Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Draco
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Appel de Neva vers Draco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call

Cela me démangeait depuis quelques minutes de composer le numéro pour demander des explications à Draco sur le fait qu'il n'est pas capable de venir me parler en face.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plus ou moins en train de me tourner les pouces dans ma chambre, quand mon portable se mit à vibrer. Je fus étonné de l'emetteur, cela devait bien être la première fois qu'elle m'appellait.;
Allo Nev? Ya un problème? Ou es tu? demandais-je quelque peu inquiet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call

J'étais stupéfaite du ton qu'il employait, comme si j'avais une quelconque importance dans sa vie alors qu'on se connaissait à peine et cela me suffisait amplement. " C'est plutôt à toi que je dois poser la question. T'as pas toute ta tête pour poser des questions sur internet. Je pense que c'est pas le lieu pour parler de nos différents.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien qu'en l'entendant parler, elle ne semblait guére enthousiasme, et de surcroit assez fâchée, je n'en étais guère surpris. Par rapport au formspring? Oh allez, c'était juste une manière de faire un pas vers toi, je voulais pas te blesser, le prends pas mal serieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call

Je levais les yeux au ciel, définitivement il ne comprennait pas ce que je lui reprochais. " C'est pas en faisant des trucs comme ça que tu vas te rapprocher de moi au contraire. J'aime pas les gens faux et indirect comme toi. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marquai une pause face à sa délaration, quelque peu blessante "Et c'est en s'ignorant que les choses iront mieux peut-être? De toute façon j'ai beau faire des efforts ça n'ira jamais..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call

Tellement facile de rejetter la faute sur les autres. " Ben excuse moi de t'ignorer mais tu connais les raisons. Je cotoie pas les gens comme toi qui se font passer pour ceux qu'ils ne sont pas. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et si tu cherchais à savoir au moins pourquoi? A savoir pourquoi je cache la vraie personne que je suis? On peux pas toujours se comporter comme on le souhaite, il y a des codes à respecter en société, et c'est ce que j'essai de faire. Ca me désole que tu ne comprennes pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Call

" Désolé j'arrive pas à comprendre pourquoi tu te soucies tant du regard des autres. C'est pas comme ça que tu vas avancer loin de là. Enfin bon je présume que tu te fous de mon point de vue. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne m'en fiche pas...mais un jour tu me comprendras, et tu comprendras pourquoi je fait tout cela. Je ne peux juste rien te dire pour le moment...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)