Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait quoi ce soir ? Depuis le temps ...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On fait quoi ce soir ? Depuis le temps ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam avait reçu un texto dans l’après-midi qui avait un peu ensoleillé sa journée et qui allait occuper sa soirée et surement sa nuit. Swan voulait qu’ils se voient ce soir et c’est vrai que ça faisait un sacré moment que Sam n’avait pas vu sa pote chérie. Leur relation avait évolué au fil du temps, au début il la protégeait plus qu’autre chose mais il n’avait pas pu résister bien longtemps à ses avances, en même temps quand vous avez un canon qui veut coucher avec vous c’est difficile de dire non … à moins d’être curé et encore … enfin bref avec le temps ils étaient devenu pote jusqu’à devenir best et à coucher ensemble à l’occasion. Donc voilà il devait aller la chercher pour 20h à la sortie de son cours de danse et s’il ne se magnait pas un peu il allait être à la bourre. Il termina sa bière, éteignit sa télévision et se changea. Il n’avait aucune idée de ce que Swan avait en tête et ce qu’elle avait prévu de faire ce soir du coup il s’habilla décontracte mais classe, un coup de parfum et c’était parti. Il croisa quelques mathers qu’il salua en allant à sa voiture et parti enfin en direction de l’athletic complex street.

Sam n’avait même pas encore dit à Swan que ses parents étaient décédés il y a plusieurs semaines maintenant, il n’était pas forcément du genre à se confier, il l’adorait et si elle lui demandait il lui dirait mais il ne voulait pas l’embêter avec ça. Depuis la rentrée Sam était dans une période de merde, il allait en cours seulement quand il en avait la motivation et passait son temps à picoler, à aller en soirée et à chercher l’étudiant bourré qui était responsable de l’accident de voiture de ses parents…

19H59, pile poil à l’heure, au moins Swan n’allait pas l’attendre dans le froid de l’hiver qui commençait à s’installer. Il checka son téléphone pour voir ses mails et sms mais à peine avait-il commencé que la belle Lowell se glissa dans sa voiture « hey salut toi ! bien ton cours ce soir ? » lui dit-il avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are best friends

Une fois de plus le cours avait été intense ce qui n’était pas pour me déplaire. Je me sentais vivante à chaque fois que j’enfilais mes pointes et que je tournais sur moi-même habillée de mon juste au corps rose poudrée et de mes collants. Je pouvais danser jusqu’à épuisement, sans m’arrêter je connaissais mes limites mais je voulais toujours aller au-delà. Alors en entrant au vestiaire pour me doucher et me changer rapidement car j’avais rendez vous avec Sam, mon meilleur ami, j’ai sentit la fatigue m’envahir. Mais j’aurais le temps de dormir plus tard une fois que notre soirée serait finie. J’avais hâte de le retrouver et de partir faire n’importe quoi avec lui. C’est le sourire aux lèvres, heureuse de retrouver Sam, que j’ai passé la porte de sortie pour me retrouver dehors. Il était déjà là entrain de m’attendre dans sa voiture. J’ai cogné à la vitre du côté passager avant d’entrer à l’intérieur. Je me suis mordue la lèvre, un sourire en coin avant d’embrasser sa joue qui m’avait tant manqué. « Ouais ça a été je suis morte, il me faut un remontant ! Et toi mon chat ? » Ouais il me fallait un truc pour me booster, à moins qu’il ne veuille pas sortir et passer une soirée tranquille à rien faire avec moi.  « Tu veux sortir ou qu’on reste juste tous les deux à jouer au docteur ? » Je me suis mise à rire, bien entendu je le cherchais je savais que c’était dur pour lui de me résister mais il avait déjà craqué donc autant en rire, non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan s’engouffra dans sa voiture et lui claqua un bisou sur la joue, ça lui avait manqué et il était bien content qu’elle soit là à cet instant. « Ça va tranquille, la routine quoi ». C’est vrai qu’il ne se passait rien de bien passionnant en ce moment dans la vie de Sam et il ne comptait pas lui raconter toutes les beuveries et les bastons de bars qu’il faisait sinon la connaissant elle trouverait le moyen de s’inquiéter pour lui. Il démarra sa voiture, alluma la radio et fit semblant de cogiter l’espace d'une seconde, il avait le choix entre sortir boire un verre ou jouer au docteur avec une infirmière overmegasexy… il sourit et se contenta de répondre en commençant à rouler « on va boire un verre pour le moment et après on jouera au docteur bourré chez toi si tu veux ».

Il n’avait pas de programme en tête ou une envie particulière, du moment qu’il passait la soirée avec elle ça lui allait, ils pouvaient aller boire un coup et ensuite prendre quelque chose à emporter pour manger chez elle ou chez lui en mode soirée tranquille ou alors … aller boire un verre et finir par se retourner la tête à coup de shooters et d’alcool en tout genre.  « Pas trop dur ton cours aujourd’hui ? T’es assez en forme pour rester éveillée toute la soirée j’espère !! ». De toute façon elle n’aurait pas le choix, elle avait voulu le voir et l’avait fait venir alors elle avait intérêt à être motivée. Ça y est ils n’allaient pas tarder à arriver dans le quartier des bars, il n’y avait plus qu’à choisir …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are best friends

Avec lui je me sentais bien, vous savez c'est le genre de personne avec qui vous pouvez ne pas parler pendant dix minutes sans être gêné, avec qui vous pouvez sortir d'une boîte complètement défoncés et qui vous ramènera chez vous et qui s'allongera près de vous s'en vous toucher. C'est ce qu'on appelle un meilleur ami, un fidèle ami, un des plus importantes. Sam a démarré la voiture, la radio s'est allumée et on est partit en direction du centre. Ouais un verre ça me branchait bien j'avais besoin de parler avec lui avant de passer aux choses sérieuses. Je fredonnais sur la musique qui passait avant de me tourner vers lui en souriant. Ce petit programme me plait. Je me suis assise sur le côté pour être face à lui. Faudra que je te parle d'un truc qui me chagrine. Peut être que toi tu pourras m'aider. Ouais fallait que je parle de ce problème que j'avais avec Travis à quelqu'un, c'était plus possible j'avais trop de question en tête et j'étais sûre qu'il ne me jugerait pas. J'ai levé les yeux au ciel lorsqu'il me demanda si je tiendrai toute la soirée. C'était dur et fatigant mais est ce que tu m'as déjà vu m'endormir pendant une soirée?! Je l'ai fixé quelques instants avant de m'agiter un peu en montrant du doigt un bar. Arrête toi !! Apparemment c'est nouveau, on pourrait le tester non?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui parler d’un truc qui la chagrinait ? Tout de suite Sam se mit à cogiter, il n’avait absolument aucune idée de ce qu’elle pouvait avoir à lui dire. En général, pour ne pas dire tout le temps, il n’aimait pas écouter les gens parler, il n’en avait rien à carrer de leurs affaires … mais pas de Swann, c’était sa pote et avec elle il aimait bien l’écouter, la consoler, la conseiller, etc … et puis selon ce qu’elle allait lui balancer il pourrait peut-être lui parler de ses parents, ça lui ferait un peu de bien surement. « Pas de soucis, dès qu’on sera posé tu pourras me dire tout ce que tu veux bella ».

« Nan ce n’est pas faux, les seules fois où je t’ai vu te poser c’était dans mon pieu !»
dit-il en souriant, un peu de chambrette ne faisait jamais de mal. Et puis dans le fond c’était vrai, si Swann était sa pote c’était forcément une fêtarde invétérée et à chaque fois qu’il la voyait fatiguée c’était pour « finir la soirée » ensemble.  D’un coup elle montra un bar du doigt et lui dit de s’arrêter ! Limite dangereuse en voiture la Swann ! Son impatience l’amusa et en souriant il se tourna vers elle « Woooow easy ma petite je vais me garer t’inquiète ! ». Il se gara un peu plus loin, coupa le moteur et descendit de la voiture après avoir vérifié qu’il n’avait rien oublié dans la voiture, la flemme de revenir pour chercher de la tune ou du matos.

Une fois dehors il alla aider Swann à sortir de la caisse et lui demanda « c’est quoi comme bar, comme ambiance ? ». La connaissant il ne voulait pas qu'elle l'emmène dans un bar gay ou autre juste pour le faire chier ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are best friends

Il était le seul à m'appeler Bella et autant dire que ça me plaisait, j'avais l'impression d'être précieuse à ses yeux et ça me plaisait. Ça me rassurait de savoir qu'il serait toujours là pour m'écouter même si je pouvais me débrouiller toute seule en temps normal. Là ça ses conseils seraient sûrement très précieux, j'étais complètement perdue. Merci, car là je suis vraiment à l'ouest. Je me suis mise à rire, genre il me voyait souvent entrain de dormir dans son lit, quel menteur. Quand je me retrouve dans ton lit c'est pas pour dormir. Je l'ai regardé avec un air de perverse, il avait bien compris. C'est vrai qu'après chaque soirée qu'on passait ensemble je finissais dans sa chambre et plus particulièrement dans son lit à l'aguicher comme jamais. Alors que je venais de crier pour qu'on s'arrête ici même Sam s'est garé tant bien que mal, j'ai attendu qu'il vienne m'ouvrir la porte le connaissant galant. Hum c'est du genre bar gay où ils vont tous te sauter dessus. Des bars comme tu les aimes quoi. J'ai prit mon sac et me suis recoiffée dans le rétro avant de fermer la porte derrière moi. Je sais pas apparemment c'est un peu rétro, avec de la musique cool. On verra bien, non? J'ai commencé à marcher vers le bar recommandé par un pote Sam à mes côtés. On avait quand même la classe tous les deux, on se ressemble assez enfait cet air fier, toujours la tête haute on devait faire peur. Cette pensée me fit sourire alors qu'on entrait à l'intérieur pour commander notre verre. Après toi je t'en prie. dis- je avant de le laisser passer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait le don de l’amuser et il ne put s’empêcher de sourire quand elle lui répondit que quand elle finissait dans son lit ce n’était pas pour dormir … bah oui, ils devaient bien se fatiguer d’une manière ou d’une autre pour passer une bonne nuit. Alors ils alliaient l’utile au très agréable assez régulièrement.

Une fois garé Sam demanda donc à sa charmante amie ce que c’était comme bar et sa réponse ne le surprit pas, il s’agissait soit disant d’un bar gay donc autant dire que c’était tout l’inverse. Sam n’appréciait pas énormément que les gays viennent le draguer en soirée et Swan le chambrait dès qu’elle le pouvait. « Je devrais leur montrer que t’es ma femme pour être tranquille alors ! » répondit-il sur le ton le plus sérieux possible. Pour une Lowell elle avait un sacré caractère et c’était ce qui lui avait plu chez elle, et en plus elle était sacrément seksy … en même temps Sam n’avait pas de copine qui était grosse ou moche … elle le laissa rentrer en premier, donc il franchit le pas de la porte et lui tint pour qu’elle puisse rentrer à son tour.  Comme c’est elle qui avait choisi il la laissa choisir l’endroit où ils allaient s’installer « on se pose où ? Au bar ou à une table ? ». La musique était sympa et mettait tout de suite dans l’ambiance, après quelques  verres et quand ils auront fini d’aborder les sujets sérieux dont ils doivent parler, ils pourront passer une bonne soirée et s’amuser comme ils en ont l’habitude. « Bon chérie, le temps que tu choisisses où poser tes petites fesses je vais commander, tu veux boire quoi ? ». C’est pas que mais il commençait à faire soif …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are best friends

Parfois j'avais l'impression qu'il était plus que mon meilleur ami, genre mon petit ami mais ça ce n'était tout bonnement pas possible. Lui et moi c'est juste une amitié de fou et mes sentiments vont vers Travis j'en suis persuadée même si c'est difficile à accepter. Je suis sûre que quand on nous voit en soirée ou même en ville comme maintenant on nous prend pour un couple d'amoureux tellement on fait tout comme. Je suis trop protectrice avec lui et réciproquement mais on n'y peut rien, c'est comme ça. Oui, tu as qu'à faire ça. Quoique, ils te croiront peut être pas vu la bombe sexuelle que je suis. Je l'ai regardé de haut en bas genre je suis supérieure et je me suis mise à rire aussitôt, je ne pouvais pas restée sérieuse avec lui à part quand l'occasion s'y prêtait. Une fois à l'intérieur du bar il m'a demandé où je voulais qu'on s'installe, je préférai plutôt un endroit tranquille comme on avait des choses à se dire. Je ne savais pas du tout comment j'allais aborder la chose, il resterait sur le cul c'est sur... Là, dans le fond, qu'on soit tranquille. dis-je avant que Sam ne se dirige vers le bar pour commander. Prend moi une margarita chaton. Ouais les petits surnoms affectifs comme ça on aime bien, c'est notre moyen de se montrer qu'on a de l'importance l'un pour l'autre comme de vrais meilleurs amis quoi. Je me suis alors installée sur un fauteuil molletonné face à une table basse et un autre siège aussi confortable. C'est vraiment agréable de se sentir comme dans son salon quand on se trouve dans un bar. Cet endroit marquait vraiment beaucoup de points, ne manquait plus que les cocktails soient parfaits et ça deviendrait notre nouveau QG.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fameux moment confidence approchait à grands pas, ils étaient enfin posés dans le bar, Swan était allée s’installer à une table et Sam revenait avec leurs boissons. Elle avait choisi un petit coin sympa et calme un peu à l’écart, ça serait parfait pour qu’ils puissent discuter tranquillement, avant de penser à picoler et à s’amuser ils devaient parler. S’ils attendaient ils auraient leur conversation en étant bourré et ça ne serait pas forcément bon, Sam ne savait pas ce que sa meilleure pote allait lui balancer mais il ne voulait pas qu’ils aient l’alcool triste à cause de ce que lui allait lui dire.

Il rejoignit donc la belle Lowell à leur table et se posa dans un fauteuil bien confortable en faisant glisser sa margarita sur la table jusqu’à elle « tiens ma belle ton verre ». Ce bar était pas mal pour le moment, le serveur avait été efficace, l’ambiance était sympa, l’espace où ils étaient installés était cosy et ça invitait à la conversation ; il déplaça juste son fauteuil pour se rapprocher d’elle au lieu d’être en face. Il leva son verre pour trinquer avec sa best « à notre soirée, depuis le temps quand même ! » dit-il avant de boire une gorgée et d’enchainer « bon tu commences ou je commence ? » ils avaient tous les deux quelque chose à dire à l’autre en espérant que ce que lui dirait sa best soit plus heureux que lui … « je te préviens moi c’est pas joyeux donc si toi c’est plus funky on peut peut-être le garder histoire de finir sur une note positive avant d’entamer notre soirée … ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are best friends

Sam m'a rejoint quelques minutes plus tard avec nos verres à la main, enfin un moment à deux où on pourrait discuter. Je me demandais bien ce qu'il avait à me dire car niveau confidences c'était plus souvent moi qui lui en faisait mais j'allais le savoir assez vite. il prit place non pas en face mais à côté de moi ce qui facilitait la conversation, on n'était pas à un entretien non plus. Merci chaton. dis-je en prenant mon verre avant de le lever pour trinquer avec mon meilleur ami. On a tous les deux bus une gorgée et Sam m'a devancé me demandant qui de nous deux allait commercer. Il précisa que ce qu'il avait à m'annoncer n'était pas très joyeux alors que moi ça l'était. Oups, et bien commence alors car moi c'est plutôt une bonne nouvelle... J'avais un peu peur de la suite, qu'est ce qui pouvait bien lui arriver ou être arrivé qui soit négatif pour lui. Je cherchais mais je ne trouvais pas de réponse alors autant le laisser parler.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)