Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykomma + quicksand - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

komma + quicksand

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : komma + quicksand - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

komma + quicksand - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Rouler un petit joint, c'était sans doute la meilleure solution pour nous deux. Je m'installai alors à terre en sortant le matos pour s'en faire un. Je ris suite à sa remarque. C'est vrai, je pouvais le mettre en rogne comme je voulais, c'était comme si je pouvais le contrôler, je me sentais puissante là. Je le regardais en léchant la feuille pour terminer le collage. « Y'a des trucs qui s'expliquent pas, c'est tout. Nous deux on a vécu tellement de choses fortes qu'on se connait presque par coeur.» je sortis mon briquet pour aller le joint et je profitai des premières taffes pour me détendre. « J'ai raison non? Quoi qu'il arrive, on restera quand même liés.» c'était mon petit Koko et il était jamais sans sa Mama. Il a beau avoir fait toutes les pires couilles du monde, je l'aimais quand même. Je lui tendis le joint en me rapprochant de lui.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

komma + quicksand - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† quicksand. †

komma Qu'on se roulent un joint, c'était la meilleure solution, je laissais Emma le rouler, je ne faisais que m'asseoir à côté d'elle et lui faire savoir qu'elle a toujours eu ce pouvoir sur moi, contrôler mes états, me calmer en deux secondes, me chauffer en deux secondes, me foutre en rogne comme pas possible en deux secondes, je n'y comprenais rien mais elle semblait plutôt heureuse d'entre ce que je disais, elle avait en elle en cet instant ce sentiment de puissance face à moi, j'allais pas lui en vouloir, c'est toujours bon de flatter son égo de temps en temps, même si pour moi c'est tout le temps ou quasiment tout le temps. Presque par cœur ? Par cœur oui. nous sommes l'un pour l'autre des livres ouverts, on ne peut rien se cacher, si l'un ment à l'autre, l'autre le sera et inversement, elle a raison, elle et moi, notre relation a tellement été intense, on a vécu tellement de chose, qu'à l'heure actuelle je suis son ying, elle est mon yang. Elle finissait le roulage, elle le mettait entre ses lèvres et savourait les premières lattes, je souriais, voyant sa tête, c'était de la bonne qualité, surement la mienne ou celle de Jeno, j'en savais rien Oh oui, impossible que toi et moi on se détachent l'un de l'autre. elle me passait le joint, je savourais la latte que je venais de tirer, c'était pas la mienne comme weed, non, mais elle était de bonne qualité, pas aussi bonne que la mienne mais ça le faisait large. Emma s'était rapprochée de moi, je venais passer mon bras autour de sa taille et je tirais une autre latte Tu sais Mama, des fois je repense au jour où toi et moi on s'est connu et ça m'a tellement marqué que j'en ris parfois, j'me souviens encore, c'était à la soirée d'intégration des verts, ta toute première soirée sur le campus, t'étais faite comme pas possible et le moment où tu m'as demandée si je voulais coucher avec toi, c'était juste épique, tu n'as même pas attendu ma réponse, t'as juste vu que je souriais et tu m'as sauter dessus pour me rouler une galoche. je riais presque déposant mes lèvres sur sa joue Tu me tue Müller. Je t'aime..

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)