Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Draco - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de Neva vers Draco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call

" Quelle belle façon de pensée que d'avoir une famille plein de secrets. On ne doit pas avoir la même définition de ce que sont les valeurs familliales. " dis-je totalement exaspérée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as raison...mais je te promet qu'un jour je te révèlerais tout...en attendant as tu reçu ton invitation pour ma soirée d'anniversaire? J'aimerais beaucoup que tu viennes, j'ai aménagé un coin spécialement pour toi, Alek et vos amis, pour que tu sois plus au calme."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call

" Ouais j'attends de voir ça car c'est bien beau les paroles mais c'est trop facile. Oui j'ai reçu l'invitation, je réfléchis pour venir, ça dépend si j'ai le courage ou pas. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca me ferait plaisir...et puis mon père et ta mère seront là aussi...ils feront le déplacement depuis Paris."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call

" Mais je peux pas prévoir à l'avance ce que je ferai ces prochains jours, c'est un peu incertain à cause de ma grossesse. Enfin je verrais pour au moins passer quelques minutes pour faire bonne figure. " ajoutai-je avec ironie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère que tu pourras...enfin si tu as besoin de quoi que ce soit, vol privée, assistance, argent, fait le moi savoir, je serais heureux de te servir au moins à quelque chose"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call

" J'ai pas besoin de ton argent et on se débrouille très bien avec Alek. Te donnes pas ce mal, j'ai l'impression que t'as pitié de moi là. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je m'excuse si je t'ai vexé...tu sais j'ai toujours été seul, je n'ai aucun cousin, frères, soeurs...donc maintenant que j'ai une famille élargie, je suis vraiment heureux...pardonne ma maladresse, ça part d'un bon sentiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call

" Ah oui ça pour être maladroit tu l'es, pire que moi. Enfin je verrai pour ta fête, mais si je viens ce sera surtout pour faire plaisir à ma mère et pas passer pour la fille indigne. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj:

"Bon...et bien je me contenterais de ça alors..."
(Invité)

Préférences de jeu