Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(xapple) breakfast confidences - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(xapple) breakfast confidences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler de l'echec de ton mariage av Apple c'etait bizarre. Enfin c'etait pas vraiment un echec, c'etait juste une mauvaise passe. Du moins, c'etait ce que tu essayais de te dire mais en verite, tu savais tres bien que c'etait faux. Cette grossesse et cette fausse-couche, elle allait vraiment avoir un impact important sur votre vie. Tu restais silencieux, tout comme Apple. Il y avait comme une aura bizarre qui ne voulait pas vraiment partir. Tu regardais ta tasse de cafe, quasiment vide a present. Tu relevais vers le visage vers ton amie. "Mais bon, faut arreter de voir du noir partout et illuminer un peu la vie avec tout ce que l'on a." Et surement pas avec ce manoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow, l’ambiance était de la merde… Mais je ne savais pas quoi dire pour rattraper le coup. Aujourd’hui et même les jours d’avant… Eh bien j’ai tellement gardé mon calme dans mon coin que je n’ai du coup rien à raconter ! Mais bon, faut arrêter de voir du noir partout et illuminer un peu la vie avec tout ce que l'on a. Je me pinçais les lèvres en soupirant. Je déteste cet endroit. Je baissais les yeux pour regarder Xaver de nouveau.
(Invité)