Invité
est en ligne
Invité
- J'étais juste étourdie, assez pour ne pas me rendre compte de ce que je faisais, qu'une fois réveillée, je n'avais pensée qu'à lui, et heureusement pour moi, je l'avais à mes cotés, lui sautant dessus. Le pauvre, ma joie de le voir était tellement immense, ça me faisait du bien de l'avoir à mes cotés. Je le regardais s'asseoir à mes cotés, je le regardais, ça m'attristait d'un coup de le voir faire cette mine, j'avais peur qu'il me dise une mauvaise nouvelle, qu'il m'annonce quelque chose d'horrible. Il tenait ma main, en même temps. La sienne était si chaude, si brûlante comparé à moi, sûrement parce que j'étais froide, ne pas bouger depuis des heures, c'était horrible. J'avais même mes membres inférieurs et supérieurs engourdies... Mais j'étais beaucoup trop occupée à regarder Edenshaw, droit dans les yeux. « Je m'en veux. Tout est de ma faute ... Si je n'étais pas allé à cette exposition, tu n'aurais pas fait cette connerie ... Si je ne t'avais pas rendue folle en te bombardant de repproches, on en serait pas là. » Je me mis à sourire, et sans vraiment attendre quoi que ce soit, je l'approchais de moi encore plus pour le serrer dans mes bras, je le rapprochais de moi jusqu'à ce qu'il s'allonge sur le lit, me tenant fermement dans ses bras, je voulais le bercer, le câliner, l'avoir contre moi pour qu'il se sentes bien. A mes yeux, ce n'était pas de sa faute, à mes yeux, il n'avait fait que m'aimer, s'il m'aimait encore... Je n'avais pas envie qu'il se reproche quoi que ce soit, je ne voulais plus qu'il souffre à cause de moi, doucement, je posais mon doigt sur ses lèvres pour qu'il ne dise plus rien, avant de déposer un rapide et chaste baiser sur ses lèvres, me retenant d'approfondir encore plus ce baiser, bien que l'envie y était...
- ▬ . Ce n'est pas ta faute, Eden. Mais de la mienne, si j'avais su faire face à mes sentiments depuis toujours, on n'en serait pas là. Si je n'avais pas eu peur d'aimer, on serait déjà sur le bord de la plage à siroter un cocktail... en... hm... je n'osais pas dire les mots, je ne savais pas s'il m'aimait, finalement, il ne me l'avait presque jamais dis, mais plutôt sous-entendu... Je ne le regardais plus dans les yeux, je n'osais pas. Je me serrais alors bien contre lui, ne voulant pas qu'il y ai plus d'espace entre lui et moi, je le voulais rien que pour moi. Je... C'est terminé, je vais bien maintenant. Je voudrais qu'on profite du temps qu'on a à passer ensemble, si tu le veux bien...
Je tenais réellement à ce qu'il oublie les malheurs que nous avions vécus, de l'amour dévastateur, mais penser à ce que maintenant, nous étions réunis, qu'il était là, pour moi, je voulais qu'il reste...
- ▬ . Dis moi … Eden, tu vas rester, hein ? A présent... on... je veux dire... tu seras là pour moi? tu... comment dire... Acceptes-tu mes sentiments... Eden ? Accepterais-tu de m'avoir...entièrement ?
Je venais de faire un pas, un pas que je voulais toujours franchir, mais que j'avais peur. Je voulais qu'il les accepte, qu'il m'aime, que je devienne sa « petite amie », celle pour qui son cœur battait. Je posais ma tête sur son épaule, serrant fort son vêtement, même s'il répondait « non », je ne voulais pas qu'il partes, car moi... je l'aimais... Dans ma demande, j'avais bien sous entendu que je ne ferais plus la même erreur, que cette fois, je ne serais rien qu'à lui... que je deviendrais la femme parfaite, la gentille petite fille qu'on avait éduqué pour être parfaite pour l'homme qui la prendrait en épouse, je voulais être ça pour lui.
(Invité)