Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykomma + quicksand
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

komma + quicksand

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : komma + quicksand 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

komma + quicksand SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je fumais tranquillement dehors, sur le toit, avec ce beau coucher du soleil quand l'idée me vint d'envoyer un message à Konrad. Bah oui ça faisait longtemps et prendre de ses nouvelles était quelque chose d'important pour moi, même s'il ne l'avait pas fait avec moi. Même avec ce qu'il s'était passé il y a quelques mois, il avait toujours une place importante, quelque part dans mon coeur. C'était Koko et Mama et personne pouvait détruire cette amitié. Il m'avait fait des coups de pute, ok, mais maintenant je m'en foutais. Je sais pas s'il était toujours avec Grace ou avec une autre bouffonne, après tout il faisait ce qu'il voulait. Je déposai mon téléphone portable à côté de moi et je tirai une nouvelle latte sur mon joint bien corsé. De la weed provenant d'Amsterdam et ouais! Konrad n'allait pas être déçu. J'entendis des pas se rapprocher et je fis signe au jeune homme de s'asseoir à côté de moi. « Beh putain, t'en tires une tête.» lui lançai-je en grimaçant. « Bon, explique moi parce que là tu me fais flipper.» c'est vrai quoi, c'était bien la deuxième fois que je le voyais comme ça, après son overdose d'il y a quelques mois déjà.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

komma + quicksand UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komma

† quicksand. †

J'avais besoin de la voir, je me sentais perdu en ce moment, entre Aphrodite et Grace, je ne savais plus quoi penser et j'avais besoin de voir Emma, pas en tant qu'ex, non, en tant qu'amie, cette amie que j'avais eu il y a quelques temps, j'avais besoin de sa présence, de ses conseils, de son avis. Elle m'avait envoyé par message de la retrouver sur le toit de la M house et c'est sans tarder que j'enfilais une veste pour quitter mon appart et filer sur le campus en bécane, une fois arrivé et garé, je marchais jusqu'à la résidence des verts, monter jusqu'au toit et l'entendre m'adresser quelques mots avant même que je puisse ouvrir les lèvre sen refermant la porte. Ouais.. je m'approchais d'elle et je venais poser mes fesses à côté d'elle fixant droit devant moi Grace et Aphrodite, telle est la question. je savais vraiment plus quoi penser, avec Aphrodite, tout allait bien mais depuis le retour de Grace, tout a empiré en moi et j'ai besoin d'Emma.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Voir Konrad aussi déboussolé, ça puait l'amour à plein nez. C'était vraiment pas drôle qu'il soit bad, franchement il avait tout pour être heureux, peut être qu'il cherchait trop. Je fronçais les sourcils en entendant les deux prénoms. Un que je connaissais bien et un qui m'étais totalement inconnu. Encore une fois, il avait le cul entre deux chaises, coincé dans un triangle amoureux. « Ben voyons, toujours coincé entre deux filles, c'est bien connu chez toi ça.» répondis-je d'un air amusé. Konrad n'avait surement pas envie d'entendre des piques de ce genre donc je chassai le sourire sur mon visage pour reprendre mon sérieux et essayer de comprendre. « Ecoute, tu sais ce que je pense de Grace, c'est une fille capricieuse, une emmerdeuse quoi. Ca n'ira jamais entre vous deux alors essaye avec l'autre fille... d'ailleurs c'est qui?» Konrad savait que je détestais St-James et que je changerais jamais d'avis sur le sujet, mais cette Aphrodite avait l'air de lui plaire aussi, et je ne voulais que son bonheur. Mais avec Grace, c'était impossible.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komma

† quicksand. †

J'avais besoin de la voir, avant qu'elle soit mon ex et ma copine, elle était une de mes meilleurs potes, j'ai toujours su trouver du réconfort avec elle et elle me connait, elle sait comment être avec moi même si elle vient de me lancer ce petit pique, je souris quand même faiblement T'as vu ? La classe hein ? je venais poser mon cul à côté du sien et aussitôt elle vient me faire cette remarque sur Grace et sa curiosité sur Aphrodite C'est Aphrodite, une cabot mais j'essayerais pas avec elle de tomber amoureux même si je suis avec depuis deux mois, je sais même pas pourquoi j'ai fais ça, cette fille.. ok entre nous c'est du physique pur et dur et un putain d'attachement mais je me vois pas aller plus loin avec elle.. je me rend compte que ça a toujours été Grace, Mama.. j'suis paumé putain. je venais me baisser légèrement en avant pour poser mes coudes sur mes genoux et foutre ma tête entre mes mains Paumé de chez paumé. j'espérais qu'elle allait m'aider, j'avais vraiment besoin d'elle, de ma pote, ma Mama.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'avais l'impression d'entendre tout le temps la même chose, et de répéter tout le temps la même chose. Konrad se comportait comme un enfant, il n'arrivait pas à surmonter ses propres choix tout seul et à la longue, il fallait qu'il réagisse sérieusement. « Roh arrête de pleurnicher.» lançai-je en levant les yeux au ciel, Konrad se cachant le visage. Je soupirai, me rapprochant d'une fesse de lui. « Arrête le love, ça ne te va pas du tout et ça te rend moche. Regarde-toi, on dirait un pré-adolescent en pleine crise. Je t'ai connu plus fort Konrad, t'as pas envie de retrouver le bon vieux temps?» être libres comme l'air, s'envoyer au sept!me ciel avec n'importe qui, boire jusqu'à finir dans un cimetière jusqu'au petit réveil, retrouver ce bonheur que nous avions perdu car moi aussi il me manquait quelque chose chez Konrad. Il savait que j'étais franche et dure dans mes paroles, mais y'a qu'avec ça que j'avais un peu d'autorité envers quelqu'un. Qu'il bouge ses fesses! C'est sa vie après tout. Je voulais pas le rassurer, mais plutôt le secouer.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komma

† quicksand. †

Au final elle devait en avoir marre, marre de mes crises de pathétisme, marre de me voir pleurnicher à cause d'une fille ou d'une autre, c'était pas moi ça, ça m'a changé de laisser mon cœur s'ouvrir à Grace puis de rester un minimum ouvert pour Aphrodite et là je vais mal à cause des deux, super. Moi pleurnicher ? demandais-je retirant mon visage de mes mains, relevant la tête en la regardant alors qu'elle s'était rapprochée de moi, oui je pleurnichais, mais qu'est-ce qui m'arrivait, je ne comprenais plus rien aux femmes, alors qu'avant elles étaient comme un livre ouvert pour moi, je m'amusais à scruter de la première à la dernière page, jouer avec, à prendre plaisir avec, bref à être ce que j'étais vraiment, elle me le faisait savoir, que j'arrête de me préoccuper de tout, il fallait que je redevienne celui d'avant, celui qui profite de tout et qui s'en fou de tout. Je suis vraiment moche pour toi ? je la regarder avec ce petit sourire aux lèvres Le bon vieux temps entre souvent dans mon oreille depuis quelques temps, d'abord par Grace puis là par toi, c'est une tentation ou je me trompe ? le bon vieux temps, entre Mama et moi le bon vieux temps c'était le plus important de notre relation, le plus compliqué, le plus intense, le plus bestial.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je savais trouver les mots pour remonter Konrad sur pattes. Après tout, je le connaissais bien. Il y a les loveurs et les anti-loveurs. Nous faisions tous les deux partie de cette catégorie. On a pas envie de souffrir car ça nous rendait plus méchant et plus sombre, nous on veut juste s'éclater comme de parfaits mathers! J'esquissai un sourire lorsqu'il s'étonnait de pleurnicher, bien sur que tu te plains mon coco, mais nie le comme tu veux. « Pfff, qu'est-ce que ça peut te foutre? Le monde ne tourne pas autour de toi, que tu soies un top modèle ou un clochard, on s'en fiche que tu soies beau ou pas.» il devait arrêter de penser à sa petite personne et à son physique de dieu. Je connaissais ce sentiment, le fait d'avoir l'impression d'être hideux, sans quelque chose qui pourrait plaire au sexe opposé. C'était lorsqu'on venait de rompre avec quelqu'un. En tout cas, moi j'avais ça. « Si la présidente des mathers te le dit, alors tu ne te trompes pas.» répondis-je d'un air amusé avant de retirer une latte sur le joint.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:
komma

† quicksand. †

C'est qu'elle me connaissait, du genre très très bien, elle savait les mots qu'il fallait employé avec moi, elle savait ce qui me faisait du bien, comme ce qui me faisait du mal, j'étais un livre ouvert pour elle. J'avais l'air amusé de lui demander si j'étais moche et sa réponse me faisait lâcher un léger petit rire Je crois pas moi, je pense plus que tout tourne autour de moi sinon ça serait pas marrant tu comprend. flatter mon égo était ce que je préférais le plus et ça avait tendance à en souler plus d'un, Emma y compris. Elle aussi faisait revenir le bon vieux temps, c'est vrai que c'était une tentation mais je ne savais pas encore ce que je voulais, je ne savais même plus ce que je voulais maintenant alors comme ça c'était la cerise sur le gâteau Si la présidente me le dit alors. je souriais avant de venir lui prendre le joint des doigts même si ça ne se fait pas, un joint se passe au simple naturel, nul besoin de le demander ou de le piquer, c'est du manque de respect mais est-ce que j'ai vraiment respecter les choses ? J'avais pas à faire ça mais... je tirais une latte avant de reprendre t'as raison, j'étais au top de ma forme au bon vieux temps, ça impliquait s'en foutre des règles, comme celle du joint. je souriais Bon raconte moi la passion de ta vie avec ton Jamie chéri. du foutage de gueule, oui légèrement.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Konrad et son égo sur dimensionné, ça ne m'avait pas manqué. Il fallait toujours qu'il soit le plus beau, le plus intéressant, bref le meilleur quoi. Je trouvais qu'il avait changé, les filles et l'amour le rendait plus crédule. Je pouffai de rire pour lui montrer que ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens. Il me vola ensuite mon joint et il était limite en train de s'excuser de l'avoir fait. « Tracasse, je suis pas une grosse radine.» le rassurai-je en le laissant fumer. Puis il venait à me parler de Jamie. Wtf? Il pouvait pas la fermer la sérieux? Je tirai une grosse latte sur le joint puis je recrachai rapidement la fumée. Je pouvais vite m'emporter, le sujet "Jamie" était toujours assez sensible pour moi et je me mettais vite en colère. « Y'a rien avec Jamie, ok? J'ai pas envie de parler de ça, fais pas chier s'il te plait...» bon, au moins c'était clair. Konrad parlait des ses problèmes, ça veut pas dire que je devais parler des miens.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

komma

† quicksand. †

J'adorais toujours autant flatter mon égo, même si j'étais devenu plus "sensible" à cause des filles, ouais j'avais trop souvent ouvert mon cœur depuis un moment et ça se voyait, la preuve Emma le voyait sans même rien dire. Elle en riait même, je souriais, au moins il y en a un de nous deux qui n'a pas le moral, tant mieux si c'est elle, ça fait du bien de l'entendre rire, même si c'est de moi. Je venais lui piquer le joint pour quelques lattes Je sais. c’est pour ça que je te t'ai pris banane, je te connais quand même un peu par cœur et j'en venais même à parler de Jamie, et apparemment c'était ni le lieu, ni l'endroit, elle m'envoyait chier en beauté après m'avoir reprit le joint. Tu va te calmer ok ? Tu peux me le dire sur un autre ton, j'suis pas ton chien Emma. je tournais le regard droit devant moi, ok elle avait pas envie de parler de Jamie, mais il était toujours ensemble ou non ? Elle ne me disait presque plus rien, il est où le pied d'égalité ? Tu me dis presque plus rien, j'savais pas que t'étais plus avec moi. j'essayais cette piste voir si je visais dans le mille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)