" Quelle belle façon de pensée que d'avoir une famille plein de secrets. On ne doit pas avoir la même définition de ce que sont les valeurs familliales. " dis-je totalement exaspérée.
"Tu as raison...mais je te promet qu'un jour je te révèlerais tout...en attendant as tu reçu ton invitation pour ma soirée d'anniversaire? J'aimerais beaucoup que tu viennes, j'ai aménagé un coin spécialement pour toi, Alek et vos amis, pour que tu sois plus au calme."
" Ouais j'attends de voir ça car c'est bien beau les paroles mais c'est trop facile. Oui j'ai reçu l'invitation, je réfléchis pour venir, ça dépend si j'ai le courage ou pas. "
" Mais je peux pas prévoir à l'avance ce que je ferai ces prochains jours, c'est un peu incertain à cause de ma grossesse. Enfin je verrais pour au moins passer quelques minutes pour faire bonne figure. " ajoutai-je avec ironie.
"J'espère que tu pourras...enfin si tu as besoin de quoi que ce soit, vol privée, assistance, argent, fait le moi savoir, je serais heureux de te servir au moins à quelque chose"
"Je m'excuse si je t'ai vexé...tu sais j'ai toujours été seul, je n'ai aucun cousin, frères, soeurs...donc maintenant que j'ai une famille élargie, je suis vraiment heureux...pardonne ma maladresse, ça part d'un bon sentiment."
" Ah oui ça pour être maladroit tu l'es, pire que moi. Enfin je verrai pour ta fête, mais si je viens ce sera surtout pour faire plaisir à ma mère et pas passer pour la fille indigne. "