Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait quoi ce soir ? Depuis le temps ... - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On fait quoi ce soir ? Depuis le temps ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils étaient enfin posés à une table, ils avaient leurs boissons, ils allaient donc pouvoir en venir aux faits. Et apparemment c’était à Sam de commencer … « bon alors déjà je te préviens, tu ne m’engueules pas parce que je ne te l’ai pas dit avant ! ». Il la connaissait la Swan, elle serait capable de l’engueuler parce que c’était sa meilleure amie et qu’il ne lui avait pas dit plutôt ce qu’il allait lui balancer. Et puis ça lui faisait gagné un peu de temps comme ça parce qu’il n’avait pas l’habitude de son confier, il savait écouter voir réconforter les autres, et notamment Swan, mais lui n’aimait pas parler de ses problèmes ou de ses sentiments. Il tournait son verre sur lui-même, il ne savait même pas comment commencer et aborder le sujet mais bon plus vite il se confierai et plus vite ce sera fait … « je sais pas si tu l’as remarqués mais depuis quelques temps je ne suis pas forcément au top, je cherche tout le temps la merde en soirée, je vais plus en cours, etc … enfin bref tout ça pour dire que mes parents … » il poussa un long soupire « mes parents ont eu un accident de voiture à la fin de l’été et ils n’ont pas survécu … ». Voilà il avait lâché sa bombe, il attendait maintenant de voir comment Swan allait réagir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are best friends

Sa demande de ne pas l'engueuler après ce qu'il allait m'annoncer ne me disait rien de bon. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir me sortir, je m'attendais au pire avec lui il avait encore du faire une connerie ou un truc dans le genre. Mais non, t'inquiètes. Mais dis moi car tu me fais peur là! Je faisais tourner nerveusement mon verre sur lui-même tout en le regardant d'un air inquiet. Je hais le suspens, l'attente de savoir quelque chose qui va forcément me toucher. Je l'écoutais attentivement, oui j'avais bien remarqué que quelque chose n'allait pas car il faisait tout le temps de la merde mais je n'avais jamais voulu le questionner pour ne pas l'embêter. Ses parents ? Il poussa un long soupir, je voyais bien que c'était dur pour lui de cracher le morceau.. Je suis restée bouche bée, ne sachant pas du tout quoi lui dire. Ses parents...morts. Je serré sa main encore plus fort dans la mienne avant de boire mon verre cul sec. Mais, mais pourquoi tu ne m'as rien dit..? T'es resté tout ce temps sans rien dire, à traverser ça tout seul? Comment tu te sens...? Je ne l'engueulais non je n'aurais pas osé. J'avais une voix douce et peinée, je ne me rendais pas vraiment compte de ce qu'il venait de me dire. Bon après cette bombe, je me sentais vraiment conne avec ma "bonne nouvelle"...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)