Je fumais tranquillement dehors, sur le toit, avec ce beau coucher du soleil quand l'idée me vint d'envoyer un message à Konrad. Bah oui ça faisait longtemps et prendre de ses nouvelles était quelque chose d'important pour moi, même s'il ne l'avait pas fait avec moi. Même avec ce qu'il s'était passé il y a quelques mois, il avait toujours une place importante, quelque part dans mon coeur. C'était Koko et Mama et personne pouvait détruire cette amitié. Il m'avait fait des coups de pute, ok, mais maintenant je m'en foutais. Je sais pas s'il était toujours avec Grace ou avec une autre bouffonne, après tout il faisait ce qu'il voulait. Je déposai mon téléphone portable à côté de moi et je tirai une nouvelle latte sur mon joint bien corsé. De la weed provenant d'Amsterdam et ouais! Konrad n'allait pas être déçu. J'entendis des pas se rapprocher et je fis signe au jeune homme de s'asseoir à côté de moi. « Beh putain, t'en tires une tête.» lui lançai-je en grimaçant. « Bon, explique moi parce que là tu me fais flipper.» c'est vrai quoi, c'était bien la deuxième fois que je le voyais comme ça, après son overdose d'il y a quelques mois déjà.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .