Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(xapple) breakfast confidences
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(xapple) breakfast confidences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette excurssion, tu la comprenais pas trop, mais tu avais tout de meme decide d'y participer. Pourquoi? Parce que ca pouvait vraiment etre interessant. Candice etait restée a Cambridge, chose tout a fait comprehensible vu les evenements et avec le bebe tu ne preferais pas trop qu'elle s'aventure dans un manoir abandonné. Vous etiez arrivé hier et disons que cet endroit te fascinait quelque peu, surtout comment il avait fait pour survivre aussi longtemps mais c'est pas trop grave ca. Tu t'etais levé un peu plus tot que tout le monde et tu t'etais rendu aux cuisine pour te faire un truc a manger. Il n'y avait vraiment aucun bruit et c'etait encore plus lugubre avec les rayons de soleil qui passaient faiblement a travers les fenetres. Bonjour, on dirait un manoir hanté et c'est tout a fait cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce manoir allait finir par me tuer. Pourquoi est-ce que j’étais d’humeur à rester seule quand même au juste ? Il me faisait peur, j’avais même du mal à dormir faut dire et je sais que j’aurais été grandement mieux si j’avais demandé à Andy de dormir avec lui. Bref, je me suis levée avec un petit creux, je décidai donc de descendre à la cuisine… J’étais étonnée de ne voir presque personne debout encore, sauf Xaver. Je souriais alors en me dirigeant vers le réfrigérateur. Le manoir était lugubre, certes, mais c’l’était beaucoup moins avec un ami dans les parages. Good morning sleeping beauty. Je riais doucement avant de prendre le jus d’orange pour m’en prendre une tasse. Finalement… je n’avais pas si faim que ça, quand je voyais tout le boulot qu’il restait à faire dans la cuisine hum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait vraiment lugubre comme endroit et tu preferais vraiment plus etre chez toi. Cependant te reveiller dans un manoir comme cela, te rappelais un peu ton enfance dans le chateau, bien que c'etait beaucoup plus beau et beaucoup plus propre ahah. Tu etais le seul reveille, du moins c'est ce que tu pensais jusqu'a ce que tu vois Apple entrer dans la cuisine. Good morning sleeping beauty. Tu lui adressais un petit sourire en prenant ta tasse de café. "Hey, alors bien dormi?" Question bien ridicule. Qui dort bien quand on entend le sol grincer a chaque petit mouvement. Y avait tellement de chose a faire ici, et t'arrivais pas a croire que tout le monde dormait encore. Enfin tu avais toujours ete tres matinal, merci le protocol et maman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Hey, alors bien dormi? Si je dormais bien ? Non, pas vraiment. On entend tout, puisque l’isolation est merdique… Et pourtant, j’avais besoin de ce silence, besoin de solitude. Il fallait que je m’admette que je ne pourrai jamais l’avoir ici tant que j’étais coincée avec tous les Eliots et toutes les Cabots. J’étais pourtant seule avec Xaver là, c’était pas mal… Je lui souriais de toutes mes dents, hochant négativement la tête. Bof... J'm'endors avec la peur au ventre que j'avale une araignée durant mon sommeil ou qu'un fantôme vienne me hanter. Je riais doucement et haussai les épaules. J’avais vraiment hâte de rentrer et de prendre un bon bain. Ce n’était pas le luxe ici. Je pris une gorgée de mon jus d’orange et lui retournai la question : Et toi ? Candice n'est pas venue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bof... J'm'endors avec la peur au ventre que j'avale une araignée durant mon sommeil ou qu'un fantôme vienne me hanter. Tu ne pus t'empecher de laisser echapper un petit rire. Elle avait tellement raison. Vous n'aviez aucune idee de ce qui pouvait trainer dans cette maison et tu n'avais pas specialement envie de bouffer des araignées dans ton sommeil. Beurk, l'idee meme etait repugnante. Et toi ? Candice n'est pas venue ? Tu baissais le regard vers ta tasse de café hochant la tete negativement. "Non, elle est pas venue. Avec le bebe et la perte du deuxieme, elle prefere ne pas venir. Plutot comprehensible en fait." Fin, de toute facon, c'etait assez compliqué entre vous en ce moment et peut-etre que ce week-end separer vous fera du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, avoir la peur de bouffer une araignée c’était compréhensible… Depuis que nous étions ici, j’en ai vue au moins quoi… quatre, cinq ? J’sais plus, j’ai arrêtée de compter après trois. Je demandais donc où était Candice, pour qu’il soit ici tout seul. Non, elle est pas venue. Avec le bébé et la perte du deuxième, elle préfère ne pas venir. Plutôt compréhensible en fait. Ouais, assez compréhensible en effet. Je souris donc légèrement. Ça s'est réglé d'ailleurs entre vous... à ce propos ? J’espérais vraiment pour eux. Ils étaient mariés, peut-être bien bientôt une famille. J’espérais pour Xaver que Candice avait changé d’avis à propos de garder le bébé… vraiment. Je me pinçais les lèvres en regardant mon ami, en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si entre Candice et toi c'etait tendu en ce moment, c'etait aussi en parti de ta faute. Quand vous aviez su pour sa grossesse, il y avait deja eu beaucoup de differences et donc ca avait cree pas mal de tension. Maintenant avec l'accident et la perte du deuxieme bebe, ca s'empirait un peu. Candice s'en voulait et n'allait pas bien. C'etait juste vraiment difficile et parfois tu ne savais pas quoi faire. Ça s'est réglé d'ailleurs entre vous… à ce propos ? Tu hochais les epaule, regardant ta tasse de cafe. "Pour etre honnete, j'en sais rien. J'pensais pas qu'apres tout ce qu'on avait vecu, on allait avoir autant de different sur ca." Peit-etre que c'etait un peu cru de parler du bebe de cette maniere, mais fallait regarde les choses en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était la merde entre mes deux amis mariés, j’espérais que tout se soit réglé entre eux… mais cela ne semblait malheureusement pas être le cas. Pour être honnête, je n’en sais rien. J'pensais pas qu’après tout ce qu'on avait vécu, on allait avoir autant de différent sur ça. C’est triste. Et ce serait d’avantage plus triste qu’ils divorcent parce qu’ils ne s’entendent pas bien sur leur avenir. Je passais ma main sur l’épaule de Xaver, avec compatie. Ducoup... il va arriver quoi... ? Je me mordais la lèvre. Est-ce qu’ils allaient divorcer ? Qu’en était-il de leur couple ? La perte d’un enfant est bien l’une des raisons de divorce les plus fréquentes… J’avais peur. Ils étaient si beaux ensemble, ils semblaient heureux. Et puis je savais que Candice allait regretter d’avorter, si elle le faisait. Elle n’avait que de la peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

u ne voulais pas vraiment parler de tes problemes en ce moment, mais avec Apple tu avais toujours plus de facilité a t'ouvrir. Elle etait une personne formidable dont tu pouvais etre content d'etre son ami. Parler de Candice, alors qu'elle n'etait pas la n'etait peut-etre pas une bonne idée. Enfin apres, se confier a Apple et avoir ses conseils etaient peut-etre une bonne chose. Ducoup... il va arriver quoi... ? A nouveau tu haussais les epaules. Tu ne voulais vraiment pas penser a tout cela, tu ne voulais pas penser a ce qui allait se passer. Tu aimais Candice plus que tout et tu ne pourrais vraiment pas vivre sans elle a tes cotes, mais est-ce que cet evenement avait vraiment ete la goute qui faisait deborder le vase? Ton cancer avait quasiment disparu et n'etait plus un danger a present. "J'sais pas…j'ai pas envie d'y penser…j'ai juste envie de retrouver ce qu'on avait avant…j'aurais pas du la pousser avec le bebe…on aurait du faire plus attention…" Et voila que tu commencais a avoir des remords, vraiment pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'sais pas…j'ai pas envie d'y penser…j'ai juste envie de retrouver ce qu'on avait avant…j'aurais pas du la pousser avec le bébé…on aurait dû faire plus attention… À partir de cet instant, je ne savais pas quoi lui dire de plus. Notre conversation était devenue… louche. Et très vague. Toutes les directions que je prendrai désormais ne seront pas les bonnes. Il fallait donc trouver quelque chose à faire ou à discuter… Autre que l’amour, la famille, tout ça. Je me pinçais les lèvres, un peu mal à l’aise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)