Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDieu, que la vie est belle ♥ Reanow

Dieu, que la vie est belle ♥ Reanow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu, que la vie est belle ♥ Reanow Tumblr_mr89ykvBXA1qmvvnbo1_500
Après le mariage, il y avait toujours la traditionnelle lune de miel. Et pour nos deux tourtereaux, elle n'allait durer que quelques jours, question de ne pas louper trop de cours, et de ne pas trop retarder le traitement de Read, mais de se faire plaisir seul à seul tout de même. C'était le cas de le dire : ils allaient passer ces quelques jours sur une île déserte., enfin plus ou moins, dans le sens où ils seraient vraiment séparés du monde, l'un avec l'autre, mais que l'île ne devait pas être si déserte que cela. Faut dire que Snow n'avait pas voulu de demi-mesure et avait choisi les meilleures options. Read ne s'était que plier aux volontés de son épouse. De toute façon, il n'avait pas trop le choix et puis il n'était pas contre cette idée, au contraire, il fallait être fou pour refuser un voyage aussi paradisiaque. Imaginez un peu : seul avec la personne que l'on aime le plus au monde dans un endroit idyllique. Que désirer de plus ? Les valises avaient été faites à la va-vite, sans trop s'en préoccuper et voilà nos deux jeunes gens dans ce cadre magnifique, à s'embrasser sur la plage. La chaleur des lieux n'avait rien à voir avec l'hiver de leur côté de la planète. Ici, c'était l'été, c'était le moment de s'octroyer des baignades. Read embrassa encore doucement la demoiselle, rien ne pouvait rompre sa quiétude, il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. « Je t'aime... » souffla-t-il au risque de se répéter. Il devait le lui dire au moins quinze fois par jour depuis qu'ils se fréquentaient. Il lui sourit doucement, enfouissant ses jambes dans le sable chaud et fermant un peu les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paradis ♥

Cela faisait près d’un mois que nous étions mari et femme et je ne me lassais pas de ses je t’aime, de ses étreintes, des ses baisers. On avait atterrit au paradis, sur une petite île déserte rien que nous deux personnes d’autres. Notre villa donnait sur une plage privée et on avait une vie magnifique de l’intérieur comme tout était en baies vitrées. J’étais sur un véritable petit nuage et cette nouvelle vie me comblait. Cependant quelque chose me chagrinait, quelque chose d’important que je devais absolument dire à Read. Le seul problème était de savoir comment il allait le prendre car moi ça m’avait fait un choc même si après j’avais sauté de joie. On était là depuis deux jours et je n’avais toujours pas osé le lui dire. Alors quand il m’a dit qu’il m’aimait je me suis dit ue c’était le moment d’en parler. J’ai prit un air sérieux et j’avais tellement peur que ça se sentait à des kilomètres. Je me suis donc assise à côté de lui avant de lui répondre. « Je t’aime aussi mn amour… Mais je dois te dire quelque chose… » Comment on fait pour annoncer ça ? Et tu sais quoi ? Ca fait trois mois qu’on est ensembles, un mois et demi qu’on est marié et on va avoir un enfant ! Olala dit comme ça c’était une catastrophe. Et s’il me demandait d’avorter ? Après tout il attendait déjà une petite fille de River, un bébé c’est peut être assez pour lui. Surtout qu’on rentrait dans une phase pas possible du tout avec prochainement son don de moelle osseuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur cette plage, assis l'un à côté de l'autre, les jeunes gens se sentaient si bien. Du moins, Read ne s'était jamais senti aussi bien, même au mariage. Là, il n'y avait qu'eux, et rien qu'eux. Ils pouvaient s'embrasser, se toucher, se sentir l'un proche de l'autre et profiter de moments paisibles, sans se soucier du reste du monde, l'espace de quelques temps. C'était juste la perfection. Read jouait un peu avec le sable, le faisant glisser entre ses doigts lorsque Snow prit la parole, tout doucement, timidement. Elle semblait soudainement inquiète. Mais qu'est-ce qui pouvait briser la quiétude présente auparavant si vite ? Qu'avait-elle donc à lui dire de si important et de si fort ? Il reporta de nouveau les yeux sur elle. Il les ancra dans ses magnifiques yeux bleus qu'il aimait tant. Il la regarda avec tant d'amour qu'il en débordait, même s'il fronça les sourcils, l'inquiétude le prenant. L'état de Snow le prenait aux tripes. « Je suis là, mon ange, je t'écoute... » dit-il simplement en la prenant délicatement par la main, glissant ses doigts entre ceux de son épouse. Ils s'étaient promis, un mois plus tôt, d'être ensemble pour le meilleur comme pour le pire, et Read comptait bien tenir parole jusqu'à ce que seule la mort ne les sépare. Alors quoi qu'elle ait à lui dire, il l'écouterait, et il réagirait comme il le faut pour la rendre heureuse. De la façon la plus juste, enfin il essayerait. Il ferait de son mieux. De toute façon, tout ce qui comptait était le bonheur de Snow. Et il voulait voir apparaître un sourire sur son visage, et non cet air soudainement très stressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paradis ♥

Comment lui dire une chose pareille? On venait de se marier je ne voulais pas tout ruiner aussi vite, moi j'étais heureuse, plus qu'heureuse même mais quand serait-il de lui? Je me suis mordue la lèvre ne sachant pas comment aborder la chose, comment faire passer ça en douleur ne pas être trop direct. J'ai inspiré une grande bouffée d'air et me suis lancée. Tu sais, depuis qu'on a fait notre première fois c'est-à-dire il y a à peine deux mois de ça, je n'ai pas eu mes règles enfin j'ai du retard quoi... J'ai marqué une pause, ai baissé la tête quelques instants avant de cracher le morceau. J'ai fait un test de grossesse et hum... c'est positif, je crois bien que je suis enceinte... Je l'ai regardé droit dans ses yeux tout bleus et j'ai retenu ma respiration comme si j'avais peur de boire la tasse et me noyer. Le pire dans tout ça c'est qu'il attendait un enfant d'une autre, une petite fille, il ne voudrait jamais qu'on garde le notre ça ferait beaucoup trop à assumer d'un seul coup et je le comprenais. Ce qui est bien avec moi c'est que je fais les questions et les réponses car après tout il n'avait même pas encore ouvert la bouche...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur cette plage, dans cette atmosphère pourtant si idyllique, Read avait très peur de ce que son amour avait à lui avouer. Il semblait que cela la tétanisait car elle avait du mal à trouver ses mots. Snow réfléchit longuement avant de finalement prendre la parole, poussé par son bien-aimée qui lui souriait comme jamais, lui montrant ainsi honnêtement qu'il était là pour l'écouter. Sa première phrase provoqua un plissement de sourcil chez notre étudiant en médecine. Un retard de règles dans ces circonstances, cela ne pouvait signifier qu'une chose... A moins que la belle ne soit malade, auquel cas il aurait l'esprit et le cœur brisés et il lui serait très difficile de s'en remettre. Il avait du mal à supporter la souffrance de sa propre maladie, alors supporter le fait que Snow soit atteinte de quelque chose, c'était pire. Mais les mots qu'elle prononça par la suite confirmèrent la toute première pensée du jeune homme, autant redoutée qu'espérée. Un instant bouche-bée, il finit ensuite par rire, un rire nerveux, mais un rire heureux. Il se demanda s'il avait bien entendu... Et son cerveau fit très rapidement la compilation.
« Tu veux dire qu'on va avoir un enfant ? » s'exclama-t-il en se levant subitement, d'un bond. « Toi et moi ? » Il la regarda intensément avec tout l'amour du monde. « On va avoir un bébé ! » finit-il par déclarer en se penchant vers Snow et la saisissant par le bras afin qu'elle se lève. Il la serra ensuite tout contre lui, l'embrassant partout, sur le front et les joues, avant de subitement la lever de terre, la portant dans ses bras. Et oui, l'ampleur de cette annonce lui donnait des ailes. Read ne pensait pas au fait qu'il était malade et qu'être père de deux enfants, car il en attendait déjà un avec River, dans ces circonstances n'étaient peut-être pas le summum. Non, il mettait tous les soucis qu'une telle responsabilité allait apporter de côté. Tout ce qu'il avait dans l'esprit, c'était que lui et la femme de sa vie auraient un enfant ensemble. Ensemble, ils allaient donner la vie. C'était une bénédiction. Un enfant était toujours un présent du Seigneur et dans ce cas-là, malgré les craintes que pouvait éprouver notre jeune homme face à l'avenir, c'était le paroxysme du bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paradis ♥

Je retenais mon souffle, vraiment. On ferait comment s'il n'en voulait pas ? Je pourrai jamais me faire avorter jamais, c'était juste impensable... Alors quand j'ai vu ses sourcils se froncer j'ai faillit me sauver en courant, mon dieu mais qu'est ce que j'allais faire. J'ai les larmes qui me sont montées aux yeux je pouvais rien contrôler, j'en étais incapable. Et puis il s'est mit à rire bruyament, c'était nerveux mais ça n'avait pas l'air d'être un rire mécontent justement il paraissait heureux. je l'ai regardé avec de grands yeux sans comprendre sa réaction. Et puis il s'est levé en sautant comme une petite gazelle. mes larmes coulaient de bonheur maintenant enfin je ne sais plus trop. Oui, on va avoir un bébé... dis je en même tant qu'un sanglot. J'ai mis ma main devant ma bouche pour dérober mon sourire, je n'en revenais pas il avait l'air plus qu'heureux enfait. Je me suis sentie soulevée par sa main pour me retrouver ensuite dans ses bras couverte de baisers amoureux. C'est ça le bonheur à l'état pur? je crois bien que oui. Mes pieds se sont carrément vus décollés du sol, je le serrais de toute mes force contre moi avant de l'embrasser. Mais...mais je croyais que tu serais fou de rage, que tu n'en voudrais pas... Comment j'avais pu penser des horreurs pareilles à son sujet alors qu'il était le meilleur du monde. Quelqque part je m'en voulais d'avoir appréhender sa réaction mais au final j'étais heureuse d'avoir eu tord sur toute la ligne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read embrassait Snow comme jamais, la tenant dans ses bras tandis qu'elle l'avait entouré de ses jambes. Ils finirent par tomber délicatement dans le sable et le secouriste en profita pour couvrir encore son épouse de baisers. Il ne parvenait pas à croire que c'était vrai, qu'il était marié avec cette femme merveilleuse et qu'ils auraient une enfant ensemble. C'était comme surréaliste. Le secouriste laissa échapper une larme tant il était heureux. Snow avait l'air, elle aussi d'apprécier ce moment, mais les mots qu'elle prononça arrêtèrent net notre jeune homme. Il la regarda intensément. Comment avait-elle pu croire cela ? Ou peut-être... peut-être qu'il était heureux mais que ce n'était pas le cas de son interlocutrice... Peut-être qu'elle avait espéré qu'il lui demande... d'avorter ? Oui, il se sentait bête de penser cela....
« Com... Quoi ? » demanda-t-il subitement en s'écartant et s'asseyant à côté de Snow. « Tu... Toi, tu... Tu n'es pas heureuse? Tu n'en veux pas ? » demanda-t-il. Il trouvait les mots qu'il prononçait très cruel. C'était comme s'ils étaient en train de parler d'un objet et non de leur enfant. Il avait envie de s'en mordre les doigts. Mais à la place, il se mordit la lèvre. C'était une bonne question. Snow n'avait que 20 ans, elle était jeune, marié avec lui, mais jeune. Elle était étudiante et devait finir ses études. Elle venait d'une famille d'un niveau de haute société... Ajoutez à cela la maladie de Read qui pourrait la condamner à devenir mère célibataire... et...Alors peut-être qu'un bébé n'était pas le bienvenu pour le moment ? Même si pour lui c'était la meilleure de toutes les nouvelles du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paradis ♥

On ne se comprenait pas sur ce coup là. J'avais eu des doutes sur le fait qu'il accepte notre bébé et du coup il croyait que c'était moi maintenant qui n'en voulait pas. je mettais mal exprimée, j'avais mal jouer ce moment qui aurait du être du pur bonheur. Je m'en voulais d'avoir eu si peu de tacte! Alors quand il s'est assis parterre l'air déconcerté en me demandant si je ne voulait de cette petite merveille qui se trouvait dans mon ventre je me suis limite jetée à ses genoux et j'ai prit son visage entre mes mains comme une pierre précieuse. Je me suis mise à sourire tout en pleurant en silence avant de dire. Mais non mon amour! Tu n'y est pas du tout ! Je pensais que... je n'aurais pas du mais... je pensais que toi tu serais contre... J'ai baissé la tête, je me sentais tellement con mais en même temps River était déjà enceinte, comme on ferait enfin comment il ferait pour gérer les deux en même temps? Comme River attend déjà un enfant de toi je me suis dit que tu ne voudrais peut être pas gérer tout ça... Tu comprends? J'ai relevé mes yeux bleus pour les plonger dans les siens, j'étais sûre qu'il comprendrait mais qu'est ce que je me sentais bête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read regardait son épouse avec tout l'amour du monde, lui donnant la main, l'embrassant comme jamais encore il ne l'avait embrassée. Délicatement, il lui caressa la joue tandis qu'il l'écoutait avec une très grande attention. Le pauvre s'inquiétait que Snow ne voulait pas de cet enfant. Dans leur situation, tout était possible. Il 'était malade, elle avait des études à terminer et faisait partie d'une famille dans laquelle le fait d'avoir un enfant si jeune n'était peut-être pas bien vu. Il ne savait pas trop quoi en penser et restait pendu aux lèvres de sa belle... Et lorsqu'elle parla, il laissa échapper un petit rire nerveux. « Mais... mais non mon cœur. » dit-il doucement en lui caressant les cheveux. « Je t'aime et si je t'ai épousée c'est parce que je voudrais créer une famille avec toi... Je pensais pas que ça arriverait si vite, ni même qu''on penserait bébé directement, mais cet enfant est là ! » dit-il en souriant. Il était heureux et transpirait cette joie par tous les pores de la peau. « La situation ne se prête pas forcément à l'arrivée d'un bébé, mais on va s'en sortir... je vais être papa plusieurs fois... C'est fantastique ! » dit-il. River aurait un enfant et Snow aussi. Commencer une vie de famille avec Snowy c'était tout ce dont il rêvait et ainsi, il irait plus sereinement à l'hôpital, en pendant à cet avenir heureux... Incertain, mais forcément heureux s'il parvenait à arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paradis ♥

Toutes ces jolies paroles me rassurèrent et firent de moi la plus heureuse des femmes mais il restait autre chose à lui annoncer et c'était de taille. Il parlait d'un seul bébé à la fois mais comment lui annoncer qu'en vérité il y avait deux petits êtres à l'intérieur de mon ventre?! Je me suis mordue la lèvre dissimulant un sourire, du coup je me disais qu'il avait l'air tellement content de former une famille qu'un bébé ou deux ne changerait peut être pas grand chose. Moi j'allais juste devenir grosse comme une baleine voilà ce qui allait changer. Hum, mon amour... Y en a pas qu'un seul. Y en a deux là-dedans. Je me suis mise à rire en touchant mon petit ventre, c'était nerveux mais qu'est ce que je pouvais bien y faire? Deux bébés, j'allais être maman de deux enfants à la fois, je ne réalisais pas trop encore quelques semaines auparavant mais quand je suis allée faire une échographie car je trouvais avoir grossit beaucoup trop vite, tout c'était enchainé dans ma tête. Le docteur m'avait annoncé que j'attendais des jumeaux alors sans le vouloir je m'étais mise à pleurer de peur que Read n'en veule pas. Mais maintenant je les aime, même s'ils ne sont que des miniscules petits êtres je les aime déjà, et Read les aimeraient aussi j'en étais persuadée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)