Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu, que la vie est belle ♥ Reanow - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Dieu, que la vie est belle ♥ Reanow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu, que la vie est belle ♥ Reanow - Page 2 Tumblr_mr89ykvBXA1qmvvnbo1_500
C'était certainement le plus beau jour de la vie de notre jeune homme. Il était si heureux de la nouvelle, qu'il n'en pouvait plus d'émotion, il se sentait faiblir. Heureusement qu'ils étaient tous deux assis de nouveau dans le sable pour le coup, sinon ses jambes n'auraient pas tenu après ce moment intense pendant lequel il avait retrouvé force, fougue et vitalité et il avait levé son épouse dans ses bras. Read était pendu aux lèvres de sa belle, même s'il l'empêchait de parler car il l'embrassait encore et encore, tant il était heureux. Il ne pouvait plus se décoller d'elle, de sa peau. En même temps, ils étaient seuls sur une île paradisiaque et sous l'effet d'une bonne nouvelle. Lorsqu'elle reprit la parole, il resta littéralement sous le cul. « Tu veux dire... ce sont des jumeaux ? »demanda-t-il bouche-bée. Ce devait être génétique, la mère de Read avait eu des triplés et c'était assez fréquent dans la famille. Il resta un instant immobile avant d'embrasser sa belle épouse de plu belle. Mais que demander de plus dans ce monde ?
« C'est... formidable.. » dit-il, les larmes lui coulant le long des joues. « Tu me couvres tellement de bonheur, tu ne peux pas savoir à quel point Snowy... » Il l'embrassa de nouveau. « Je t'aime... » Il l'avait dit dans le creux de son oreille, tout doucement, dans un chuchotement. Puis, un sourire malicieux apparut sur ses lèvres après qu'il ait volé par surprise un nouveau baiser à son interlocutrice. « T'aimerais que je t'en fasse un troisième là tout de suite ? » Drôle de façon de proposer un câlin... Mais il voulait profiter de ce moment de joie et d'intimité de cette façon, car il savait qu'il ne pourrait peut-être bientôt plus la toucher pendant des lustres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paradis ♥

Il m'embrassait à en avoir le souffle couper quand je lui ai dit que ce n'était pas un mes deux bébés qui se trouvaient à l'intérieur de mon ventre. Il s'est retrouvé bouche-bée mais encore plus heureux. Je lui ai sauté au cou un immense sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. On était heureux, plus qu'heureux j'étais la plus épanouie de toues les jeunes femmes mariées. Oui mon amour des jumeaux ! T'imagine des jumeaux! Je n'arrivais pas encore à réaliser en fait même si je me le répétais sans cesse, mais là ça devenait de plus en plus réel avec Read qui était au courant. Ses baisers étaient toujours aussi délicieux et me faisaient encore plus d'effets à mesure que le temps passe. Entre deux baisers on s'est dit je t'aime à tour de rôle tous les deux très excités par cette heureuse nouvelle. Là, maintenant tout de suite? Je fis mine de regarder autour de nous pour voir s'il y avait quelqu'un même si je savais pertinemment que nous étions sur une île déserte. Avec plaisir, on ne va pas s'arrêter en si bon chemin, non? Je lui ai fait un sourire taquin avant de l'embrasser avec passion, j'étais arrivée sur lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)