Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient enfin posés à une table, ils avaient leurs boissons, ils allaient donc pouvoir en venir aux faits. Et apparemment c’était à Sam de commencer … « bon alors déjà je te préviens, tu ne m’engueules pas parce que je ne te l’ai pas dit avant ! ». Il la connaissait la Swan, elle serait capable de l’engueuler parce que c’était sa meilleure amie et qu’il ne lui avait pas dit plutôt ce qu’il allait lui balancer. Et puis ça lui faisait gagné un peu de temps comme ça parce qu’il n’avait pas l’habitude de son confier, il savait écouter voir réconforter les autres, et notamment Swan, mais lui n’aimait pas parler de ses problèmes ou de ses sentiments. Il tournait son verre sur lui-même, il ne savait même pas comment commencer et aborder le sujet mais bon plus vite il se confierai et plus vite ce sera fait … « je sais pas si tu l’as remarqués mais depuis quelques temps je ne suis pas forcément au top, je cherche tout le temps la merde en soirée, je vais plus en cours, etc … enfin bref tout ça pour dire que mes parents … » il poussa un long soupire « mes parents ont eu un accident de voiture à la fin de l’été et ils n’ont pas survécu … ». Voilà il avait lâché sa bombe, il attendait maintenant de voir comment Swan allait réagir.
(Invité)