, mais merde il faisait parti de la famille. Mon père savait très bien que je tenais à lui comme si c'était mon frère et d'ailleurs je le voyais plus comme ça que mon cousin.
"Ok... Tu lui diras que je suis désolé... Pour ce qu'il s'est passé, de vous avoir fait flipper tout ça." Je lui souris puis passa ma main sur son visage pour lui dire que tout allait bien maintenant. Je lui demandais ensuite s'il me dirait ce qu'il c'est passé pendant cette soirée pour terminer ici.
"Oui, je peux même te le raconter maintenant si tu veux... J'ai réussi à recollé tout les morceaux." Je levais mes yeux en sa direction pour plonger dans les siens. S'il voulait me le dire maintenant autant en profiter.
"Je veux bien que tu me le dises, je ne le répéterais pas à Papa. De toute façon les médecins ont dit que c'était à cause de l'alcool... Mais c'est pas ça hein ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je n'aimais pas que les gens s'en face pour moi, qu'ils s'inquiètent voir pire là vu l'accident. Donc bah ouais je tenais à m'excuser auprès d'eux, c'était le minimum syndical que je pouvais faire. Jasmine me sourit avant de passer sa main douce sur mon visage ce qui me fit sourire à mon tour. Il allait bien falloir que je lui explique le pourquoi du comment et comme s'était elle, je pouvais lui dire ça tout de suite et maintenant. Sans hésitée elle me répondit "Je veux bien que tu me le dises, je ne le répéterais pas à Papa. De toute façon les médecins ont dit que c'était à cause de l'alcool... Mais c'est pas ça hein ?" , grimaçant en écoutant ça je baissais les yeux avant de jouer avec mes tuyaux de perf' "Ouais nan l'alcool en faisait partie mais c'est pas juste ça... Ils ont vraiment rien dit d'autre?" ouais car le facteur premier était mon coeur quand même mais bon j'ajoutais donc en inspirant un grand coup "Fin bref, j'ai fais n'importe quoi à Halloween Jas'... Vraiment j'ai tout chié. Bon j'ai pas mal consommé, alcool, drogue, comme d'hab' mais pfff... À un moment donné Briony est venue me voir, elle m'a entrainée à part pour qu'on parle et... On a couché ensemble. Et tout est parti de là car je m'en suis voulu à mort. J'ai été le dire à Lulla' qui elle aussi m'en a voulu à mort et entre deux mon coeur s'est mis à me lancer et j'sais pas ce que j'ai foutu, j'ai pété mon cable alors j'suis parti en voiture et là boom..." ouais j'avais encore un peu de mal à bien me souvenir de la dernière ligne droite. Me sentant coupable, je relevais mon regard vers elle, comme un gamin ayant fait une connerie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir ce qu'il c'était passé pendant cette soirée et c'était normal. Mon cousin ne me cachait rien et on se disait toujours tout. Je lui disais alors que les médecins avaient vaguement dit la cause.
"Ouais nan l'alcool en faisait partie mais c'est pas juste ça... Ils ont vraiment rien dit d'autre?" Non ils avaient parlé de son coeur aussi.
"Si ils ont dit que ton cœur avait eu un soucis, également." Je le regardais un peu inquiète, espérant que ce ne soit pas la principal cause.
"Fin bref, j'ai fais n'importe quoi à Halloween Jas'... Vraiment j'ai tout chié. Bon j'ai pas mal consommé, alcool, drogue, comme d'hab' mais pfff... À un moment donné Briony est venue me voir, elle m'a entrainée à part pour qu'on parle et... On a couché ensemble. Et tout est parti de là car je m'en suis voulu à mort. J'ai été le dire à Lulla' qui elle aussi m'en a voulu à mort et entre deux mon coeur s'est mis à me lancer et j'sais pas ce que j'ai foutu, j'ai pété mon cable alors j'suis parti en voiture et là boom..." Mes yeux s'écarquilla, j'en revenais pas. Il avait couché avec Bri' ce soir là et l'avait également dit à Lulla' dans la même soirée. Il était trop, vraiment. J'imaginais parfaitement la scène de la voiture et de son état.
"Attend t'as couché avec Bri' ? Je croyais que tu voulais essayer avec la Quincy ? Hendrix t'étais HS et t'as quand même pris ta voiture ?" Ouais c'est claire qu'il avait merdé à cette soirée et sur tout les plans. Tout le monde avait été touché. J'eus un petit moment de compassion pour Lulla' qui avait dû voir sa soirée gâché. Comment pouvait-il coucher de nouveau avec Bri' avec ce qu'elle lui a fait ? C'était bizarre mais au font il ne l'a sans doute jamais oublié. Il y a peu avant Lulla il était encore à fond, bien qu'il affirmait le contraire. J'avais pensé que Lulla' pouvait faire passer cela plus vite mais visiblement non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je commenças à flipper quand à ce que ces cons de médecins avaient pu sortir à ma famille quoi.. Ok certes j'avais picolé comme un trou et pour la drogue n'en parlons même pas mais cet accident ce n'était pas seulement à cause de ça... Mon putain de coeur y était aussi pour beaucoup même si tout ce que j'avais pris avait donc contribué pour qu'il en arrive là je l'avoue. Ma cousine vint tout de même me rassurer en ajoutant "Si ils ont dit que ton cœur avait eu un soucis, également.", là étrangement ça me soulageait même si s'était en fin de compte encore plus grave en fait... "D'accord..." Mais bon au moins tout ne reposait pas sur mes consommations abusives. Mais elle me regardait tout de même très inquiète et ça j'aimais pas, je m'excusais donc lui expliquant que j'avais vraiment fait n'importe quoi et que je le regrettais, enfin du moins je lui balançais tout ce que j'avais fait en gros paquet sans trop y penser et c'était sans doute pas la meilleure des idées vu la tête qu'elle me fit. Là je me stoppais la fixant réalisant mon discours. Sa réaction fut direct "Attend t'as couché avec Bri' ? Je croyais que tu voulais essayer avec la Quincy ? Hendrix t'étais HS et t'as quand même pris ta voiture ?" , oups...? Là je la regardais puis regardais à côté réfléchissant à ce que j'avais dis, ses questions et surtout ce que j'allais bien pouvoir répondre à ça... Me mordant la lèvre je fini tout de même par répondre "Euh... Ouais en fait je ferais mieux de me taire là je crois..." ouais ou plutôt il était trop tard car j'avais déjà trop parlé. Je grimaçais alors me passant une main sur le visage me reprenant un peu "Arf... Oui. Je te jure, je sais pas ce qu'il m'a pris et crois moi que je le regrette sincèrement. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout de suite été voir Lulla', j'arrivais pas à digéré ma connerie et... Ouais c'est aussi surement un peu pour ça que malgré mon état j'ai pris ma caisse. J'aurais pas dû je sais." ouais et maintenant mon bébé était en morceau... Et moi j'aurais pu y rester accessoirement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)