Invité
est en ligne
Invité
Sam avait reçu un texto dans l’après-midi qui avait un peu ensoleillé sa journée et qui allait occuper sa soirée et surement sa nuit. Swan voulait qu’ils se voient ce soir et c’est vrai que ça faisait un sacré moment que Sam n’avait pas vu sa pote chérie. Leur relation avait évolué au fil du temps, au début il la protégeait plus qu’autre chose mais il n’avait pas pu résister bien longtemps à ses avances, en même temps quand vous avez un canon qui veut coucher avec vous c’est difficile de dire non … à moins d’être curé et encore … enfin bref avec le temps ils étaient devenu pote jusqu’à devenir best et à coucher ensemble à l’occasion. Donc voilà il devait aller la chercher pour 20h à la sortie de son cours de danse et s’il ne se magnait pas un peu il allait être à la bourre. Il termina sa bière, éteignit sa télévision et se changea. Il n’avait aucune idée de ce que Swan avait en tête et ce qu’elle avait prévu de faire ce soir du coup il s’habilla décontracte mais classe, un coup de parfum et c’était parti. Il croisa quelques mathers qu’il salua en allant à sa voiture et parti enfin en direction de l’athletic complex street.
Sam n’avait même pas encore dit à Swan que ses parents étaient décédés il y a plusieurs semaines maintenant, il n’était pas forcément du genre à se confier, il l’adorait et si elle lui demandait il lui dirait mais il ne voulait pas l’embêter avec ça. Depuis la rentrée Sam était dans une période de merde, il allait en cours seulement quand il en avait la motivation et passait son temps à picoler, à aller en soirée et à chercher l’étudiant bourré qui était responsable de l’accident de voiture de ses parents…
19H59, pile poil à l’heure, au moins Swan n’allait pas l’attendre dans le froid de l’hiver qui commençait à s’installer. Il checka son téléphone pour voir ses mails et sms mais à peine avait-il commencé que la belle Lowell se glissa dans sa voiture « hey salut toi ! bien ton cours ce soir ? » lui dit-il avec un grand sourire.
(Invité)